Camping Azun Nature
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 12 mai 2014

A peine arrivées à la maison, nous souhaitons faire partager notre enthousiasme au regard de cet endroit magique où nous venons de passer quatre nuits en camping. Tout est pensé ici pour se sentir bien, dans un écrin de verdure et sous le regard majestueux des montagnes enneigées, nous avons été accueillies par un couple extraordinaire de simplicité et de bonté, ce qui est tellement rare aujourd'hui. Leur camping est tenu avec amour et beaucoup de recherche pour que chacun s'y sente bien. Pour nous, c'était camping, sur un terrain moelleux à ravir, des sanitaires d'une propreté irréprochable, un espace détente qui permet de s'abriter en cas de mauvais temps et où les revues, la télé, les jeux de société sont là pour nous aider à passer du bon temps. En extérieur, l'entretien des lieux est exemplaire. L'environnement est respecté, les mobil-homes sont disposés de façon à ce que chacun ait son intimité. Quant à la région, il y a tellement d'endroits à découvrir et à parcourir avec bonheur. Pour nous, marmottes et isards étaient au rendez-vous. Les gérants sont des trésors d'information sur le lieux et toujours avec le sourire ! Merci mille fois de proposer cet environnement bienveillant où chacun y trouve un peu de réconfort et quelques instants de bonheur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Camping bien entretenu et accueillant. La vue est superbe depuis le chalet et les propriétaires très disponibles. Le Val d'Azun reste une vallée authentique et pleine de charme avec de jolies balades et points de vues proches.
A recommander !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

Camping agréable et reposant avec une très belle vue sur les montagnes.
Le camping est très propre et les propriétaires sont très sympathiques et de très bon conseil pour des promenades à effectuer . Les chalets sont confortables et bien équipés.
Nos filles de 13 et 8 ans ont adoré.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Excellente adresse pour ceux qui souhaitent passer un séjour dans un cadre magnifique et reposant. Vue imprenable sur le val d'Azun et ses montagnes enneigées, nombreuses activités à proximité.
Camping très bien tenu, gérants très accueillants, disponibles et de bon conseil pour découvrir la région.
Chalets très confortables et bien équipés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Le camping est idéalement situé, une vue panoramique des montagnes du calme et de la tranquillité, des chalets tout confort avec wifi, bien entretenu idéale en famille, zone de jeu pour enfants dans le camping. Propriétaire acceuillant disponible et discret a la fois.A 6 km de la station de ski , petit commerce a proximité et plein d'autre chose a voir.Je le recommande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille