“un excellent petit camping”

Camping Azun Nature
Avis publié : 12 août 2014

connaissant parfaitement la région, je peux confirmer que c'est là, un des meilleurs campings de cette merveilleuse vallée. meilleur, par la qualité de l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme. mais aussi par le cadre et la qualité des emplacements camping, bien qu'un peu petits, ils offrent une vue exceptionnelle sur la montagne. les sanitaires, un des points faibles de beaucoup de camping sont propres et modernes. nous garderons un excellent souvenir de notre passage et reviendrons avec plaisir.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

120126 avis sur 180

Avis publié : 9 août 2014

Nous voyageons en France depuis 3 mois et nous avons resté à plus de 30 sites de camping déjà. Ça c'est le meilleur site de camping que nous avons vu jusqu'ici! Les propriétaires étaient très serviable - surtout avec mon mauvais français! (Merci!)

Avis publié : 9 août 2014

Petit camping idéal pour tous : jeux pour les enfants, sanitaires impeccables, salle de repos avec téléviseur, jeux de société et ordinateurs pour les accros du boulot ou des réseaux sociaux. En plus, paysage fabuleux, gérants sympathiques et accueillants, que du bonheur !!!

Avis publié : 19 juillet 2014

Un camping exceptionnel au coeur de la vallée avec vue imprenable sur les sommets enneigés dès l'ouverture de notre tente! Noisetiers, jolies fleurs de montagnes, tout pour être en symbiose avec la nature. Gérants bienveillants, adorables et très respectueux de la nature. Sanitaires propres et modernes. Camping à proximité de nombreuses randonnées de tous niveaux! Nous recommandons vivement ce camping!

Avis publié : 4 juin 2014

Niché dans cet écrin de verdure, nous avons découvert notre chalet avec grand plaisir : confortable, tout équipé, avec une vue imprenable sur les massifs montagneux de la vallée... que nous avons pu d'admirer en déjeunant tous les matins sur la terrasse.
Durant ces 5 jours, le calme, la tranquillité et la gentillesse des gérants nous ont aidé à profiter au mieux de notre séjour... nous sommes repartis avec une seule envie : revenir !
Nous recommandons chaleureusement cet établissement, et tous nos remerciements à Joëlle, Yves et Fabien pour leur belle aventure !

Mathieu et Stéphanie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

A peine arrivées à la maison, nous souhaitons faire partager notre enthousiasme au regard de cet endroit magique où nous venons de passer quatre nuits en camping. Tout est pensé ici pour se sentir bien, dans un écrin de verdure et sous le regard majestueux des montagnes enneigées, nous avons été accueillies par un couple extraordinaire de simplicité et de bonté, ce qui est tellement rare aujourd'hui. Leur camping est tenu avec amour et beaucoup de recherche pour que chacun s'y sente bien. Pour nous, c'était camping, sur un terrain moelleux à ravir, des sanitaires d'une propreté irréprochable, un espace détente qui permet de s'abriter en cas de mauvais temps et où les revues, la télé, les jeux de société sont là pour nous aider à passer du bon temps. En extérieur, l'entretien des lieux est exemplaire. L'environnement est respecté, les mobil-homes sont disposés de façon à ce que chacun ait son intimité. Quant à la région, il y a tellement d'endroits à découvrir et à parcourir avec bonheur. Pour nous, marmottes et isards étaient au rendez-vous. Les gérants sont des trésors d'information sur le lieux et toujours avec le sourire ! Merci mille fois de proposer cet environnement bienveillant où chacun y trouve un peu de réconfort et quelques instants de bonheur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Camping bien entretenu et accueillant. La vue est superbe depuis le chalet et les propriétaires très disponibles. Le Val d'Azun reste une vallée authentique et pleine de charme avec de jolies balades et points de vues proches.
A recommander !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aucun ou ses environs
Hôtel Le Picors
N° 2 sur 8 à Bagneres-de-Bigorre
Camping d'Arrouach
Camping d'Arrouach
N° 4 sur 18 à Lourdes

Vous connaissez Camping Azun Nature ?

Informations supplémentaires concernant Camping Azun Nature

Adresse: 1 route de Las Poueyes, 65400 Aucun, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Aucun
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Aucun
Catégorie de prix : 35€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé idéalement au coeur d'un environnement exceptionnel avec une vue sublime sur la vallée pastorale et les sommets pyrénéens, vous goûterez en toute quiétude aux plaisirs de la nature et de la randonnée. Calme et tranquillité règnent ici. AZUN NATURE est un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer au grand air toute l'année. AZUN NATURE vous propose des emplacements de plein air spacieux et des chalets confortables de de 2 à 6 personnes. Tout proche du Parc National des Pyrénées et des Grands Sites des Hautes Pyrénées : LOURDES, CIRQUE DE GAVARNIE, LE PIC DU MIDI, PONT D'ESPAGNE, CAUTERETS et des stations de ski nordique et alpin VAL D' AZUN, HAUTACAM, CAUTERETS PONT D' ESPAGNE, LUZ ARDIDEN, BAREGES LA MONGIE et à quelques heures seulement de l’Espagne (- de 2 heures). AZUN NATURE sera votre camp de base pour vos randonnées à pied, à VTT, à vélo, à cheval ou en parapente ... et autres activités de pleine nature. Venez poser vos valises ou planter votre tente, nous vous attendons ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Azun Nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.