“Cadre agréable ”

Restaurant Hôtel La Mandia
Classé n° 18 sur 21 Restaurants à La Mongie
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Heureusement que le cadre à l'intérieur du resto rattrape celui de cette façade horrible type construction 70's mal entretenue...la galerie marchande est pitoyable...bref, dans les assiettes : choix très restreint compte tenu de la fermeture toute proche, on a été prevenu, c'était correct de leur part. Fondue plutôt bonne, pour le prix (26€/pers) qq pommes de terre seraient bienvenues.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus dans cet hôtel dans un cadre professionnel. Le service est plutôt correct mais l'accueil n'est pas très chaleureux . En revanche l'hôtel mériterait d'être rénové car la décoration est un peu dépassé et l'état de l'immeuble en général laisse à désirer. Dommage car le bâtiment bénéficie d'une vue sur les pistes.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Vous avez fait de votre hôtel une dictature vous êtes une honte pour l hôtellerie
Je me ferai un plaisir de quitter votre endroit demain
Vous avez tout compris à votre métier, restez surtout bien bien entouré

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

En séjour à la Mongie nous avons dîné dans ce restaurant d’hôtel pour une soirée « typique ». Au final 25 minutes de retard pour nous installer la table sans aucune compensation. Dommage car sinon fondue savoyarde de bonne tenue.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

En séjour à l’hôtel pendant les vacances scolaires , je ne préconise en aucun cas cet établissement. La direction cumule tout les défauts possibles . Aucune flexibilité , le directeur ne doit pas savoir ce que c’est que de trouver des solutions sur quelque question qui soit . Pas commercial du tout , bref je préconise qu’il change de métier ou qu’il apprenne à déléguer à son personnel. Pour l’hôtel , les chambres sont minables par rapport aux photos de Booking.com , pour info pas de place de parking pour les voitures attribuées à l’hôtel (ou peu) et des tarifs exorbitants. Bref prenez un autre logement que celui ci .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hôtel La Mandia ont aussi consulté

La Mongie, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Hôtel La Mandia ?