“accueil et entretien trés négligés” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Mer & Golf Tourmalet

Residence Mer & Golf Tourmalet
Tonneins, France
“accueil et entretien trés négligés”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

dommage q'un établissement comme ça puisse être aussi négligé par le personnel de nettoyage et d'entretien :
- tuyau de douche qui fuit non signalé et non réparé même après demande
- piscine pisseuse
Quant à l'accueil si vous ne réclamez pas votre livret d'accueil, votre code d'accès au bâtiment et les informations minimum sur le fonctionnement de la résidence préparez vous à des désagréments et aux reproches du personnel si vous oubliez la moindre consigne indiquée sur le dit livret dont vous ne connaissez pas l'existence
- 2 kits de serviettes pour 4 personnes pour 3 nuits peut être au nom de l'écologie comme le papier toilette 1 rouleau entamé sinon 0.50€ le rouleau supplémentaire

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Aurianne M, Directeur général de Residence Mer & Golf Tourmalet, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire suivant votre court séjour sur nos résidence Mer et Golf Tourmalet La Mongie.
Je suis désolée que ce séjour ne vous ai pas convenu. Nous gérons une résidence de Tourisme qui n'a pas les memes conditions qu'un hôtel.
Dans les conditions et prix, vous avez 2 kits serviettes inclus pour un appartement de 4 personnes. par contre, nous en fournissons à la réception, en supplément.
Pour la papier toilette, vous en avez un de mis en place pour votre séjour, sachant que les autres sont aussi en supplément, sur demande à la réception. effectivement, les conditions ne sont pas les mêmes qu'un établissement à caractère hôtelier.
Les livrets d'accueil sont donnés à l'arrivée, ou mis en place dans les appartement en cas d'arrivée tardive. il se peut que vous n'ayez pas fait attention à ce dernier lors de votre arrivée. nos équipes font le maximum pour renseigner au mieux les clients à l'accueil et durant tous les séjours. je suis sincèrement désolée et étonnée d'apprendre qu'elles ne vous ont pas données entière satisfaction. notre habitude n'est pas aux reproches, bien au contraire.
Les parties communes hall, salons, piscine, vestiaires, ascenseurs etc, sont fait au minimum 2 fois par jour . ce sont des lieux de passage, et chaque client, avec la neige, pose de la neige et ou de la boue en passant, ce qui vous laisse certaienement penser que ces dernières ne sont pas faites. mais si vous passez à 7h00 puis vers les midi ou encore vers les 16h00 et enfin pour 19h00, vous verrez le personnel d'entretien en place à faire le nettoyage de ces endroits.
Pour votre expression sur la piscine "pisseuse", je suis désolée mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire par la. nos tests sont effectués matin et soir, et nous répondons le plus strictement possible aux exigences des normes exigée pour cette dernière. celle ci est contrôlée par un organisme extérieur, tous les mois, et même plus, sans prévenir, et nous essayons de maintenir un niveau de qualité toujours et encore meilleur chaque jour.
Nous espérons que vous reviendrez passer un autre séjour dans nos résidences Mer et Golf de La Mongie.
A . Meret

Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Location de 2 appartements côte à côte; propres, bien insonorisés et suffisants .
personnel: aimable, disponible et courtois.relations basées semble t-il sur la confiance.
hébergement dans le bâtiment principal, cela évite de sortir les cheveux mouillés après piscine, hammam et sauna.salle de télé et billard pour la détente.
tout à proximité. je conseille sinon la galerie marchande du fond de la station, tout y est.
navettes gratuites pour aller dans le centre de la Mongie, sinon faire quelques pas .
accès au pic du midi par le téléphérique..
ravis de notre séjour, nous y retournons surement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Aurianne M, Directeur général de Residence Mer & Golf Tourmalet, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire, et constatons qu'il est fort agréable d'avoir des retours de clients contents.
Nous espérons vous revoir prochainement sur nos résidences Mer et Golf, n'hésitez donc pas à nous contacter directement, pour effectuer votre réservation, afin d'optimiser la qualité de nos échanges et rendre encore plus confortable votre séjour prochain.

Bien cordialement

A. Meret
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

J'ai trouvé le personnel agreable : aimable,souriant,accueil correct.
Pour ce qui est des equipements des appartements c'est plutot leger : 2 grandes serviettes de bain pour 4 personnes, manque de couverture car malgré le chauffage ca caille un peu la nuit, manque de vaisselle, peu de couverts, 3aspirateurs pour toute la residence, un paillasson serait bienvenue surtout avec les apres ski.
Les services proposes sont sympas (sauna,piscine,club enfants,garage couvert,location skis et forfaits,...) mais certaines choses manquent d'entretien, la piscine fait peu soignee quand on regarde de pres.
La residence est recente mais vieillit mal.
Le plus : bien situee, au pied des pistes et terrasse avec vue sur la montagne.

• Séjour du février 2012
Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire sur votre retour de séjour.
Nous avons pour les séjours d'une semaine, des conditions de ventes ou il est noté qu'il est fourni 2 kits serviettes poru les appartement de 4 personnes. vous pouvez en trouver en location sur place à la réception, durant les horaires d'ouvertures, tous les jours.
Les couvertures supplémentaires sont à demander également en réception, nous les fournissons sur demande.
il est vrai que la résidence est situé à 1800m, et la température est normalement basse à l'extérieur.
les appartements ont tous le chauffage, que vous êtes libre de régler, et nous disposons sur demande, également, de chauffage d'appoint.
La vaisselle est prévu pour le nombre de personne dans l'appartement, et pour éviter de faire cette dernière, tous les appartements sont équipés de lave vaisselle.
Nous disposons de 8 aspirateurs sur la résidence du Tourmalet, mais lorsque vous avez du en demander, ces derniers etaient certainement loués.
Il sont prétés sur demande et reservation à la réception.
La piscine répond aux normes d'hygiène et de sécurité actuelle, et elle est nettoyée le matin, l'apèrs midi ainsi que la nuit. des tests sont réalisés tous les jours, et également par une société extérieure très régulièrement.
Quelques travaux sont prévu pour améliorer les espaces ludiques car il est vrai que notre résidence est récente, mais que nous devons faire face à beaucoup de personnes qui ne respectent pas les parties communes, le matéiel en pret etc...
nous prenons note de vos commentaires et espérons vous revoir prochainement sur nos résidences Mer et Golf

Bien cordialement,

A. Meret
Vendée
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Arrivée à mer et golf nous nous trompons de résidence, il nous demande un supplément pour 1 personne de +, nous payons et 1 heure à peine après il nous contacte pour nous dire que nous ne nous sommes pas adressés à la bonne résidence. Arrivée enfin à la bonne résidence, nous essayons au mieux d'accéder aux garages qui n'étaient pas déneigé, nous prenons possession de notre appartement le ménage est à peine fait voir pas fait. du tout. Appartement mignon esthétiquement, mais pas bien conçu, une porte qui ne peut s'ouvrir complètement à cause du lustre, des fenêtre mal isolées qui gouttent à longueur de journée(pont thermique). En ce qui concerne la piscine accès au vestiaire vraiment sale, la piscine a été faite de manière grossière, des plaques du plafond tombe et des infiltrations d'humidités dans les murs, pas vraiment esthétique. Les bulles ne fonctionnaient pas et quand on demande à l'accueil ils nous disent qu'ils n'ont jamais su le faire fonctionner. Le bâtiment à 1 an on ne peut imaginer ce même bâtiment dans 10 ans. Sinon bon séjour dans la station, et bonne situation géographique de la résidence. Le personnel de l'accueil n'est pas désagréable, mais répond toujours en souriant qu'ils ne savent pas, ne comprennent pas etc... Pour terminer, la dernière nuit de notre séjour, la résidence a accueillit un groupe de 50 jeunes personnes qui avaient envie de faire la fête et qui ont chanté jusqu'à 6 heure du matin (des chansons paillardes bien alcoolisés) sans que personnes ne dise quoi que se soit. Pour finir au moment du règlement, on nous demande de régler le solde alors que nous l'avions envoyer par courrier quelques semaines avant. Il a donc fallut que nous re-fassions un chèque sans savoir ce qu'est devenu celui envoyer par courrier. En ce qui concerne le courrier, nous avons donner nos cartes postales le mercredi matin à la résidence elles ont été postées le vendredi.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Mongie

Voir également ces hébergements à La Mongie ou ses environs
La Maison d'Hoursentut
La Maison d'Hoursentut
N° 1 sur 2 à Sainte-Marie-de-Campan
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Hotel Le Montaigu
Hotel Le Montaigu
N° 1 sur 5 à Luz-Saint-Sauveur
Residence Mer & Golf Pic du Midi
Residence Mer & Golf Pic du Midi
N° 3 sur 5 à La Mongie
Pierre & Vacances Résidence Le Montana
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 1 sur 5 à La Mongie

Vous connaissez Residence Mer & Golf Tourmalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Tourmalet

Établissement : Residence Mer & Golf Tourmalet
Adresse: 34 Avenue du Tourmalet, La Mongie, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > La Mongie
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hébergements spécialisés à La Mongie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mer & Golf Tourmalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Tourmalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mer Et Golf La Mongie
Hotel Mer Et Golf Tourmalet La Mongie