“nouvel an”

Residence Mer & Golf Tourmalet
La Rochelle, France
“nouvel an”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une semaine a la résidence Mer et golf du Tourmalet , L'accueil est vraiment mauvais et hautain dans l ensemble arrivé a 16H00 , appartement non prêt repassez dans 30min , 30 min après idem et ce jusqu'à 18h 30. Coté ménage , appartement moyens ( fenêtre sales , vaisselles sale ...) . Partie commune pas propre . Animation promises annulées au fur et a mesure du séjour ( billard , soirée musical.....).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aurianne M, Responsable réception de Residence Mer & Golf Tourmalet, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous regrettons de ne pas vous avoir apporté satisfaction sur vos vacances.
Les points négatifs dont vous faites part dans votre commentaire, sont important à nos yeux.
Il est dommage que je n’ai pu vous rencontrer pour en parler directement avec vous et améliorer votre séjour lorsque nous en avions la possibilité.

Je vous propose de prendre contact avec vous, afin d’en discuter. Je suis à votre disposition par téléphone si vous le souhaitez.

Très cordialement,

La Mongie, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Le representant de la Direction M.MERET a beau s'exprimer sur ce site en assurant travailler a l'amelioration de sa résidence je vois que nous avons les mêmes soucis qu'il y a 2 ans : TV avec des coupures depuis 5 jours , accès wifi 5 €/jour avec des heures ou ça ne marche pas, la piscine soit disant vérifiées chaque matin a 31° mais a 17h on est bien en dessous. Effectivement le personnel nous ditque tout cela est signalé et en cours de résolution mais 2 ans après rien n'a changé! Une petite indemnisation serait la bienvenue, on passe notre Noël dans de mauvaises conditions.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aurianne M, Directeur général de Residence Mer & Golf Tourmalet, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire, relatif à votre séjour sur notre résidence.
Votre avis est important pour nous.

Nous nous excusons pour le souci d’antenne de télévision. Les fortes chutes de neige et les bourrasques énormes de vent actuellement, ont cassés un bon nombre de matériel ; encore en cours de réparation.

Croyez bien que nous faisons le maximum pour réparer au plus vite, le but étant de rendre le séjour de nos clients le plus confortable possible.

Je suis désolée que vous ayez du subir d’autres désagréments il y a quelques années de cela, n étant pas présente sur la résidence à cette période il y a deux ans, je vous propose, aujourd’hui, de me laisser vos coordonnées, ou de contacter la résidence, au 05 62 95 65 00, pour que je puisse, moi-même, m’occuper de votre demande, et trouver une solution adaptée.

Dans l’attente de vos nouvelles, je me tiens à votre disposition,

Très cordialement,

A. Meret

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Mongie

Cahors, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel très bien situé mais le rapport qualité-prix est très cher, nous avons payé 220 euros la nuit pour deux personnes.
La télévision ne fonctionnait pas, nous avons voulu acheter 2 croissants à l'accueil, l'hôtesse nous a dit : vous n'avez pas réservé, ce n'est pas possible...
Je ne vous conseille pas cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire, relatif à votre séjour sur notre résidence.
Votre avis est important pour nous et nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer chaque jour.
Nous nous excusons pour le souci d’antenne de télévision. les fortes chutes de neige ont cassés un bon nombre de matériel encore en cours de réparation ; croyez bien que nous faisons le maximum pour réparer au plus vite, le fait étant de rendre le séjour de nos clients le plus confortable possible.
Sur notre livret d’accueil remis à votre arrivée, figure les différentes informations importantes pour vous facilité le séjour. Le service boulangerie y est expliqué.
Nos clients ont la possibilité de réserver la veille leurs viennoiseries et pain pour venir les chercher directement en réception la matin suivant.
Pour tous les clients qui ne souhaitent pas réserver, nous les dirigeons vers le flocon d’or, qui se trouve juste à la sortie de notre résidence, car ils peuvent y trouver croissants, pain, et autres s’ils le désirent.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fins d’années, je vous adresse mes salutations les plus sincères.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Appartement agréable et fonctionnel. Propre avec une chambre, un salon/cuisine, une salle de bains avec des wc séparés.

Très bien pour une nuit.

Il y a un parking couvert mais, si celui ci est complet, il y a de nombreuses places en face de la résidence.

Astuce pour la chambre : Demandez un appartement dans un bloc ne donnant pas directement sur la rue.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aurianne M, Directeur général de Residence Mer & Golf Tourmalet, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre séjour sur loa résidence Mer et Golf Tourmalet La Mongie.

Votre avis est important pour nous, et nous essayons de nous améliorer chaque jour.

Nous sommes heureux que votre séjour ai pu vous donner entière satisfaction.
et nous sommes à votre disposition pour votre prochaine réservation.

bien cordialement,

la celle st cloud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

nous avons passé une semaine de vacances à la résidence du pic et le moins que l on puisse dire c est que cette semaine a été FORMIDABLE !!!! A notre arrivée ,nous avons ete pris en charge par le personnel de l accueil qui nous a fournit toutes les informations dont nous avions besoin...ensuite une tres bonne surprise lorsque nous avons decouvert notre logement ,nous étions dans un appartement sur 2 niveaux disposant chacun d une chambre et d une salle de bain ou douche et wc ,une piece a vivre spacieuse avec tout ce qu il fallait :banquette ,TV ,téléphonne etc.....de nombreux rangements .dans la partie cuisine nous avions a disposition: un lave vaiselle , un four grill /micro onde ,grill pain cafetiere ,frigo de la vaisselle en quantité suffisante .Notre logement possédait également une terrasse vue sur les pistes donc très AGREABLE le midi pour y déjeuuner au soleil ...
les services proposés par la résidence sont nombreux : piscine ;sauna; billard ;très sympa pour finir une journée ou lorsque le temps ne permet pas de sortir .
la résidence propose un service de boulangerie: en commandant la veille vous avez votre pain frais et vos vienoiserie le matin a 8h30 ce qui est très appréciable quand on est en vacances !!!!
une navette GRATUITE vous prend sur le parking de la résidence et vous descend jusqu au centre du vilage ou se trouvent les magasins, les restaurants, tous les services ainsi qu une piste de luge qui permet aux
enfants de pouvoir s ammuser en toute securité .
dans la semaine la résidence propose un programme d annimations et le dimanche soir un "POT D'ACCEUIL" c est a ce moment que sont donnees toutes les informations concernant votre séjour avec l intervention de certain professionnel qui vous proposent :cours de ski ; sortie en raquettes ;ou bien visite d'une bergerie pour faire connaitre un metier etc..... c est ausi l occasion de faire connaissance avec le personnel qui repond à toutes les questions et se rend très disponible .
nous avons vraiment passé un sejour très agréable et pensons y retourner l année prochaine !
et BRAVO a la directrice de la résidence du pic qui met tout en oeuvre pour que les clients soient satisfaits .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aurianne M, Directeur général de Residence Mer & Golf Tourmalet, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire sur trip advisor.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé. nous espérons vivement vous revoir l'année prochaine, n'hésitez donc pas à nous contacter pour effectuer votre prochaine réservation.

A très bientôt chez Mer et Golf !

bien cordialement

A . Meret
Tonneins, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

dommage q'un établissement comme ça puisse être aussi négligé par le personnel de nettoyage et d'entretien :
- tuyau de douche qui fuit non signalé et non réparé même après demande
- piscine pisseuse
Quant à l'accueil si vous ne réclamez pas votre livret d'accueil, votre code d'accès au bâtiment et les informations minimum sur le fonctionnement de la résidence préparez vous à des désagréments et aux reproches du personnel si vous oubliez la moindre consigne indiquée sur le dit livret dont vous ne connaissez pas l'existence
- 2 kits de serviettes pour 4 personnes pour 3 nuits peut être au nom de l'écologie comme le papier toilette 1 rouleau entamé sinon 0.50€ le rouleau supplémentaire

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Aurianne M, Directeur général de Residence Mer & Golf Tourmalet, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire suivant votre court séjour sur nos résidence Mer et Golf Tourmalet La Mongie.
Je suis désolée que ce séjour ne vous ai pas convenu. Nous gérons une résidence de Tourisme qui n'a pas les memes conditions qu'un hôtel.
Dans les conditions et prix, vous avez 2 kits serviettes inclus pour un appartement de 4 personnes. par contre, nous en fournissons à la réception, en supplément.
Pour la papier toilette, vous en avez un de mis en place pour votre séjour, sachant que les autres sont aussi en supplément, sur demande à la réception. effectivement, les conditions ne sont pas les mêmes qu'un établissement à caractère hôtelier.
Les livrets d'accueil sont donnés à l'arrivée, ou mis en place dans les appartement en cas d'arrivée tardive. il se peut que vous n'ayez pas fait attention à ce dernier lors de votre arrivée. nos équipes font le maximum pour renseigner au mieux les clients à l'accueil et durant tous les séjours. je suis sincèrement désolée et étonnée d'apprendre qu'elles ne vous ont pas données entière satisfaction. notre habitude n'est pas aux reproches, bien au contraire.
Les parties communes hall, salons, piscine, vestiaires, ascenseurs etc, sont fait au minimum 2 fois par jour . ce sont des lieux de passage, et chaque client, avec la neige, pose de la neige et ou de la boue en passant, ce qui vous laisse certaienement penser que ces dernières ne sont pas faites. mais si vous passez à 7h00 puis vers les midi ou encore vers les 16h00 et enfin pour 19h00, vous verrez le personnel d'entretien en place à faire le nettoyage de ces endroits.
Pour votre expression sur la piscine "pisseuse", je suis désolée mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire par la. nos tests sont effectués matin et soir, et nous répondons le plus strictement possible aux exigences des normes exigée pour cette dernière. celle ci est contrôlée par un organisme extérieur, tous les mois, et même plus, sans prévenir, et nous essayons de maintenir un niveau de qualité toujours et encore meilleur chaque jour.
Nous espérons que vous reviendrez passer un autre séjour dans nos résidences Mer et Golf de La Mongie.
A . Meret
Dax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Location de 2 appartements côte à côte; propres, bien insonorisés et suffisants .
personnel: aimable, disponible et courtois.relations basées semble t-il sur la confiance.
hébergement dans le bâtiment principal, cela évite de sortir les cheveux mouillés après piscine, hammam et sauna.salle de télé et billard pour la détente.
tout à proximité. je conseille sinon la galerie marchande du fond de la station, tout y est.
navettes gratuites pour aller dans le centre de la Mongie, sinon faire quelques pas .
accès au pic du midi par le téléphérique..
ravis de notre séjour, nous y retournons surement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Aurianne M, Directeur général de Residence Mer & Golf Tourmalet, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire, et constatons qu'il est fort agréable d'avoir des retours de clients contents.
Nous espérons vous revoir prochainement sur nos résidences Mer et Golf, n'hésitez donc pas à nous contacter directement, pour effectuer votre réservation, afin d'optimiser la qualité de nos échanges et rendre encore plus confortable votre séjour prochain.

Bien cordialement

Hotel Le Montaigu
Hotel Le Montaigu
N° 1 sur 5 à Luz-Saint-Sauveur
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Carré Py' Hôtel
Carré Py' Hôtel
N° 2 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre
Résidence Mer et Golf Pic Du Midi
Résidence Mer et Golf Pic Du Mid...
N° 3 sur 5 à La Mongie

Vous connaissez Residence Mer & Golf Tourmalet ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Tourmalet

Établissement : Residence Mer & Golf Tourmalet
Adresse: 34 Avenue du Tourmalet, 65200 La Mongie, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > La Mongie
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à La Mongie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mer & Golf Tourmalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Tourmalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mer Et Golf La Mongie
Hotel Mer Et Golf Tourmalet La Mongie