“Excellent !”

Le choucas
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à La Mongie
Cuisines : Française
Options : Dîner
Description : Changement de propriétaire le 1 décembre, le choucas se spécialise en cuisine locale avec des produits d exception comme le porc noir de bigorre , l agneau des Pyrénées ... venez découvrir tous ses produits rares.
“Excellent !”
Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil chaleureux et très bonne cuisine familiale ! La Garbure est vraiment délicieuse et j'y retournerai avec plaisir !
Je recommande sans hésitation ce restaurant.

• Visité en mars 2014

Villemoustaussou, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trés bien”
Avis écrit le 17 février 2013

petit restaurant à l'entrée de la station où l'on est trés bien accueilli; cuisine familiale trés bonne et copieuse ; repas à 22 € permettant de déguster des plats régionaux , un des meilleurs restaurants sur La Mongie

Visité en février 2013
Tournefeuille, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 5 février 2013

La carte est variée (produits "montagne" genre tartiflette/fondue/raclette/garbure, mais aussi cuisine francaise de bon gout).
Les plats sont tous de bonne qualité (on a mangé à 4 pendant 3 jours, ce qui nous a permis de tout gouter)
Les desserts sont aussi de bonne qualité.
Le prix est très compétitif (22e E+P+D, 15-20e le plat à la carte, 5e le dessert)

Mais surtout : l'accueil est particulièrement appréciable. Pas de chichi, on se sent chez soi. Alors on y revient, et on y revient encore...

La salle n'est pas trop grande, il faut sans doute mieux réserver.

On peut y manger à 2 ou 15...

Le top à la mongie.

• Visité en février 2013
Angers, France
“Ambiance authentique”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Un déjeuner puis un diner quelques jours après : une clientèle d'habitués, une cuisine traditionnelle sympathique avec monsieur en cuisine et madame en salle.
C'est simple et bon, les portions sont correctes (peut-être un peu léger sur la fondue pyrénéenne).

“Très bonne adresse où sourire, chaleur et très bons plats nous attendent!”
Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous sommes allés,un peu par hasard, à ce restaurant Le Choucas, pendant nos vacances en famille à la Mongie (Pyréneés) et nous avons été tellement bien reçus et nous sommes tellement régalés que nous y sommes retournés avec plaisir. Une vraie cuisine de spécialités montagnardes (raclette, fondue, tartiflette, etc..) mais pas eulement : de bons plats cuisinés à base de viande ou de poisson et la spécialité locale: la garbure!! Tout est délicieux! nous étions 8 (petits et grands) et chacun y a trouvé son compte, pour un prix raisonnable, avec en prime un accueil très chaleureux et attentionné!! Assez rare pour le faire savoir! Merci à nos hôtes! A bientôt.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le choucas ont aussi consulté

La Mongie, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le choucas ?