“correct mais pas exceptionnel” 4 5 étoiles

Restaurant bar Le Schuss
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à La Mongie
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“correct mais pas exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

resto sympa mais connu meilleur en restaurant montagnard meme si on y mange bien. Je deconseille la tartiflette mais les fondues et la raclette sont bonnes.
Apero rapide car les plats arrivent vite mais c'est pareil dans d'autres restos du village.
Bonne ambiance et serveurs sympas, ca fait la différence.
Je le recommande car pour en avoir fait d'autres c'est le mieux.

London
“Pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Malgré une décoration originale, j'ai été très deçu par le restaurant le schuss.
Service trop rapide car à peine commencé l'aperitif, les plats arrivaient sur la table. J'étais pourtant au 2eme service du soir.
Le contenu des plats était trop faible et malgré une demande d'un geste commerciale pour en avoir + j'ai été traité de grosse bouffe.
Pour finir les vacances par un repas sympa entre amis ou en famille n'allez pas la bas...

“A éviter!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Au coeur de la mongie, ce restautaurant parait sympathique... Pourtant, a part le serveur sympa, une déco typique et le service rapide, le patron est très peu commerçant, voir méprisant..... Pas chère mais très peu à manger, aucun geste commercial, gérant très désagréable et profitant de la venue des touristes.... Si vous réclamez plus que prévu, cela n'est
pas bien vu... A éviter à tout prix!!!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof bof le shuss”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Restaurant plutôt agréable de premier abord. Cependant très peu à manger pour une fondue et aucune possibilité d en rajouter un peu. Service rapide et serveurs sympa. Apres avoir instauré une bonne ambiance au sein du restaurant avec d autres tables, aucun geste commercial du patron. A ne pas conseiller. Patron plutot méprisant que commercant !!

Biarritz, France
“the best de la Mongie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

restaurant très agréable, service ultra rapide, les patrons Christophe et Maïté sont super sympas, entourés d'une équipe efficace, souriante, toujours avec le petit mot pour faire plaisir et a vos petits soins.
plat du jour qui change régulièrement, fait maison bien sur, toujours des idées originales dans la présentation et les accompagnement. Je recommande le pavé de boeuf au morilles, les planches campagnardes et les fondues.
Pensez a réserver, car plusieurs restaurants sur la mongie essaient de les imiter (sans y arriver), mais l'original, c'est là!!!
bravo et merci a toute l'équipe

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant bar Le Schuss ont aussi consulté

La Mongie, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant bar Le Schuss ? Partagez vos expériences !