“Rapport qualité prix non justifié”
Avis sur Hotel La Mandia

Hotel La Mandia
Biarritz, France
“Rapport qualité prix non justifié”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné un week end à l'hôtel La Mandia.
L'arrivée très compliquée, pas de place pour se garer, nous avons été obligés de nous mettre en attente le temps de décharger. On nous signale alors que l'on peut "peut être" se garer au parking sous terrain pour un prix très élevé. Résultat, nous nous retrouvons sur un parking bien plus bas que l'hôtel, attention de ne rien oublier dans la voiture !
Pour trouver la réception et ensuite votre chambre, bon courage... loin d'être évident.
La chambre... au secours ! Superbe vue mais la chambre petite, avec moquette au sol (bonjour l'hygiène) et quand à la salle de bain avec baignoire c'est une honte !
Insonorisation médiocre, bonjour les voisins et les dameuses la nuit !
Point positif, le personnel à l'accueil, la jeune femme est très serviable et prête à vous rendre service à tout moment. Pour le reste du personnel, pas toujours très agréable et à priori sous pression de la direction.
Le restaurant, agréable avec un duo de chanteuses très bonnes. Les plats sont bons.
A noter l'épisode de l'incendie dans les sous sol de l'hôtel... où on nous prévient par téléphone dans la chambre afin d'évacuer au plus vite. Arrivés dans le couloir on nous ordonne de prendre l'ascenseur.... Il me semblait qu'il ne fallait jamais prendre un ascenseur lors d'un incendie ! Formation du personnel à revoir sur le sujet !
Nous n'y retournerons pas, à 150 euros la nuit c'est très loin d'être justifié !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Angoulême, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Le service est là y'a pas à dire! personnel super agréable et serviable. On nous a même dépanner une nounou sur place pour les enfants! Salle de Restaurant agréable mais service long.... long.... très long! surtout quand on a des enfants. heureusement que le personnel reste toujours souriant, la cuisine est bonne mais pas excellente. Gros Bémol, L'état de l'hôtel!! Certes Le grand Johny l'a inauguré mais entre temps il n'y a pas eu de grande rénovation.. les terrasses font peur, les salles de bains de même, préférez la petite chambre avec belle salle d'eau. Sauna agréable mais pas entretenu.
Le ménage reste à désirer, mais faut avouer que la moquette c'est pas top.. Petits gel douche à la Sauge : TOP de top! Merci pour ce séjour, en espérant revenir quand ce sera rénové!
Dernière chose : le bâtiment est un vrai labyrinthe! :-/

Astuce pour la chambre : Petite chambre avec salle d'eau, le rapport qualité/prix est meilleur car la grande chambre avec...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
savigny l evescault
Avis écrit le 7 mars 2014

bien qu étant situé au pied des pistes, cet hôtel nous a déçu ! restauration de mauvaise qualité, service long , et serveurs peu aimables; le client est pratiquement obligé de débarrasser son assiette si il veut qu'on lui serve le plat suivant !!! pendant ce temps , le directeur est en train de siroter un coktail ...
points positifs ; réceptionniste charmante, mais qui ne peut pas faire tourner l'hôtel a elle toute seule,

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Mongie

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné à la mandia une semaine en février.
Les chambres ne sont pas très spacieuses, les terrasses pas entretenues, mais ce qui est le plus gênant ce sont les prestations du restaurant. A déconseiller ++ tant en terme de contenu dans les assiettes que sur la qualité du service inexistant voire détestable : attente 30 min avant d'être servis, un ton très désagréable de la part du serveur, lequel a même quitté son service avant que nous ayons terminé notre dîner. Nous ne reviendrons pas

• Séjour du février 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Cet Hôtel mériterait la mention "Assez Bien" plutôt que "Moyen" ou "Très bien".

Cela veut dire que beaucoup de choses restent à faire et/ou à améliorer. Mais en étant un peu averti on passera un bon séjour dans ce lieu idéalement situé au pied des pistes, de l'école de ski français, entouré aussi d'une foule de petits commerces dont certains offrent une prestation correcte.

Faut dire que l'offre hôtelière sur La Mongie est faible. Mais quelques résidences de tourisme neuves sont sorties de terre.

L'hôtel fait parti d'un vieil ensemble immobilier qui n'a pas été relooké ni restructuré en profondeur pour coller aux standards actuels. Cet ensemble semble rivé au passé. On sent que la rentabilité des appartements de villégiatures et la pâle fortune des exploitants ne pourront lui donner un nouvel élan, un nouvel éclat. Même les enseignes collées à la structure datent d'un autre temps. Impossible par exemple de trouver une poubelle dans ou hors de l'immeuble ! C'est vraiment dommage. L'Espagne, non loin, se bouge et l'offre hôtelière ibérique pyrénéenne est désormais bien supérieure tant qualitativement que quantitativement.

+++ Les plus :

+ Situation géographique et Vue.
+ Rénovation partielle récente, mais...
+ Bonne cuisine, carte adaptée.
+ Bonne literie.
+ Personnel plutôt sympathique et investi.
+ Prix HORS haute saison abordables.
+ Direction présente et à l'écoute.

- - - Les moins :

- Rénovation partielle et en plus de mauvaise qualité. Absence de Finitions.
- Isolation phonique.
- Ménage intermédiaire succinct (pas d'aspirateur).
- Manque de personnel dans les pics d'activité (vacances scolaires).

... Vous l'aurez compris on ne peut pas trop en demander eu égard la vétusté de l'ensemble immobilier. Cet hôtel a le mérite d'exister et on sent que sa direction semble vouloir en faire un lieu apprécié de tous. Il y a certes encore des étapes à franchir mais votre séjour sera appréciable, tant en famille qu'en bande de copains qui trouveront les lieux propices aux célébrations.

Astuce pour la chambre : > Privilégiez les chambres rénovées des étages supérieurs (H, I, J...) pour vous éloigner des éve...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Hôtel d'un rapport qualité-prix correct pour une station de ski.
J'ai déjà vu plus cher et moins bien dans les alpes du sud.

Les plus .
Partenariat avec un loueur, gardiennage du matériel au pied des pistes.
Bonne table
PDJ OK
Prêt de DVD
Accueil charmant

Les moins.
Le bruit du bar. À fond les ballons jusqu à 2h du matin.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 12 février 2014

Que demander de plus avec un hôtel placé en bas des pistes, un accueil chaleureux dans une ambiance conviviale avec pleins de conseils pertinents : location de ski, activités à faire et restaurants. Le directeur (Alexandre Fabre) est très humain et très attentionné. Les chambres sont spacieuses avec tout le confort nécessaire et offrent une vue imprenables sur la montagne, avec un balcon équipé de chaises et d'une table. Donc si vous avez l'occasion de venir sur La Mongie n'hésitez pas !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carré Py' Hôtel
Carré Py' Hôtel
N° 2 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre
Résidence Mer et Golf Pic Du Midi
Résidence Mer et Golf Pic Du Mid...
N° 3 sur 5 à La Mongie
Residence Mer & Golf Tourmalet
Residence Mer & Golf Tourmalet
N° 2 sur 5 à La Mongie

Vous connaissez Hotel La Mandia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Mandia

Établissement : Hotel La Mandia
Adresse: Residence La Mandia, 65000 La Mongie, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > La Mongie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à La Mongie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Mandia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Mandia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Mandia La Mongie, Midi-Pyrénées