“Un week end à la hauteur de nos espérances” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Montana

et 1 autre site !
Pierre & Vacances Résidence Le Montana
SAINT LOUBES
“Un week end à la hauteur de nos espérances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons loué un appartement aux pieds des pistes pour 8 personnes. Nous avons été agréablement surpris. Nous avions une vue directe sur les pistes. L'appartement était très lumineux, fonctionnel, bien disposé dans l'ensemble (sauf le lit superposé à côté des wc ; ceci pouvant incommoder ceux qui dorment à cet endroit lorsqu'en pleine nuit on se rend aux toilettes). La salle de bains est séparée des wc. Nous disposions de 2 balcons, les chambres ont des placards donc un rangement conséquent. Pas besoin de prendre son linge de toilette, ni les draps. Par contre, il serait utile de passer aux couettes. Quelle galère de faire des lits superposés avec des draps en guise de drap housse et de drap séparant la couverture! Autre bémol, le parking relativement cher et fermé à certains horaires. Nous avons du attendre l'ouverture de la réception pour pouvoir nous en aller (la réception étant fermée l'après midi jusqu'à 17 h). Par contre, le fait de permettre sur des courts séjours d'arriver dès 11h et de repartir à 17h est très sympa. Cela permet de skier un maximum, de rentrer se doucher, ranger tranquillement ses affaires, et remettre en ordre l'appartement. Enfin, en fin de saison, nous avons pu bénéficié d'un tarif très correct. Je reviendrai.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

brest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

la residence est aux pieds des pistes avec pour ceux qui auront de la chance la vue sur les remontées et la montagne !les moins chanceux auront vue de l autre coté a l ombre vue plutot étriquée et sur l entrée du parking
un petit bemol compter 45 euros de location de parking souterrain a la semaine sinon a 800 m parking gratuit
nous avons opté pour le parking gratuit mais un calvaire pour trouver une place et de la marche !! mais a 45 euros la semaine pas question de payer trop onéreux ...
studio propre et sympathique réception agreable et personnel charmant
dans la globalitée tout le monde est fort accueillant a la mongie ce qui fait plaisir ..
toujours un bonjour aux télé sieges etc ..
un bon sejour un endroit sympathique pour se detendre et skier

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Mimizan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

accueil de la reception tres satisfaisant. Appartement trés agréable et trés propre. Je vous conseille d'aller faire un tour du coté du bar brasserie restaurant "LE KOSY" dans la résidence ou vous trouverez des proprietaires absolument charmants et trés trés accueillant

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2011

Bjrs à tous les internautes,ntre séjours à l hotel le Montana le 09/01/2011 HORS période scolaire
le + :- le staff très sympa,réactif et efficace
-l appart N°22 vue sur la montagne
-au pied des pistes
- bar d ambiance,resto,salle de jeux,loc ski,école de ski et caisse de remontées en bas de l appart(ts ces commerces n étaient pas ouverts )

le - :- l appart N°22 est un peu vétuste,la moquette gros Beurk !!! isolation sonore moyen,literie MI-NA-BLE c était un vieux clic-clac !!! mal de dos garantie !!!
- la moquette du couloir et de l ascenseur est une puanteur de sueur et de pieds et de chien mouillée
-Un grand regret seulement 10 pistes ouvertes cause le beau temps,Navrée de la vie !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
poitou charentes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

Après avoir pris la route des vacances jusqu'à la Mongie, nous y arrivons enfin et la surprise, le chemin qui descend jusqu'à la résidence nous semble fermé! nous décidons donc de trouver un autre chemin et partons vers le col de Tourmalet, très beau soit dit en passant, mais au bout de quelques kilomètres nous décidons de faire demi-tour et de retourner au niveau des barrières.
Heureusement car l'entrée de la résidence était bien ces barrières qu'il faut ouvrir et refermer manuellement derrière soi à chaque passage afin d'éviter aux animaux très nombreux dans la station par ailleurs, de venir faire leurs besoin dans la zone.
Très surpris de cet accueil nous continuons notre chemin et la surprise! pas le droit de stationner plus de quinze minutes sur le parking et pas le droit de stationner sur le long de la route entre les barrières et la porte de la résidence! Deux choix: stationner à 800 mètres derrières les barrières si on trouve une place a peu près sûre ou payer le fameux parking sécurisé à 27 euros la semaine.
A contre coeur nous choisissons la deuxième option (plus pratique et plus sur surtout avec de jeunes enfants).
Nous sommes accueillis par des réceptionniste pas franchement gais, nous pensions avoir une piscine dans la résidence ou du moins sur la mongie et on nous informe qu'il doit s'agir d'une erreur car il y en a pas sans pour autant nous dire où nous pourrions en trouver une!
Nous montons donc dans notre chambre apres avoir donné le chèque de caution de 200 euros (sans faire le tour du proprio avant pour verifier que rien n'etait deja abimé juste sur leur bonne foi) , la taxe de sejour et le parking.
A propose du parking, alors la pour un parking securisé maeva super securité on rigoole!!!!!
On nous donne un code pour rentrer et sortir du parking, et en faite de parking sécurisé on a un parking plutot insalubre, tres peu eclairé, certaines des touches pour la lumiere ne foctionnant pas, sans vidéo surveillance. On nous dit qu'une personne fait des rondes et surveille les véhicules, en fait en une semaine nous n'avons jamais vu personne surveiller le parking!!!
Et pire, le code de securité ne sert a rien puisque sur l'appareil ou on tape le code il y a un ecriteau en panne! c'est vraiment se moquer du monde quand meme de nous donner un code sachant que ca ne fonctionne pas !donc le parking c'est zéro pointé, pas de camera, pas de portes qui se ferment pas nous plus de ronde de surveillance! autant se garer a 800 metres au dela des barrieres alors!
Enfin bref, a part ca la chambre est tres bien et la vue aussi. Les ascenceurs un peu longs et pas d'escaliers.
La résidence est quand meme bien à l'ecart du reste et il faut vadrouiller pour aller chercher des bricoles alors soit on marche soit on ressort la voiture on redescent pour ouvrir la barrieres qu'on referma derriere soit ....
A part ca le cadre est sublime mais il faut avoir des sous car rien n'est inclus dans le prix, aucun loisir rien du tout tout est payant!
Et il faut reserver a l'avance en plus. On a fait quand meme des superbes ballades et on a passées de belles vacances mais nous n'y retournerons pas.
A visiter cirque de troumouse super beau et pas cher 4 eurosla voiture.
A bareges la randonnée qui va jusqu'a saint justin, on arrive dans une petite ferme trop bien acceuilli et tres bon;
Faire un tour en espagne en passant par le tunnel de bielsa
Voilà c'etait un peu long désolé mais il y avait a dire!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Hotel Le Montaigu
Hotel Le Montaigu
N° 1 sur 5 à Luz-Saint-Sauveur
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
N° 2 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre
Hotel Residence Le Lys
Hotel Residence Le Lys
N° 4 sur 8 à Cauterets

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Montana ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Montana

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Montana
Adresse: Route du Tourmalet, 65200 La Mongie, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > La Mongie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à La Mongie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Montana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Pierre & Vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Montana La Mongie
Pierre & Vacances Résidence Le Montana La Mongie, Midi-Pyrénées