“A eviter”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Mongie
Hotel La Crete Blanche
N° 1 sur 2 Hôtels à La Mongie
Bordeaux, France
“A eviter”
Avis écrit le 9 août 2013

La patronne est désagréable, ne parlons pas de la serveuse au restaurant qui vous fait peur des qu'elle vous regarde.
Hôtel insalubre mal entretenu à des prix exorbitants
Salle de bain vieillissante et sale : le bois de la fenêtre effrité avec des débris dans la baignoire, aucune pression pour se laver...
Bréf Fuyez cet hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Rien de positif sur cet hôtel, la gérante et le personnel ne sont pas du tout accueillants, surtout la serveuse du restaurant !!!! Les chambres sont loin d être propres, la salle de bain était moisie avec une baignoire minuscule... Aucune isolation phonique, nous avons eu l impression de participer a la douche du voisin!! notre chambre était placée près de la porte d entrée du couloir qui grinçait a chaque passage. J admets toutefois que la place de parking est bien appréciable.

D autres hôtels sont aussi bien placés avec un accueil qui ne peut être que bien plus chaleureux!!!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 Merci Vanessa et Nico... C

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Mongie

Andernos-les-Bains, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Il y a une telle différence entre les photos de chambres sur le site web de l'hôtel et la chambre que nous avons eu que cela frise l'escroquerie. C'est à se demander si les photos ont bien été prises dans le même hôtel. Ceci étant dit, une fois passée la mauvaise impression que créé ce décalage, nous avons tout de même été satisfaits de notre séjour. Les chambres sont plutot vétustes, mais propres.

Cet hôtel est exactement ce que l'on a envie de trouver à la montagne: une sorte de pension de famille traditionnelle avec son bar agréable, sa salle à manger chaleureuse. Le menu du jour est élaboré avec des produits de qualité; on mange comme à la maison. Le personnel est plûtot sympathique même si on regrette l'attitude agacée de la patronne. Elle a ses clients habitués et les autres sont tout juste tolérés.

En conclusion, je recommanderais cet hôtel à condition de le prendre pour ce qu'il est, et pas pour ce qu'il prétend être sur sont site web. La prestation est globalement en rapport avec le prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la station offrent une vue sensationnelle.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Soustons, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Accueil très chaleureux ambiance familiale, malgré le monde on se sent unique et c'est très important. Très bien situé (au pied des pistes) local à ski très pratique et fonctionnel (chaleur soufflante qui permet d'avoir des chaussures sèches le lendemain)
Cependant, chambre surchauffée même sans en ayant éteint le chauffage!, bruits et odeurs d'égouts dans les wc même la nuit, très bruyant et mal isolé (on entendait le téléphone du voisin en mode vibreur)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 octobre 2012

Rien a dire de positif. La propreté de cet hôtel est le pire.
Très mauvais souvenir.
Le restaurant est de mauvaise qualité.
Nous avons été déçu par l accueil de cet hôtel. Une remise en état serait bienvenu.
De plus la responsable n à aucun sens du commerce.

• Séjour du février 2012
Carré Py' Hôtel
Carré Py' Hôtel
N° 2 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Residence Mer & Golf Tourmalet
Residence Mer & Golf Tourmalet
N° 2 sur 5 à La Mongie

Vous connaissez Hotel La Crete Blanche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Crete Blanche

Établissement : Hotel La Crete Blanche