“A RECOMMANDER”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Mongie
Hotel La Crete Blanche
N° 1 sur 2 Hôtels à La Mongie
Avis publié : 14 janvier 2014

je tiens moi aussi à dire mon avis car malgré les critiques vues sur ce site nous avons séjourner dans cet hôtel du 29 décembre au 2 janvier 2014 et tout était parfait!! la patronne est très agréable et très serviable.elle s inquiétait car nous n arrivions pas et nous avait gardé les places devant l hôtel pour les voitures.La chambres était très spacieuse pour 2 adultes et 2 ados comparée a d autres hôtels de la station(que nous avons testé).et les petits dej très copieux avec une FABULEUSE confiture de myrtille !!!!!
EXCELLENT SÉJOUR ON REVIENT L ANNÉE PROCHAINE!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 janvier 2014

malgré toutes les critiques négatives vues sur ce site, nous tenons à vous apporter notre avis qui est bien plus positif !
nous y avons passé le réveillon du 31 Décembre 2013 et avons rencontré un service très agréable, très souriant et très performant !
Contrairement aux différents écrits, l'établissement est très bien tenu, très propre avec c'est vrai un œil un peu sévère de la propriétaire qui veut faire respecter les lieux!
nous sommes venus à trois reprises séjourner dans cet hôtel, et au vu de toutes ces critiques, nous étions un peu inquiets, mais très vite nous avons été rassurés et avons passé un très bon séjour comme les fois précédentes!
un lieu qui va rester dans notre carnet d'adresse et que nous recommandons !

Astuce pour la chambre : choisir de préférence, les chambres avec vue sur piste
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

La patronne est désagréable, ne parlons pas de la serveuse au restaurant qui vous fait peur des qu'elle vous regarde.
Hôtel insalubre mal entretenu à des prix exorbitants
Salle de bain vieillissante et sale : le bois de la fenêtre effrité avec des débris dans la baignoire, aucune pression pour se laver...
Bréf Fuyez cet hôtel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

Rien de positif sur cet hôtel, la gérante et le personnel ne sont pas du tout accueillants, surtout la serveuse du restaurant !!!! Les chambres sont loin d être propres, la salle de bain était moisie avec une baignoire minuscule... Aucune isolation phonique, nous avons eu l impression de participer a la douche du voisin!! notre chambre était placée près de la porte d entrée du couloir qui grinçait a chaque passage. J admets toutefois que la place de parking est bien appréciable.

D autres hôtels sont aussi bien placés avec un accueil qui ne peut être que bien plus chaleureux!!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
5  Merci Vanessa et Nico... C
Avis publié : 10 janvier 2013

Il y a une telle différence entre les photos de chambres sur le site web de l'hôtel et la chambre que nous avons eu que cela frise l'escroquerie. C'est à se demander si les photos ont bien été prises dans le même hôtel. Ceci étant dit, une fois passée la mauvaise impression que créé ce décalage, nous avons tout de même été satisfaits de notre séjour. Les chambres sont plutot vétustes, mais propres.

Cet hôtel est exactement ce que l'on a envie de trouver à la montagne: une sorte de pension de famille traditionnelle avec son bar agréable, sa salle à manger chaleureuse. Le menu du jour est élaboré avec des produits de qualité; on mange comme à la maison. Le personnel est plûtot sympathique même si on regrette l'attitude agacée de la patronne. Elle a ses clients habitués et les autres sont tout juste tolérés.

En conclusion, je recommanderais cet hôtel à condition de le prendre pour ce qu'il est, et pas pour ce qu'il prétend être sur sont site web. La prestation est globalement en rapport avec le prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la station offrent une vue sensationnelle.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

Accueil très chaleureux ambiance familiale, malgré le monde on se sent unique et c'est très important. Très bien situé (au pied des pistes) local à ski très pratique et fonctionnel (chaleur soufflante qui permet d'avoir des chaussures sèches le lendemain)
Cependant, chambre surchauffée même sans en ayant éteint le chauffage!, bruits et odeurs d'égouts dans les wc même la nuit, très bruyant et mal isolé (on entendait le téléphone du voisin en mode vibreur)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2012

Rien a dire de positif. La propreté de cet hôtel est le pire.
Très mauvais souvenir.
Le restaurant est de mauvaise qualité.
Nous avons été déçu par l accueil de cet hôtel. Une remise en état serait bienvenu.
De plus la responsable n à aucun sens du commerce.

• Séjour en : février 2012
Hotel les Castets d'Ayré
N° 1 sur 4 à Barèges
À 9,3 km
Logis Le Central Hôtel & Restaurant
Logis Le Central Hôtel & Restaur...
N° 2 sur 4 à Barèges
À 0,4 km
Residence Mer & Golf Tourmalet
Residence Mer & Golf Tourmalet
N° 2 sur 5 à La Mongie

Vous connaissez Hotel La Crete Blanche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Crete Blanche

Adresse: avenue du Tourmalet, 65200 La Mongie, France