“Propre et bien placé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Crete Blanche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Mongie
Hotel La Crete Blanche
N° 1 sur 2 Hôtels à La Mongie
Bordeaux, France
“Propre et bien placé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est propre et bien situé au pied des pistes. Cependant Sans charme particulier et un peu vieillot, on ne s'en souviendra pas longtemps! L'accueil est plus ou moins changeant, pas très chaleureux. Idéal pour un rapide séjour. Bon ski!

Séjour du janvier 2014

Voyage solo
Saint-Paul-Lès-Dax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

je tiens moi aussi à dire mon avis car malgré les critiques vues sur ce site nous avons séjourner dans cet hôtel du 29 décembre au 2 janvier 2014 et tout était parfait!! la patronne est très agréable et très serviable.elle s inquiétait car nous n arrivions pas et nous avait gardé les places devant l hôtel pour les voitures.La chambres était très spacieuse pour 2 adultes et 2 ados comparée a d autres hôtels de la station(que nous avons testé).et les petits dej très copieux avec une FABULEUSE confiture de myrtille !!!!!
EXCELLENT SÉJOUR ON REVIENT L ANNÉE PROCHAINE!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
st pierre d irube
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

malgré toutes les critiques négatives vues sur ce site, nous tenons à vous apporter notre avis qui est bien plus positif !
nous y avons passé le réveillon du 31 Décembre 2013 et avons rencontré un service très agréable, très souriant et très performant !
Contrairement aux différents écrits, l'établissement est très bien tenu, très propre avec c'est vrai un œil un peu sévère de la propriétaire qui veut faire respecter les lieux!
nous sommes venus à trois reprises séjourner dans cet hôtel, et au vu de toutes ces critiques, nous étions un peu inquiets, mais très vite nous avons été rassurés et avons passé un très bon séjour comme les fois précédentes!
un lieu qui va rester dans notre carnet d'adresse et que nous recommandons !

Astuce pour la chambre : choisir de préférence, les chambres avec vue sur piste
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

La patronne est désagréable, ne parlons pas de la serveuse au restaurant qui vous fait peur des qu'elle vous regarde.
Hôtel insalubre mal entretenu à des prix exorbitants
Salle de bain vieillissante et sale : le bois de la fenêtre effrité avec des débris dans la baignoire, aucune pression pour se laver...
Bréf Fuyez cet hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Mongie

1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Rien de positif sur cet hôtel, la gérante et le personnel ne sont pas du tout accueillants, surtout la serveuse du restaurant !!!! Les chambres sont loin d être propres, la salle de bain était moisie avec une baignoire minuscule... Aucune isolation phonique, nous avons eu l impression de participer a la douche du voisin!! notre chambre était placée près de la porte d entrée du couloir qui grinçait a chaque passage. J admets toutefois que la place de parking est bien appréciable.

D autres hôtels sont aussi bien placés avec un accueil qui ne peut être que bien plus chaleureux!!!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 Merci Vanessa et Nico... C
Andernos-les-Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Il y a une telle différence entre les photos de chambres sur le site web de l'hôtel et la chambre que nous avons eu que cela frise l'escroquerie. C'est à se demander si les photos ont bien été prises dans le même hôtel. Ceci étant dit, une fois passée la mauvaise impression que créé ce décalage, nous avons tout de même été satisfaits de notre séjour. Les chambres sont plutot vétustes, mais propres.

Cet hôtel est exactement ce que l'on a envie de trouver à la montagne: une sorte de pension de famille traditionnelle avec son bar agréable, sa salle à manger chaleureuse. Le menu du jour est élaboré avec des produits de qualité; on mange comme à la maison. Le personnel est plûtot sympathique même si on regrette l'attitude agacée de la patronne. Elle a ses clients habitués et les autres sont tout juste tolérés.

En conclusion, je recommanderais cet hôtel à condition de le prendre pour ce qu'il est, et pas pour ce qu'il prétend être sur sont site web. La prestation est globalement en rapport avec le prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la station offrent une vue sensationnelle.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Soustons, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Accueil très chaleureux ambiance familiale, malgré le monde on se sent unique et c'est très important. Très bien situé (au pied des pistes) local à ski très pratique et fonctionnel (chaleur soufflante qui permet d'avoir des chaussures sèches le lendemain)
Cependant, chambre surchauffée même sans en ayant éteint le chauffage!, bruits et odeurs d'égouts dans les wc même la nuit, très bruyant et mal isolé (on entendait le téléphone du voisin en mode vibreur)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
N° 1 sur 2 à La Mongie
Residence Mer & Golf Tourmalet
Residence Mer & Golf Tourmalet
N° 2 sur 5 à La Mongie

Vous connaissez Hotel La Crete Blanche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Crete Blanche

Établissement : Hotel La Crete Blanche