“Foutage de gueule!”

N° 2 sur 2 Hôtels à La Mongie
Perpignan, France
“Foutage de gueule!”
Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Un hotel aux allures d'auberge de jeunesse de l'ère soviétique avec des prix de palaces! Les gestionnaires de cet hotel ( jumelé avec le Pourtheil a côté ) se gavent et profitent du manque d'hôtels dans la station. L'accueil, le règlement et les contacts sont dans l'hôtel voisin. Les chambres sont petites, vetustes, equipées avec un lavabo et une cabine de douche collector de 60cmx60cm. Les toilettes sur le palier, une odeur d'égouts irrespirable. Insonorisation inexistante.Le tout pour 72eur la nuits + 8 eur le petit dej / personne c'est vraiment abuser! Il ne mérite qu'un tarif de 40 eur maximum!

• Séjour du mars 2013

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 22 janvier 2013

personne a l'accueil, il faut telephoner et attendre que quelqu'un vienne. Chambres vetustes, porte de placard deglinguee, salle de bain vieillotte, on se douche a l'eau tantot froide tantot brulante ... Les WC sont un sanibroyeur ... les serviettes partent en lambeaux ...
Nous avions pris la 1/2 pension mais apres le 1er repas avons annule les diners suivants, car cela prenait tres longtemps et le service etait completement deborde et globalement pas tres sympathique. Salle a manger qui aurait bien besoin d'etre retapee et repeinte, ampoules grillees aux plafonniers, abats-jour de guigois ou manquants. Tres dommage pour eux car l'hotel est bien place. Nous, nous n'y retournerons pas !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Mongie

Cap-Ferret, France
Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Nous sommes restés 5 minutes chrono et avons fuit!
Réservation faite par téléphone, l'hôtesse m'a précisé que le lit était en 120cm donc je ne critiquerai pas la taille du lit mais elle a homis de me dire que la chambre était a la taille du lit, que la vue pistes est en fait vue parking, que télé il y a MAIS dans parties communes! Et que la SALETÉ règne au sein de cet hotel qui ne dispose de personne a l accueil donc nous devons aller dans un hotel voisin pour trouver quelqu un. Bref les vacances ont bien commencé....

• Séjour du janvier 2013
Hotel Le Pourteilh
Hotel Le Pourteilh
N° 1 sur 2 à La Mongie
Résidence Mer et Golf Pic Du Midi
Résidence Mer et Golf Pic Du Mid...
N° 3 sur 5 à La Mongie

Vous connaissez Hotel Le Taoulet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Taoulet

Établissement : Hotel Le Taoulet
Adresse: Rue du Pain de Sucre, 65200 La Mongie, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > La Mongie
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
N° 2 sur 2 Hôtels à La Mongie
Au cœur de la station de La Mongie, l’hôtel le Taoulet au pied des pistes, face au départ du téléphérique du Pic du Midi, à quelques mètres de la billetterie et des commerces vous accueille. L’hôtel bénéficie d’un excellent ensoleillement et d’une vue panoramique sur les 100 kms de pistes de la station station du Tourmalet qui s’offrent à vous .Chambres 2 personnes de 44 € à 70 €. Une halte ski sur notre terrasse extérieure exposée plein sud où vous pouvez vous reposer,vous rafraîchir ou encore déguster une crêpe. Corinne et son équipe vous accueilleront dans une ambiance chaleureuse et conviviale afin de vous faire profiter au maximum de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Taoulet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Taoulet La Mongie, Midi-Pyrénées