“A éviter”
Avis sur Hotel Le Taoulet

Hotel Le Taoulet
N° 2 sur 2 Hôtels à La Mongie
Avis publié : 16 février 2014

hotêl vieillot, et très sale et très bruyant, pas de restaurant ,90€ la chambre de 10m² pour 3. Pas de prise électrique dans la chambre.Les serviettes de bain ont été blanches , mais ça c'était avant Lors de notre arrivée nos avons eu l'impression de déranger.le petit dej se passe dans la salle de restau du 3*** voisin, mais on passe par les cuisines et la vision d'horreur, on se demande ce que feraient les services de l'hygiène !!! pour ma part, c'est la fermeture sans appel !!!
a éviter absolument.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 janvier 2014

Le personnel de cet hôtel nous a très élégamment prévenus d'une avalanche entraînant la fermeture de la route d'accès à La Mongie afin de nous éviter un déplacement sans gîte;
Venant de loin, nous avons annulé notre séjour le lendemain, SANS PÉNALITÉS, et avec un accueil des plus courtois.
Nous retenons d'ores et déjà notre prochains séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Malgré toutes les critiques négatives vues sur ce site, je tenez à apporter mon avis qui est bien plus positif !
L'hôtesse d'accueil est très agréable et souriante, la patronne très accessible et gentille, le serveur très agréable et professionnelle, et rien a dire en cuisine au sujet des repas belle présentation dans l'assiette, diversité des menus et le buffet très correcte.
Chambre très propre et agréable avec son petit balcon.
En conclusion grâce aux personnels et à la direction de l'hôtel j'ai passé un très bon et agréable séjour...!
Merci à tous et à très bientôt avec plaisir.
Cordialement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014

un hotel avec un acceuil excecrable , une odeur de tabac froid a l entrée de l accueil , une odeur d humidité perssistante . Ne parlons meme pas de l état des chambres , nous sommes rentrés dans notre chambre , meubles casser toilettes boucher douche degeulasse , vue sur les poubelles , pas de prises de courant , poussieres sur tete de lit . Nous avons fait aussitot demi - tour et avons annulé notre reservation car cela nest pas humain de dormir dans des chambres aussi ignioble . Pour ce quil y est du remboursement , il ne rembourse que les 2/4 de la sommes et ce permette de vous prendre 20euros de frais d annulation ce qui est l amantable . je ne me suis pas géné pour faire un scandale dans l accueuil et pousser a bout les hotesses de leur manque d honneteté envers leurs clients .. Une honte que cette hotel soit encore en fonction cela gache tout simplement le caché de ce petit coin fort sympathique a la mongie .. honte a eux et je vous conseille fortement " La mandia " hotel a prix raisonnables ou le " Passiflores ' situé a campan chambres d hotes , accueil chaleureux et chambres de trés bon gout propre et lumineuse petit dejeuner excellent et ce sont des personnes a votre petit soin .. prix trés raisonnables .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Je pense que même les hôtels de passes sont mieux équipés. Pas de télévision, une unique prise de courant au dessus des toilettes ( sani broyeur ). Douche des années 50. Et j'en passe......
Quand au petit déjeuner, croissant surgelé posé sur la serviette. Le beurre et les yaourts sont chauds !!!!
Bref....... C'EST UN HÔTEL LAMENTABLE OU L'ON PAYE UNE FORTUNE !!!!!!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Chambre très petite. Pas de prise dans les chambres. Problème eau chaude. On vie avec les chambres voisines. Petit déjeuné mediocre...pas de point d accueil, il faut aller à l hôtel à coter pour prendre la clé. Pas d ascenseur. Pas de television dans les chambres. Le seul plus de cet hotel il est au pieds des pistes

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Passez votre chemin. La saleté, la vétusté n'ont d'égal que la qualité d'accueil dans cet hôtel. Moquette trempée dans les parties communes, vitres brisées réparées avec du scotch, odeur de moisie dans la chambre minuscule. On en vient à se demander comment cet hôtel à une autorisation d'exploitation. A fuir...

• Séjour en : avril 2013
Carré Py' Hôtel
N° 2 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre
À 9,6 km
Logis Le Central Hôtel & Restaurant
Logis Le Central Hôtel & Restaur...
N° 2 sur 4 à Barèges
À 15,4 km
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Hotel Le Taoulet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Taoulet

Adresse: Rue du Pain de Sucre, 65200 La Mongie, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > La Mongie
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
N° 2 sur 2 Hôtels à La Mongie
Catégorie de prix : 54€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au cœur de la station de La Mongie, l’hôtel le Taoulet au pied des pistes, face au départ du téléphérique du Pic du Midi, à quelques mètres de la billetterie et des commerces vous accueille. L’hôtel bénéficie d’un excellent ensoleillement et d’une vue panoramique sur les 100 kms de pistes de la station station du Tourmalet qui s’offrent à vous .Chambres 2 personnes de 44 € à 70 €. Une halte ski sur notre terrasse extérieure exposée plein sud où vous pouvez vous reposer,vous rafraîchir ou encore déguster une crêpe. Corinne et son équipe vous accueilleront dans une ambiance chaleureuse et conviviale afin de vous faire profiter au maximum de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Taoulet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Taoulet La Mongie, Midi-Pyrénées