Hotel Le Taoulet
  • Restaurant
Hôtel Le Chalet(Sainte-Marie-de-Campan)
Domaine de Ramonjuan(Bagneres-de-Bigorre)
  • Parking gratuit
Hotel des 4 Ours(Aragnouet)
  • Parking gratuit
Hotel Le Christiania(Saint-Lary Soulan)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2014

Hôtel situé au pied des pistes, très bon accueil, personnel convivial et attentionné. Certes c'est un hôtel qui n'est pas tout jeune mais la literie y est très confortable et notre chambre était propre ! Nous reviendrons certainement y passer un week end en famille ! Je vous conseille vivement d'opter pour la formule demi-pension puisque la cuisine y est commune avec l’hôtel*** juxtaposant ! On s'est régalé : encore toutes nos félicitation à l'ensemble du personnel ! à très bientôt !

Astuce pour la chambre : chambre face aux pistes en demi-pension !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

hotêl vieillot, et très sale et très bruyant, pas de restaurant ,90€ la chambre de 10m² pour 3. Pas de prise électrique dans la chambre.Les serviettes de bain ont été blanches , mais ça c'était avant Lors de notre arrivée nos avons eu l'impression de déranger.le petit dej se passe dans la salle de restau du 3*** voisin, mais on passe par les cuisines et la vision d'horreur, on se demande ce que feraient les services de l'hygiène !!! pour ma part, c'est la fermeture sans appel !!!
a éviter absolument.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2014

Le personnel de cet hôtel nous a très élégamment prévenus d'une avalanche entraînant la fermeture de la route d'accès à La Mongie afin de nous éviter un déplacement sans gîte;
Venant de loin, nous avons annulé notre séjour le lendemain, SANS PÉNALITÉS, et avec un accueil des plus courtois.
Nous retenons d'ores et déjà notre prochains séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Malgré toutes les critiques négatives vues sur ce site, je tenez à apporter mon avis qui est bien plus positif !
L'hôtesse d'accueil est très agréable et souriante, la patronne très accessible et gentille, le serveur très agréable et professionnelle, et rien a dire en cuisine au sujet des repas belle présentation dans l'assiette, diversité des menus et le buffet très correcte.
Chambre très propre et agréable avec son petit balcon.
En conclusion grâce aux personnels et à la direction de l'hôtel j'ai passé un très bon et agréable séjour...!
Merci à tous et à très bientôt avec plaisir.
Cordialement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014

un hotel avec un acceuil excecrable , une odeur de tabac froid a l entrée de l accueil , une odeur d humidité perssistante . Ne parlons meme pas de l état des chambres , nous sommes rentrés dans notre chambre , meubles casser toilettes boucher douche degeulasse , vue sur les poubelles , pas de prises de courant , poussieres sur tete de lit . Nous avons fait aussitot demi - tour et avons annulé notre reservation car cela nest pas humain de dormir dans des chambres aussi ignioble . Pour ce quil y est du remboursement , il ne rembourse que les 2/4 de la sommes et ce permette de vous prendre 20euros de frais d annulation ce qui est l amantable . je ne me suis pas géné pour faire un scandale dans l accueuil et pousser a bout les hotesses de leur manque d honneteté envers leurs clients .. Une honte que cette hotel soit encore en fonction cela gache tout simplement le caché de ce petit coin fort sympathique a la mongie .. honte a eux et je vous conseille fortement " La mandia " hotel a prix raisonnables ou le " Passiflores ' situé a campan chambres d hotes , accueil chaleureux et chambres de trés bon gout propre et lumineuse petit dejeuner excellent et ce sont des personnes a votre petit soin .. prix trés raisonnables .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple