“Le bar tapas de La Mongie !”
Avis sur Bocadillo

Bocadillo
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à La Mongie
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 février 2014

Ambiance top, c est le bar à ambiance ou il faut aller boire un verre , personnel sympa , it s the place .

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Moi qui ai l'habitude de côtoyer les bars à tapas en Espagne, je dois dire que cette adaptation française n'est pas trop mal. Le vin y est bon (pour ma part j'ai pris un rioja pas mal du tout), l'assiette à partager (17€), un peu cher mais il ne faut pas oublier que l'on est dans une station de ski! En bref, endroit vraiment sympa, juste un peu cher pour des tapas !

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

C'est l'endroit oû aller sur la mongie si vous voulez boire un coup entre amis ! Vous serez bien accueilli par l'équipe, Phillipe et Corinne !

Avis publié : 9 décembre 2013

La serveuse nous a installe rapidement. L'attente ne fut pas longue! Et les plats etaient corrects dans l'ensemble, sauf que la salade etait noire et pourrie, et ce dans les 3 assiettes.
Lors de la commande du dessert, les gauffres ne figuraient pas dans le dessert du jour mais vu que la serveuse n'a pas remplace la salade je lui demande un geste commercial. Apres être allee demander à la responsable elle me dit que je ne pourrai pas avoir la gauffre et me propose des profiteroles : dessert qui figure deja sur la liste des desserts du jour... un geste de leur part aurait ete apprecie: ni le cafe ni un dessert pour notre enfant n ont ete proposés!

Avis publié : 2 mars 2013

Une semaine au sky à la mongie et comme tous les ans tous les midi rendez-vous au bocadillo !!! Très bon rapport qualité/prix, restaurant chaleureux. Mention particulière pour leur formule à 9,80 avec le plat et le desert !!! Leur frites maison sont à tomber par terre, ainsi que leur burger !!!

Les voyageurs ayant consulté Bocadillo ont aussi consulté

La Mongie, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Bocadillo ?