“Pas mal”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous n'avons testé que les burgers, bons et bien servis. Ambiance un peu bruyante mais des serveurs agréables et efficaces.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un endroit petit et mal fréquenté où les clients sont traités comme des portefeuilles. Les prix affichés sur la carte ne sont pas les vrais. Tout est à la tête du client.
À éviter si vous voulez passer un bon moment.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant et la cuisine maison est plutôt bonne avec un bon rapport qualité prix. Pour boire un verre l'endroit est sympathique et à l'avantage de fermer à 2h.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Service cool, terrasse bien exposée avec belle vue, un plat du jour excellent, rien à redire si nous revenons à La Mongie ce sera notre cantine !

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Bon accueil ! Avons fait un goûter bonne gaufre et café ! déco sympa ...à retourner pour un repas...

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Bocadillo ont aussi consulté

La Mongie, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Bocadillo ?