“Extra ”

Classé n° 3 sur 21 Restaurants à La Mongie
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Du local, du frais, ambiance authentique du terroir et cadre exceptionnel. Très bon rapport qualité prix pour un resto d'altitude. L'agneau pascal a la broche extra...un incontournable des pistes de La mongie

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Encore une fois nous nous arrêtons pour la pause repas et nous n avons pas été déçu merci à l équipe

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous avons accédé à ce restaurant en moto neige. La cuisine est de très bonne qualité. Le service est efficace et souriant. Très bon moment passé dans ce restaurant.

Avis publié : 27 mars 2018

accueil très agréable dans un cadre typique comme le patron d'ailleurs, on se sent bien de suite, la cuisine est copieuse et excellente, à recommander sans problème vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 23 mars 2018

Incontournable à la Mongie. Éric vous accueille dans son antre, le béret bien vissé sur la tête. La carte est variée pour un restaurant d’altitude. L’agneau élevé dans sa ferme est délicieux. les côtes de boeuf maturées semblent merveilleuses, tout est appétissant. Service efficace dans une ambiance chaleureuse. A recommander en fin de parcours car il va falloir remonter sur les skis !!!

Les voyageurs ayant consulté L'etape du berger ont aussi consulté

Barèges, Hautes-Pyrenees
Barèges, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'etape du berger ?