“Pizzas immangeables et service mediocre”
Avis sur L'Igloo

L'Igloo
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à La Mongie
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mars 2014

Je suis étonnée des commentaires précédents concernant le service... Les spécialités type garbure ou raclette sont très correctes, par contre les pizzas sont immangeables : fades, caoutchouteuses. On ne nous a pas demandé si le repas avait été alors qu'on avait laissé les 3/4 des pizzas, et lorsque l'on a fait la remarque au moment de passer en caisse, on nous a simplement répondu "c'est la première fous qu'on nous le dit" et "Ben moi je les aime bien ces pizzas". Bref, pas très commerçant, un service médiocre, des plats autres que pizzas correctes mais on trouve aussi bien ailleurs et servi avec le sourire, donc la prochaine fois nous passerons notre chemin

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Accueil extra. L'ambiance est cool/conviviale. Pas de stress de 1er ou 2e service, ici on prend son temps et on y passe une excellente soirée. Serveuse très sympa, aux petits soins. Le cuistot est passé 2 ou 3 fois, tjs une attention ou un petit mot sympa.
Repas excellent (formule à 20 euros avec garbure, raclette, crème brûlée). Petit vin blanc nickel.
Apéritif à la myrtille bien meilleur qu'au Schuss testé la veille.
Garbure maison à tomber. Charcuterie et fromage excellents. Crème brûlée très bonne. Café moyen.
Quantités parfaites (très copieux).
Prix très corrects.
Bref, une bonne découverte et une adresse que je conseillerai sans pb. Si on revient à la Mongie, on sait désormais ou aller. Fini les accueils moyens et les services au lance pierre...

Avis publié : 13 mars 2014

Tres bon rapport qualite/prix, tres bon repas, bonne ambiance et serveurs tres sympas, bien loin des restos attrape-touristes a côté. Ce soir c était la descente aux flambeaux devant le resto et la patronne nous a meme invité à sortir en plein repas pour voir l évènement... bref comme à la maison... on voit pas ça partout!!!

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons clôturé notre semaine entre amis et enfants avec une table de 10. Le restaurant était complet, nous avons attendu le 2ème service de 21h15. Ne pas oublier de réserver en période de vacances.
Nous avons passé un agréable moment dans une bonne ambiance entretenu par l'équipe du restaurant.
Nous nous en sommes sortie pour 17€ par personne en moyenne. J'ai pris le menu à 20€ avec soupe de montagne, raclette et dessert. Le chef fait de belles présentations de ses plats.
Le plus dur est le lendemain avec l'odeur des vêtements.

Avis publié : 4 mars 2014

Quand mes copains m'ont dit qu'ils avaient passé un super moment dans un resto de la mongie je me suis dit que l'ambiance devait être super mais le repas… On sait ce qu'on mange en général en station. Le lendemain j'ai pu vérifier que j'avais tort. L'ambiance était toujours aussi bonne et on y mange simple, local mais bon, oui vraiment bon. C'est devenu pendant nos trois jours à La Mongie notre QG, midi et soir. Le temps a été pourri, pas de chance, mais leur accueil a sauvé notre séjour!
On va refaire le voyage de Pornic pour retourner skier et manger à l'IGLOO

Les voyageurs ayant consulté L'Igloo ont aussi consulté

La Mongie, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Igloo ?