“Incontournable, a ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Igloo

L'Igloo
Classé n° 4 sur 19 Restaurants à La Mongie
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
“Incontournable, a ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant en février 2014 pendant les vacances scolaire, nous avons été dans ce restaurant car les autres étaient complets et heureusement !
C'est un restaurant exceptionnel !
Que se soit en qualité de service, serveuse et gérants très agréable, ambiance super et familiale.
Restaurant qui n'est pas prise de tête du tout ou mon se sent vraiment chez soi.
La cartes est simplement exquise et tout est fait maison,
Leurs garbure est excellente et très généreuse ! Magret de canard et raclette a tombé, tout est vraiment bon !
Nous y sommes donc retourné en avril(fermeture de la station) rien n'avait changé toujours aussi agréable et familiale !
Le budget est très raisonnable vu la quantité et le délice des plats !
Honnêtement nous retournerons a la Mongie vraiment que pour ce restaurant !
Vraiment À NE PAS MANQUER,

Merignac, France
“TRES BONNE ADRESSE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous y sommes arrivés par hasard car un vendredi soir à 21h00 plus personne ne nous a accepté sans réservation. On nous a fait de la place avec le plus grand sourire ! Nous avons très bien mangé et bu bon ! L'ambiance est excellente, on ne se prend pas la tête et on est au petits soins pour tout le monde. Les plats sont copieux et pas très chers. Nous y avons donc mangé mid et soir les jours suivants sans jamais être déçus.

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Pizzas immangeables et service mediocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Je suis étonnée des commentaires précédents concernant le service... Les spécialités type garbure ou raclette sont très correctes, par contre les pizzas sont immangeables : fades, caoutchouteuses. On ne nous a pas demandé si le repas avait été alors qu'on avait laissé les 3/4 des pizzas, et lorsque l'on a fait la remarque au moment de passer en caisse, on nous a simplement répondu "c'est la première fous qu'on nous le dit" et "Ben moi je les aime bien ces pizzas". Bref, pas très commerçant, un service médiocre, des plats autres que pizzas correctes mais on trouve aussi bien ailleurs et servi avec le sourire, donc la prochaine fois nous passerons notre chemin

Visité en mars 2014
“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Accueil extra. L'ambiance est cool/conviviale. Pas de stress de 1er ou 2e service, ici on prend son temps et on y passe une excellente soirée. Serveuse très sympa, aux petits soins. Le cuistot est passé 2 ou 3 fois, tjs une attention ou un petit mot sympa.
Repas excellent (formule à 20 euros avec garbure, raclette, crème brûlée). Petit vin blanc nickel.
Apéritif à la myrtille bien meilleur qu'au Schuss testé la veille.
Garbure maison à tomber. Charcuterie et fromage excellents. Crème brûlée très bonne. Café moyen.
Quantités parfaites (très copieux).
Prix très corrects.
Bref, une bonne découverte et une adresse que je conseillerai sans pb. Si on revient à la Mongie, on sait désormais ou aller. Fini les accueils moyens et les services au lance pierre...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent resto.. rien a dire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Tres bon rapport qualite/prix, tres bon repas, bonne ambiance et serveurs tres sympas, bien loin des restos attrape-touristes a côté. Ce soir c était la descente aux flambeaux devant le resto et la patronne nous a meme invité à sortir en plein repas pour voir l évènement... bref comme à la maison... on voit pas ça partout!!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Igloo ont aussi consulté

La Mongie, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Igloo ?