“Site internet trompeur, qualité de services très décevante, station trop petite pour accueillir autant de monde à Noël!”

Résidence Mer et Golf Pic Du Midi
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous étions 8 personnes pour 1 semaine, et avons du reservé 2 appartements (1 pour soit disant 7 personnes et l'autre pour soit disant 5 personnes) : Total de la facture plus de 2500€!
Les appartements sont très petits avec des lits d'appoint impossibles à placer, sinon de souhaiter avoir des appartements dortoir! Aucune décoration, aucun charme. La reception est peu agréable avec minimum 15 à 30 minutes de queue pour toute demande. Les lits ne sont pas faits, il manquait du linge de maison dans chacun des 2 appartements. Aucun savon ni shampoing. Pour aller à la piscine, vous etes obligés d'acheter des tongs à 2 €, pour utiliser la seule machine à laver, vous payer 6€, pour utiliser le séchoir à linge, vous payer 3 €!!! Et enfin, la résidence n'est pas du tout au pieds des pistes, il faut prendre une navette ou marcher, et avec 5 enfants, ce n'est pas que du bonheur!! Enfin La mongie n'est pas une grande station et en période de Noël, attendez vous à 20 minutes de queue sur chaque remontée... Bref nous n'y retournerons plus!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Guillaume O, Directeur général de Résidence Mer et Golf Pic Du Midi, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Le descriptif des appartements avec photos est disponible sur internet, ou sur demande. Les appartements pour 5 personnes font 32 m² et dispose d'un lit d'appoint à utiliser dans le séjour, les appartements pour 7 personnes font 44m².
Un descriptif de nos services (qu'ils soient inclus ou payant) est aussi en libre accès sur internet ou sur simple demande téléphonique.
Comme indiqué sur ces descriptifs, la résidence se situe à 300 mètres des pistes

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

La résidence est correcte.
Les appartements sont donnés pour 5, je ne sais pas ou couche le 5me......
Même si le lit d'appoint est présent, pas la place de le mettre si le canapé lit du salon est ouvert, ou alors on le met dans l'entrée et plus personne peut aller aux toilettes !!!
Tout y est fonctionnel Pour 3 ou 4 (nous avons réservé un appartement 4/5 Personnes)
Le personnel est sympa, à l'écoute de vos problèmes.
La station est peut orientée vers le tourisme d'été, le super marché local ne remplit plus ses rayons apres le 20 aout...
Ceux qui aimerait prendre les premières semaines de septembre : tant pis pour eux !!!
C'est dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

attention au site internet mensonger!!!
- pas au pied des pistes (et très loin de l'école de ski : navette impérative car 900m!!)
- pas au coeur de la station (900m!!) (mais une navette - bon courage avec la poussette)
- sur le site, c'est un 4 étoiles officieusement mais quand vous cherchez le classement officiel (Et oui, cherchez bien, il y a 2 classements sur le site pierre et vacances!!!), c'est un 3 étoiles!!! Mais pour moi c'est un 2 étoiles! Pas plus.

Sale (notre fille est revenue avec une allergie aux acariens top de chez top)
pas du tout aimable
draps déchirés et tachés
pas d'ascenseur (bon courage si vous avez une poussette)
Salle des casiers a ski toute petite - aucun confort
kit bébé incomplet
pas de place de parking (sauf payant)
...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Guillaume O, Directeur général de Résidence Mer et Golf Pic Du Midi, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Notre résidence se trouve à moins de 300 mètres de la première piste de ski et vous avez la possibilité de prendre la navette gratuite à 200 mètres de la résidence pour accéder au centre de la station qui se trouve à 500 mètres.
L'utilisation d'une poussette n'est effectivement pas simple en station de ski.
Sur les catalogues et site internet de Pierre et Vacances, notre résidence est classée en quatre soleils (classification spécifique P&V), je vous confirme que la résidence Pic du Midi est classée officiellement en trois étoiles par le ministère du tourisme.
Nous mettons tout en œuvre pour que notre accueil soit des plus chaleureux, votre remarque nous permettra d'insister sur la formation des réceptionnistes.
Par ailleurs nous sommes navrés que le nettoyage de l'appartement ne vous ai pas donné entière satisfaction, il est par contre important de préciser qu'il n'y a pas d'acariens au delà de 1500 mètres d'altitude.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Mongie

Voir également ces hébergements à La Mongie ou ses environs
La Maison d'Hoursentut
La Maison d'Hoursentut
N° 1 sur 2 à Sainte-Marie-de-Campan
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hotel Le Montaigu
Hotel Le Montaigu
N° 1 sur 5 à Luz-Saint-Sauveur
Residence Mer & Golf Tourmalet
Residence Mer & Golf Tourmalet
N° 2 sur 5 à La Mongie
Pierre & Vacances Résidence Le Montana
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 1 sur 5 à La Mongie

Vous connaissez Résidence Mer et Golf Pic Du Midi ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer et Golf Pic Du Midi

Établissement : Résidence Mer et Golf Pic Du Midi
Adresse: Boulevard du Taoulet, 65200 La Mongie, France (Anciennement Résidence Pic du Midi)
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > La Mongie
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à La Mongie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer et Golf Pic Du Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Pierre & Vacances, Hotels.com, Odigeo, Ski Planet, TripOnline SA, Priceline, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer et Golf Pic Du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pic Du Midi d Ossau
Picdumidi