“r&sidence pic du midi 01 2014”

Résidence Mer et Golf Pic Du Midi
Avis publié : 13 janvier 2014

cadre super pratiquement au bas des pistes,appartements fonctionnels et bien équipés, personnel à l'écoute et prévenant.le parking couvert est appréciable.le seul bémol a été pour nous l'état de propreté et les mauvaises odeurs des deux appartements loués.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Avis publié : 5 janvier 2014

Première déception pour l'emplacement de la résidence : à 300m du centre-ville d'après le site internet, plutôt à 10-15 minutes à pied en réalité, et la facilité d'accès dépend amplement des conditions (vent, neige). La résidence est loin du centre et loin des commerces. Cela devrait être précisé sur le site, pour éviter les déceptions. L'avantage : c'est très calme, vous ne serez pas dérangés la nuit par des vacanciers avinés rentrant bruyamment chez eux.
Seconde déception : plus de place dans le parking couvert à notre arrivée. Vu la quantité de neige qui est tombée pendant notre séjour, il a fallu déneiger pendant plus d'une heure avant de pouvoir reprendre la voiture.
Concernant l'accueil : il y a avait deux personnes à l'accueil, qui ne tenaient pas le même discours concernant le linge de toilette. Selon l'une de ces personnes, il fallait ajouter un supplément pour avoir des serviettes supplémentaires, car seules des serviettes pour deux personnes étaient inclues dans la location (alors que le descriptif ne le précisait pas). L'autre personne nous a dit que nous avions droit à des serviettes supplémentaires.
Côté positif : logement très fonctionnel, le chauffage fonctionne bien. La déco est vraiment rudimentaire. Toutefois, il manque clairement des rangements et des patères au mur pour suspendre les affaires mouillées.
Autre intérêt : la résidence peut s'occuper de l'achat des forfaits. A savoir : le forfait sera disponible le lendemain de votre arrivée vers 9h15.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons séjourné du 28 au 4 janvier à la résidence du pic du midi. Lors de notre arrivé le samedi 28 à 16 h nous avons attendu près d une une heure pour que l on nous annonce que l appartement qui devait être prêt à 16 h ne le sera qu à 18 h. On nous a aussi refuser l accès au parking couvert en prétendant que nous n avions pas fait de réservation alors que conformément au instruction de la centrale de réservation nous avions téléphoné à la résidence le 15 décembre pour réserver une place de parking. On nous avait dit qu il n y avait aucun problème car chaque appartement a une place de parking . C était pour nous important dans le choix de la résidence. Sur place pas de parking. On nous indique qu il n y a que 120 places pour plus de 150 appartements et que nous n avions qu à chercher une place sur les parkings public quel acceuil après 9 heures de route.! Nous avons ensuite du attendre encore une heure pour avoir notre appartement dans l immeuble c Nous découvrons alors que le réfrigérateur est sale. Nous prévenons la réception qui nous indique que le service de ménage ne faisait pas le coin cuisine et donc c était à nous de le nettoyer.c est vraiement lamentable comme réponse. Nous avons loue cet appartement 1471 euros la semaine et nous devons commencer pas faire le nettoyage du coin cuisine. Pour compléter nous avons remarquer que les draps étaient tachés .vous remarquerez dans les autres commentaires que ces problèmes sont récurrent C était notre premier séjour dans une résidence pierre et vacances , mais avec un tel acceuil cela donne une très mauvaise image du groupe et donne encore moins envie d investir dans de tels produits

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Un appartement près des pistes au sein de la Mongie, bien équipé et avec piscine. Le petit plus : possibilité de réserver son matériel et son forfait remontées mécaniques auprès de la réception de la résidence.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Aurianne M, Directeur général de Résidence Mer et Golf Pic Du Midi, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Faisant suite à votre dernier commentaire sur votre séjour passé sur notre résidence, Je suis heureuse de constater que ce dernier s’est bien déroulé.

Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter directement !

Bonne et Heureuse année 2014.

Avis publié : 2 janvier 2014

tout d abord je trouve que la résidence n est pas bien indiqué surtout quand on arrive avec un temps de neige abondante et du brouillard, heureusement qu il y a des gens sympa pour indiquer la route et l accueil, Donc nous arrivons enfin, et là surprise l accueil est fermé de 12h à 16h aillant pris le cour séjour dans une agence de voyage il y avait indiqué que nous pouvions avoir accès à l appartement a partir de 14h foutaise puisque ca n ouvre qu a 16h ... bon du coup nous revenons pour 16h là il n y a que 2 personnes" pour accueillir tout les arrivant" c est 2 que je ne trouve pas très dynamique et professionnel, je donne donc mon papier de réservation, nous n étions pas sur la liste ... mais bonne nouvelle du coup on nous surclasse :) on me donne les clés, le biper du portail et le livret,et ps d autre info, on nous avez dis que nous pouvions prendre le matériel de ski et les remonté mecaniques sur place je me renseigne donc a la personne qui s en occupe et là il dis oula le magasin est ferme exceptionnellement je ne peux pas vous renseigner pour ça juste pour 2 jours. ok j ai bien compris on va se débrouiller !!!! je vais dans l appart et la oh malheur la chambre en vrac le lit pas fait une serpillière dans l évier c était Tchernobyl quoi.... retour a l accueil nous envois quelqu un pour nous faire le ménage youpi on a eu chaud ... le soir nous rentrons a l appart et la oh surprise pas de télé la soirée s annonce longue ... le lendemain pas de souci particulier et le jour du départ on rend les clés, quelqu un va voir si l appart est propre paradoxe quand on vois dans quel état il était en rentrant et la on nous annonce une taxe de séjour en sup dont on a oublié de nous parler quand on a pris la réservation par l agence de voyage .... bilan : négatif ne reviendra plus a cet endroit !!!!!

Madame, Monsieur,

Faisant suite à votre dernier commentaire sur votre séjour passé sur notre résidence, je vous apporte ci-dessous quelques informations complémentaires.

Il aurait été bien que je puisse vous rencontrer directement sur site afin d’agir durant votre séjour,

je suis toutefois à votre disposition et joignable sur Mer et Golf Pic du Midi, par téléphone au 05.62.95.63.00. si vous souhaitez que nous puissions discuter ensemble, n’hésitez donc pas à me contacter.

Concernant l’emplacement de la résidence, cette dernière est affichée, et fléché par différents panneaux, que vous n’avez certainement pas du apercevoir s’il faisait très mauvais temps avec le brouillard et la neige. Je vous informe pour un prochain séjour, que notre résidence dispose d’un accueil téléphonique, des 14h00 ou vous pourrez trouver un collaborateur qui vous guidera avec plaisir jusqu’à notre résidence.

Pour les arrivées courts séjours, que nous pratiquons tout au long de la saison, nous mettons en place un affichage à la réception de la résidence, indiquant votre numéro d’appartement qui va vous permettre d’accéder à votre appartement sans attendre l’ouverture de cette dernière à 16h00.

En cas de problème, je laisse le numéro de téléphone de la résidence, et nous sommes présents sur site pour répondre à vos demandes éventuelles si besoin.

Nous vendons les forfaits de remontées mécaniques en réception, et proposons le matériel de ski tous les jours, en collaborant sur place avec le loueur qui se trouve à l’entrée de la résidence.

Les magasins de locations sont au nombre de 2, vous pouvez en trouver 1 au niveau de la résidence du Pic du Midi et le second au niveau de la résidence du Tourmalet. Lorsque l’un est fermé, le second prend la relève, et notre voie privée permet l’accès très facilement entre les deux résidences.

Sur la semaine 52, nous avons eu un souci de télévision, effectivement, ou les réparations se sont montrées assez longues, à cause du temps d’intervention du réparateur, et des intempéries. Souvenez-vous, toute la France a été en avis de vent très fort. Nous avons en tous les cas, fait le maximum pour faire les réparations au plus vite.

Enfin la taxe de séjour est une taxe qui se pratique quasiment partout dans le tourisme, à chaque fois que vous voyagez, que ce soit pour les hôtels ou les résidences, celle-ci se règle généralement au départ des clients.

Nous faisons le maximum afin de rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients, nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces évènements et nous nous tenons à votre disposition pour votre prochain séjour.

Avis publié : 28 décembre 2013

nous revenons d'une semaine de vacances au Pic du Midi.Appartement propre et confortable, par contre en 2013 ,il est regrettable d'avoir encore des couvertures...La piscine est agréable avec une jolie vue sur la montagne.L'équipe d'animation est sympathique.Par contre, il faudrait mettre un panneau indiquant le chemin à suivre pour aller au club car il faut savoir que c'est dans un autre bâtiment.(bref pas beaucoup d'indications)La réception est souvent fermée et le personnel de l'acceuil est vraiment moyen..Et pour finir, j'ai attendu plus de 25mn pour le départ. Il n 'y avait pourtant que 3 personnes devant moi.Il y'a vraiment un manque d'organisation au niveau de la réception.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Aurianne M, Directeur général de Résidence Mer et Golf Pic Du Midi, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre séjour sur notre résidence Mer et Golf Pierre et Vacances Pic du Midi.

Je suis désolé que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Votre avis est important pour nous, et nous essayons de nous améliorer chaque jour.

Nous avons un affichage des horaires en réception, à chaque étage, dans les ascenseurs et aux accueil.

Nous donnons un plan d’accès des résidences à l’arrivée, et celui-ci est affiché aux accueils des réceptions.

La réception est ouverte du dimanche au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 16h00 à 19h30
Le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 16h00 à 20h30 et le samedi dès 7h30 à 12h00 et 14h00 à 20h30.
Nous assurons une permanence téléphonique tous les jours entre 14h00 et 16h00, afin de permettre à nos clients, de pouvoir nous joindre en cas d’éventuels renseignements.

Nous disposons de 153 appartements sur la résidence du Pic du Midi.
Effectivement, comme partout ailleurs, nous avons certains créneaux horaires avec de l’attente. Beaucoup de nos clients souhaitant partir le plus tard possible.
Cela peut amener à patienter en réception.

Nous mettons tout en œuvre pour réduire l’attente, et c’est pour cela que nous proposons une ouverture tôt le samedi matin.

Nous espérons que vous reviendrez sur nos résidences Mer et Golf, et nous tenons à votre disposition pour votre prochaine réservation, sur meretgolf.com.

Bonnes fêtes de fin d’année

a. Meret

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous sommes des adeptes du ski dans les Alpes. Installés en septembre 2013 à Bordeaux, nous avons décidé de "tester" les Pyrénées pour Noël. Bien mal, nous en a pris !
Après une sélection minutieuse de la résidence (près des pistes, Wi FI, piscine, Hammam, Sauna et fitness), nous sommes débarqués à la Mongie le 21 à midi.
La Direction a refusé de nous remettre les clés avant 16h00 (heure "contractuelle") ! Toutefois, moyennant 50 euros, elle acceptait de faire un petit effort !!!? Tout à fait normal, pour une résidence *** et après avoir réglé 1000 euros pour un 2 pièces et pour une semaine !????
Nous avons donc décidé de revenir à 15h30 ! Prise des clefs et là ... une grosse panique pour faire acheminer tous nos bagages à notre appartement. Interdiction d'effectuer un arrêt minute !!!! La Direction avait "organisé" des transferts de bagages entre le parking et les appartements par ... une navette !??? Une fois installés, nous sommes allés réserver nos forfaits à l'accueil qui devaient nous attendre le lendemain 9h15 à l'accueil !!! Et là, de nouveau grosse panique ! Pas de forfait à nos noms! Il a fallu aller à la Billetterie dans le village et s'infiltrer dans la file d'attente. Résultat : 2 heures d'attente !!!
Les péripéties continuent ..... Nous avons réservé une séance de Sauna pour le dimanche soir! Pas de chance .... sauna et hammam hors service jusqu'à nouvel ordre ! (ils n'ont pas eu le temps de le tester avant les arrivées de "Noël"!).Ayant payé 30euros pour la semaine pour hammam, sauna et fitness, la Direction m'a proposé de nous rembourser. Très aimable de leur part! J'ai tenté de négocier le prix pour utiliser la salle de fitness (seulement 3 appareils!) .... réponse de la Direction : 4.5 euros / jour !!!! soit la bagatelle somme de 135 euros/mois !!!!!

Pour une première chez Pierre & Vacances... ce n'est absolument pas concluant !!!
Nous réservons habituellement dans des résidences LAGRANGE et n'avons jamais eu à affronter ces soucis ! L'accueil, le service et les prestations sont bien meilleures !

Astuce pour la chambre : Les appartements sont assez mal insonorisés mais très bien exposés ... Sud. Superbe vue sur la Monta...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Aurianne M, Directeur général de Résidence Mer et Golf Pic Du Midi, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire, relatif à votre séjour sur notre résidence.
Votre avis est important pour nous et nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer chaque jour.

Sur votre contrat ainsi que sur les conditions générales de ventes, il est précisé que les arrivées semaines, sont à partir de 16h00. Toutefois, nous proposons effectivement, le Early check in, en nouveauté cette année, pour 50€ de plus par appartement, cela va permettre à nos clients, qui l’ont réservés par avance, et sous réserve de disponibilité, d’obtenir l’appartement pour midi !

Afin de faciliter les déplacements sur route enneigée à nos clients, et éviter les files d’attentes lors de l’arrivée, nous avons mis en place, cette année, une navette. Celle-ci est réservée à nos clients piéton et bagages.

Lorsque nos clients arrivent, elle circule de 14h00 à 19h00 le samedi des vacances scolaires.
Nous mettons à la disposition de nos clients de luges à bagages également, pour faciliter le déchargement de ces derniers jusqu’aux appartements.

Une personne de notre personnel aide à la circulation depuis l’entrée de la résidence, jusque dans le parking intérieur couvert,, et vous trouvez la navette à la sortie. Celle-ci n’est pas obligatoire, la voie privée de la résidence est totalement accessible par tous nos clients piétons, sans encombrements.

Nous nous excusons pour le gène occasionné du sauna en panne sur cette journée. Nous avons proposé à nos clients qui l’ont souhaités, de venir profiter du sauna et hammam sur la seconde résidence, à 200m, sur prise de rendez vous.

Nous avons assuré la prise de réservation de forfaits de 14h00 à 20h30 samedi dernier et dédions spécifiquement une personne à cet effet.

Toutefois, nous ne vendons pas de forfait à nos clients qui ont des cours de ski réservés pour 9h00 le lendemain matin, et qui ne sont pas débutant, Pour des raisons d’organisation, et de confort de nos clients, puisque nous obtenons les forfaits pour 9h15 au plus tard le dimanche matin.

Nous sommes à votre disposition pour de plus amples informations au 05 62 95 63 00 et si vous le souhaitez, je vous invite à me laisser vos coordonnées, afin que je puisse vous contacter rapidement.

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fins d’années, je vous adresse mes salutations les plus sincères.

Voir également ces hébergements à La Mongie ou ses environs
Hotel Le Pourteilh
Hotel Le Pourteilh
N° 1 sur 2 à La Mongie
Madame Vacances Résidence Cami Real
Madame Vacances Résidence Cami R...
N° 9 sur 21 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Le Montana
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 1 sur 5 à La Mongie
Les Balcons de la Neste
Les Balcons de la Neste
N° 1 sur 2 à Arreau

Vous connaissez Résidence Mer et Golf Pic Du Midi ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer et Golf Pic Du Midi

Adresse: Boulevard du Taoulet, 65200 La Mongie, France (Anciennement Résidence Pic du Midi)
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > La Mongie
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à La Mongie
Catégorie de prix : 62€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer et Golf Pic Du Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer et Golf Pic Du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pic Du Midi d Ossau
Picdumidi