“Des efforts sont indispensables”

Résidence Mer et Golf Pic Du Midi
Uzès, France
“Des efforts sont indispensables”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons loué un duplex du 4 au 11 janvier 2014 dans cette résidence.
La porte du séjour grinçait . Plusieurs portes ne fermaient pas (bois vert ayant travaillé) les évacuations de la salle de bain sentaient toujours malgrè le passage d un technicien qui a mis du desktop. Le béton du balcon s 'effrite. Equipement en ustensiles limité.
La nuit du 5 au 6 un groupe d espagnols parlait très fort à 1H du mat devant la résience pendant 25mn. Aucun vigile n est venu bien qu il y en ait un qui travaille pour la résidence.
Il est nécessaire de sortir dehors pour acceder à la piscine. Pas de couloir interne qui communiquerait entre les batiments. Bref, des efforts sont indispensables

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Dax, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Le personnel est très agréable et à l'écoute. Les plages horaires de la réception ne sont pas très bien adaptées aux arrivées/départs. Les appartements sont propres, bien agencés et bien équipés. Rapport qualité/prix :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 janvier 2014

cadre super pratiquement au bas des pistes,appartements fonctionnels et bien équipés, personnel à l'écoute et prévenant.le parking couvert est appréciable.le seul bémol a été pour nous l'état de propreté et les mauvaises odeurs des deux appartements loués.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 5 janvier 2014

Première déception pour l'emplacement de la résidence : à 300m du centre-ville d'après le site internet, plutôt à 10-15 minutes à pied en réalité, et la facilité d'accès dépend amplement des conditions (vent, neige). La résidence est loin du centre et loin des commerces. Cela devrait être précisé sur le site, pour éviter les déceptions. L'avantage : c'est très calme, vous ne serez pas dérangés la nuit par des vacanciers avinés rentrant bruyamment chez eux.
Seconde déception : plus de place dans le parking couvert à notre arrivée. Vu la quantité de neige qui est tombée pendant notre séjour, il a fallu déneiger pendant plus d'une heure avant de pouvoir reprendre la voiture.
Concernant l'accueil : il y a avait deux personnes à l'accueil, qui ne tenaient pas le même discours concernant le linge de toilette. Selon l'une de ces personnes, il fallait ajouter un supplément pour avoir des serviettes supplémentaires, car seules des serviettes pour deux personnes étaient inclues dans la location (alors que le descriptif ne le précisait pas). L'autre personne nous a dit que nous avions droit à des serviettes supplémentaires.
Côté positif : logement très fonctionnel, le chauffage fonctionne bien. La déco est vraiment rudimentaire. Toutefois, il manque clairement des rangements et des patères au mur pour suspendre les affaires mouillées.
Autre intérêt : la résidence peut s'occuper de l'achat des forfaits. A savoir : le forfait sera disponible le lendemain de votre arrivée vers 9h15.

Guidel-Plage, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné du 28 au 4 janvier à la résidence du pic du midi. Lors de notre arrivé le samedi 28 à 16 h nous avons attendu près d une une heure pour que l on nous annonce que l appartement qui devait être prêt à 16 h ne le sera qu à 18 h. On nous a aussi refuser l accès au parking couvert en prétendant que nous n avions pas fait de réservation alors que conformément au instruction de la centrale de réservation nous avions téléphoné à la résidence le 15 décembre pour réserver une place de parking. On nous avait dit qu il n y avait aucun problème car chaque appartement a une place de parking . C était pour nous important dans le choix de la résidence. Sur place pas de parking. On nous indique qu il n y a que 120 places pour plus de 150 appartements et que nous n avions qu à chercher une place sur les parkings public quel acceuil après 9 heures de route.! Nous avons ensuite du attendre encore une heure pour avoir notre appartement dans l immeuble c Nous découvrons alors que le réfrigérateur est sale. Nous prévenons la réception qui nous indique que le service de ménage ne faisait pas le coin cuisine et donc c était à nous de le nettoyer.c est vraiement lamentable comme réponse. Nous avons loue cet appartement 1471 euros la semaine et nous devons commencer pas faire le nettoyage du coin cuisine. Pour compléter nous avons remarquer que les draps étaient tachés .vous remarquerez dans les autres commentaires que ces problèmes sont récurrent C était notre premier séjour dans une résidence pierre et vacances , mais avec un tel acceuil cela donne une très mauvaise image du groupe et donne encore moins envie d investir dans de tels produits

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Mongie

Cognac, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Un appartement près des pistes au sein de la Mongie, bien équipé et avec piscine. Le petit plus : possibilité de réserver son matériel et son forfait remontées mécaniques auprès de la réception de la résidence.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Aurianne M, Directeur général de Résidence Mer et Golf Pic Du Midi, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Faisant suite à votre dernier commentaire sur votre séjour passé sur notre résidence, Je suis heureuse de constater que ce dernier s’est bien déroulé.

Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter directement !

Bonne et Heureuse année 2014.

A. Meret
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

tout d abord je trouve que la résidence n est pas bien indiqué surtout quand on arrive avec un temps de neige abondante et du brouillard, heureusement qu il y a des gens sympa pour indiquer la route et l accueil, Donc nous arrivons enfin, et là surprise l accueil est fermé de 12h à 16h aillant pris le cour séjour dans une agence de voyage il y avait indiqué que nous pouvions avoir accès à l appartement a partir de 14h foutaise puisque ca n ouvre qu a 16h ... bon du coup nous revenons pour 16h là il n y a que 2 personnes" pour accueillir tout les arrivant" c est 2 que je ne trouve pas très dynamique et professionnel, je donne donc mon papier de réservation, nous n étions pas sur la liste ... mais bonne nouvelle du coup on nous surclasse :) on me donne les clés, le biper du portail et le livret,et ps d autre info, on nous avez dis que nous pouvions prendre le matériel de ski et les remonté mecaniques sur place je me renseigne donc a la personne qui s en occupe et là il dis oula le magasin est ferme exceptionnellement je ne peux pas vous renseigner pour ça juste pour 2 jours. ok j ai bien compris on va se débrouiller !!!! je vais dans l appart et la oh malheur la chambre en vrac le lit pas fait une serpillière dans l évier c était Tchernobyl quoi.... retour a l accueil nous envois quelqu un pour nous faire le ménage youpi on a eu chaud ... le soir nous rentrons a l appart et la oh surprise pas de télé la soirée s annonce longue ... le lendemain pas de souci particulier et le jour du départ on rend les clés, quelqu un va voir si l appart est propre paradoxe quand on vois dans quel état il était en rentrant et la on nous annonce une taxe de séjour en sup dont on a oublié de nous parler quand on a pris la réservation par l agence de voyage .... bilan : négatif ne reviendra plus a cet endroit !!!!!

Madame, Monsieur,

Faisant suite à votre dernier commentaire sur votre séjour passé sur notre résidence, je vous apporte ci-dessous quelques informations complémentaires.

Il aurait été bien que je puisse vous rencontrer directement sur site afin d’agir durant votre séjour,

je suis toutefois à votre disposition et joignable sur Mer et Golf Pic du Midi, par téléphone au 05.62.95.63.00. si vous souhaitez que nous puissions discuter ensemble, n’hésitez donc pas à me contacter.

Concernant l’emplacement de la résidence, cette dernière est affichée, et fléché par différents panneaux, que vous n’avez certainement pas du apercevoir s’il faisait très mauvais temps avec le brouillard et la neige. Je vous informe pour un prochain séjour, que notre résidence dispose d’un accueil téléphonique, des 14h00 ou vous pourrez trouver un collaborateur qui vous guidera avec plaisir jusqu’à notre résidence.

Pour les arrivées courts séjours, que nous pratiquons tout au long de la saison, nous mettons en place un affichage à la réception de la résidence, indiquant votre numéro d’appartement qui va vous permettre d’accéder à votre appartement sans attendre l’ouverture de cette dernière à 16h00.

En cas de problème, je laisse le numéro de téléphone de la résidence, et nous sommes présents sur site pour répondre à vos demandes éventuelles si besoin.

Nous vendons les forfaits de remontées mécaniques en réception, et proposons le matériel de ski tous les jours, en collaborant sur place avec le loueur qui se trouve à l’entrée de la résidence.

Les magasins de locations sont au nombre de 2, vous pouvez en trouver 1 au niveau de la résidence du Pic du Midi et le second au niveau de la résidence du Tourmalet. Lorsque l’un est fermé, le second prend la relève, et notre voie privée permet l’accès très facilement entre les deux résidences.

Sur la semaine 52, nous avons eu un souci de télévision, effectivement, ou les réparations se sont montrées assez longues, à cause du temps d’intervention du réparateur, et des intempéries. Souvenez-vous, toute la France a été en avis de vent très fort. Nous avons en tous les cas, fait le maximum pour faire les réparations au plus vite.

Enfin la taxe de séjour est une taxe qui se pratique quasiment partout dans le tourisme, à chaque fois que vous voyagez, que ce soit pour les hôtels ou les résidences, celle-ci se règle généralement au départ des clients.

Nous faisons le maximum afin de rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients, nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces évènements et nous nous tenons à votre disposition pour votre prochain séjour.

A. Meret
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hotel Le Montaigu
Hotel Le Montaigu
N° 1 sur 5 à Luz-Saint-Sauveur
Residence Mer & Golf Tourmalet
Residence Mer & Golf Tourmalet
N° 2 sur 5 à La Mongie
Pierre & Vacances Résidence Le Montana
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 1 sur 5 à La Mongie

Vous connaissez Résidence Mer et Golf Pic Du Midi ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer et Golf Pic Du Midi

Établissement : Résidence Mer et Golf Pic Du Midi
Adresse: Boulevard du Taoulet, 65200 La Mongie, France (Anciennement Résidence Pic du Midi)
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > La Mongie
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à La Mongie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer et Golf Pic Du Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer et Golf Pic Du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pic Du Midi d Ossau
Picdumidi