“moyen”

Résidence Mer et Golf Pic Du Midi
Avis publié : 11 février 2014

trop cher pas pratique pour l’accès des pistes, aucun commerce dans la résidence, parking voitures assez loin de la résidence, les horaires de l'agence pas confortable.On était l'année précédente à la résidence Montana, j'ai trouvé qu'il était plus pratique en tout point de vue

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2014

début du séjour génial, résidence prêt des pistes, personnels charmants, appartement nickel, et le mercredi arrivé de 30 étudiants logés dans le bâtiments ou des familles avec enfants en bas âges étaient. et Là cauchemar, impossible de dormir, alcool et filles nues dans les couloirs jusqu'à 1h de matin, insultes, manque de respect, et aucune mesure prise par la direction pour essayer de changer ça malgré des plaintes de plusieurs familles donc départ anticipé un jour avant vacance d'hiver gâché et nous ne remettrons plus les pieds chez Pierre et Vacances

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Accueil long accès Hamam payant salle de sport qui se limite à trois accueil.
Accès piscine pas forcément très propre résidence sans charme système de chauffage ancien qui n'a porte aucun confort. Wifi payant un résidence trois étoiles bref tout est fait pour faire un maximum d'argent sans un service haut de gamme

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2014

ensemble satisfaisant; mais appartement un peu petit pour 4 adultes. mobilier et équipements corrects . dommage qu il faille payer pour la wifi,
première fois a la mongie; on a eu une semaine à peu près correct

Astuce pour la chambre : chambre trop petite
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Hall d accueil glacial, apppartement pas meme chauffe un minimum a l arrivee et equipe de minuscules chauffages (il fait froidddddd!), nettoyage moyen et literie tachee, appartement 4/5 personnes mais seuls sont fournis 1 tapis de bain, 2 petites serviettes et 1 grande!
Bien equipe en electromenager.
Reste a decouvrir la piscine: esperons que ce sera la bonne surprise du sejour.
Conclusion: aucune envie de revenir...

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour. Résidence très bien et la piscine très appréciable. Un seul petit point négatif très bruyant la nuit lorsqu'il y a le passage du chasse neige (4 à 6 fois par nuit)

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons séjourné du 30 décembre au 4 janvier. L'accueil a été déplorable : 2 heures de queue ! Au bout de cette attente interminable, nous avons eu la stupeur d'apprendre qu'aucune réservation était à notre nom. Nous avions pourtant un bon d'entrée en bonne et due forme et nous avions déjà payé notre séjour. Ils nous ont laissés ainsi, sans trouver de solutions ! Nous avons dû faire du "forcing" en douceur mais avec fermeté. Finalement, ils nous ont attribué un appartement, qui était convenable.
Où est le service clients ? Pourquoi avoir si peu de personnes à l'accueil ? Bref, le sentiment qu'un grand groupe ne soigne pas ses clients ... que ce qui compte c'est le taux d'occupation. Un coup de gueule qui fera peut-être bouger les choses !

Voir également ces hébergements à La Mongie ou ses environs
Residence Mer & Golf Tourmalet
N° 2 sur 5 à La Mongie
À 16,1 km
Madame Vacances Résidence Cami Real
Madame Vacances Résidence Cami R...
N° 8 sur 22 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Résidence Mer et Golf Pic Du Midi ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer et Golf Pic Du Midi

Adresse: Boulevard du Taoulet, 65200 La Mongie, France (Anciennement Résidence Pic du Midi)
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > La Mongie
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à La Mongie
Catégorie de prix : 58€ - 403€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer et Golf Pic Du Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ski Planet, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer et Golf Pic Du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pic Du Midi d Ossau
Picdumidi