“Une résidence très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Road72127...
“Nombre de places inféreur à l 'annonce.”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

le site est agréable mais ce n'est pas une surprise nous le connaissions déjà.Appartement moyennement propre, mais le plus dommageable c'est que nous avons loué un 6 places alors qu'il en fait 4 grand maximum.Nous étions 2 et l'ensemble cuisine honnêtement pour peu que l'on veuille cuisiner un minimum est vite saturé.Nous pourrions le recommander à des amis mais pour 4 places seulement .Il y a quelques années nous avons loués le même type d'appartement dans la même résidence 2 étage orienté sur la place exactement pareille, mais pour 4 places.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
06 sept. 2017
Bonjour merci d'avoir laissé une appréciation sur l'appartement, en ce qui concerne le nombre de places, il y a bien 6 couchages dans l'appartement mais dans 30 m², ce qui peut vous paraître un peu à l'étroit, mais comme vous étiez que 2 personnes cela devait largement suffire, surtout l'été, l'hiver en période de ski nous louons très souvent à des familles de six personnes et nous n'avons jamais eu de retour négatif sur l'espace, dans les stations de sports d'hiver il n'est pas rare de trouver des appartements de cette surface avec 6 couchages.
en espérant vous accueillir à nouveau
Cdlt Patrick
Sébastien...
Sarrians, France
“Une résidence très agréable”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

La résidences est très propre, la concierge, très disponible et le parking très pratique et sécurisant. L'appartement est propre et suffisamment équipée. La vue du balcon sur les piste et la station est un plus.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer