“Difficile de faire plus isolé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Coruisk House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Elgol.
Coruisk House
France
“Difficile de faire plus isolé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Cet hôtel possède 2 chambres au dessus du restaurant. L’accueil est sympathique, la chambre était très correcte, même si l'accès à la salle de bain est acrobatique.
Le repas était agréable et bien cuisiné.
L'accès n'est pas simple il y a 20 km de route single track entre broadford et elgol
La patronne est très dévouée et cherche à rendre service.
Pas de réseau téléphonique mobile mais internet gratuit
Compter environ 80 livres la nuits avec le petit déjeuner et 50 livres pour le repas à deux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Coruisk House est un des rares établissements où je me sois réellement sentie comme à la maison, ou comme accueillie chez des amis.
Nous y avons passé une seule nuit, début avril, et je regrette que l'expérience n'ait pu être plus longue.
Ce b&b est tenu par un jeune couple charmant qui a repris, il y a près d'un an, ce qui était déjà un restaurant, et en a fait un restaurant avec chambres. Les propriétaires sont charmants, et font tout pour mettre leurs hôtes à l'aise.
Nous avons pu apprécier, dès notre arrivée, un thé avec de délicieux shortbread maison, et l'agréable conversation de la propriétaire, tombée amoureuse de l'île de Skye et de ses paysages envoutants.
Notre chambre était ravissante, meublée et décorée avec goût, avec son beau lit à baldaquin, des draps de qualité, et une vue charmante. Il faisait très froid lorsque nous avons séjourné à Coruisk House, et j'ai particulièrement apprécié les couvertures chauffantes dans le lit! Les propriétaires en sont conscients et font de leur mieux pour que le froid ne soit pas un désagrément, ce qui montre encore une fois à quel point ils sont dévoués à leur métier.
Nous avons également dîné à Coruisk House, et là encore, nous avons passé une soirée inoubliable (cf avis sur le restaurant).
Le petit déjeuner était délicieux, servi dans une pièce singulière, sorte de terrasse couverte de la maison, qui permet d'apprécier au mieux le paysage époustouflant de beauté sauvage. Le pain est fait maison, tous les produits sont frais et locaux, et préparés à la perfection (excellent porridge en particulier). Pour résumer, un des meilleurs petit déjeuner de notre séjour en Écosse.
Enfin, je ne saurai assez bien décrire la gentillesse et la spontanéité des propriétaires. Ce sont des personnes passionnées, par la beauté de l'île de Skye, et par leur métier, et ça s'est ressenti dans chaque aspect de notre trop court séjour. Ils ont par ailleurs plein de projets pour Coruisk House, et je leur souhaite de s'épanouir dans cette entreprise.
Pour ma part, je reviendrai avec plaisir me ressourcer dans cette belle et accueillante maison, et je resterai plus d'une nuit pour en profiter pleinement!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Clare W, Owner de Coruisk House, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire très gentil! Nous avons beaucoup apprécié d'avoir à vous deux de rester ici et je vous remercie pour vos commentaires généreux. Vous avez capturé dans votre avis absolument ce que nous essayons de faire ici pour nos clients et nous sommes reconnaissants pour cela. Nous espérons vraiment que vous serez tous deux venir nous revoir très bientôt. Avec nos meilleurs voeux et merci encore. Iain et Clare
Voir également ces hébergements à Elgol ou ses environs
Hotel Eilean Iarmain
N° 1 sur 1 à Edinbane
Duisdale House Hotel
Duisdale House Hotel
N° 2 sur 3 à Sleat

Vous connaissez Coruisk House ?

Informations supplémentaires concernant Coruisk House

Établissement : Coruisk House
Adresse: Elgol, Elgol IV49 9BL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Skye > Elgol
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Elgol
Fourchette de prix (par nuit): 58 €