“une pause agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Lalbenque
Fresnes, France
“une pause agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cet hôtel nous a permis de couper la route de Paris aux Pyrénées.
Bien situé globalement mais difficile à trouver une fois sur place.
Chambre spacieuse. Salle de bain une peu ancienne mais fonctionnelle.
Dommage qu'il n'y ait pas de moustiquaires aux fenêtres (suite aux avis des autres voyageurs, nous n'avons pas ouvert les fenêtres par peur des moustiques et avons eu très chaud).
Grand jardin avec piscine très agréable.
Petit déjeuner classique.
Décoration sympathique des parties communes.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant le samedi soir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très facile d'accès, situé sur la N20 face à l'entrée/sortie de l'autoroute A20 il est idéalement situé. L'accueil est simple mais très convivial. Pour ma part je n'ai testé que la partie restaurant et on y mange très bien pour un tarif très honorable. Les produits sont simples et de qualité et pas besoin d'attendre 3 heures pour être servi. Bref une très bonne table à laquelle je me suis arrêté plusieurs et où je n'ai jamais été déçu !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Accès très mal indiqué, lors de notre réservation au téléphone il ne nous a pas été donné la quelconque information pour faciliter notre arrivée.Accueil à notre arrivée par un certain Philippe très froid, pour ne pas dire désagréable (certainement le patron). Chambre spacieuse mais très vieillotte et surtout très sale (taches sur la moquette, moisissures dans la salle de bain et dans les coins de la chambre, baie vitrée sale et tachée, quand à la propreté du matelas .......) Carte du restaurant agréable, mais le retour dans l'assiette n'est pas du tout à la hauteur, service très agréable de la part du jeune personnel, dommage qu'il n'y ai aucunes connaissances pour les vins (dans une région viticole .....) Aux vues de l'environnement, cet hotel pourrait etre beaucoup mieux noté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lalbenque

LE VANNEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cet hôtel près de la N20 est un arrêt conseillé. Lorsque l'on a roulé pendant 6 heures et que l'on connait les départementales de la région quel bonheur d'être accueilli avec le sourire et la bonne humeur. On nous a conduit jusqu'à notre chambre en nous montrant l'accès aux diffèrentes salles et à la piscine (jamais vu auparavant dans un hôtel!!!!) La décoration de la chambre d'hôtel ( très grande avec toilettes séparées de la salle d'eau) est désuète et mériterait un relooking, la baignoire sans rideau de douche avec une pomme fuyante permet difficilement de prendre une douche, la literie est quant à elle correcte.
Le restaurant sans prétention vous servira des plats simples ( c'était d'ailleurs bien cuisiné) et le petit déjeuner est copieux. Si on doit se rappeler de cet hôtel, ce sera vraiment pour le sourire et les bons échanges.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Région de Clisson
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Situé à 14 km de Cahors, l'Aquitaine est à la sortie Cahors Sud de l'autoroute et à proximité de la Nationale 20, mais étant en retrait, aucun bruit ne vient troubler le séjour.
Datant de quelques dizaines d'années, certaines parties ont été rénovées, Les chambres sont spacieuses et confortables. Dommage que les bannes extérieures soient en aussi mauvais état, cela donne un air négligé à l'hôtel, ce qui ne correspond pas aux services .
Nous y avons séjourné 3 nuits, un week end de grand départ d'août, mais tout a été satisfaisant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lalbenque ou ses environs
Hôtel Le Valentré
N° 1 sur 1 à Pradines
hotel au charme du levat
hotel au charme du levat
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-de-Loubressac

Vous connaissez Hotel L'Aquitaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aquitaine

Établissement : Hotel L'Aquitaine
Adresse: RN 20 Cahors Sud | Lalbenque, 46230 Lalbenque, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Lalbenque
N° 1 sur 1 Hôtels à Lalbenque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aquitaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Aquitaine Lalbenque, Lot