“un petit paradis !” 5 sur 5 bulles

Chambres d' Hotes La Vayssade
Salon-de-Provence, France
“un petit paradis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

dés que nous entrons dans la grande salle, nous ne pouvons tomber que sous le charme de cette maison, les chambres sont parfaites, juste ce qu'il faut de décorations choisies(tableaux réalisés par Joelle) avec gout,une atmosphére douillette ou l'on se sent comme a la maison !les hotes sont accueillants et disponibles . Le repas proposé(préparé par Pierre) est de qualité et le temps du repas pris avec les hotes permet de partager un moment convivial . Le petit dejeuner confirme la qualité de cette maison d'hotes, pain frais et surtout plateau de plus de 10 confitures maisons!!!!on ne peut pas resister !!
a recommander !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un séjour il y a 5 ans nous avait laissé un bon souvenir. Ce nouveau séjour était à la hauteur de nos souvenirs. Les chambres sont parfaites. Les propriétaires sont devenus de vrais professionnels. Rien n'est laissé au hasard. Accueil très sympathique de toute la famille. Les enfants qui vont prendre la suite sont à la hauteur de leurs ambitions. La cuisine réalisée avec des produits frais est d'excellente qualité. Apéritif au bord d'une belle cheminée et tisane à la fin du repas arrosé d'excellents vins de Cahors. Talents culinaires incontestables de Pierre et d'Emmanuel qui sont aux petits soins pour leurs hôtes. On peut y aller les yeux fermés. Ajoutons que le rapport qualité/prix est excellent. Maison à frecommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Schwindratzheim, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Adresse au TOP qui mérite largement ses bonnes appréciations.
Table d'hôtes excellente animé lors de notre séjour par la fille et le gendre de la famille.
A recommander et surtout vivement que nous y retournions...

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette superbe chambre d'hôtes aménagée avec goût. Nos hôtes (parents, enfants et petits enfants) ont été charmants. La chambre est spacieuse et calme. La piscine est belle et bien sécurisée. Nous nous sommes régalés tous les soirs à la table d'hôtes et avons rencontré des personnes très intéressantes. Un grand bravo pour ce lieu qui vaut le détour!

Guichen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Un beau cadre ne suffit pas à séduire ! Il faut aussi un accueil un peu plus empathique. Ce qui était promis sur le site... Quelle différence entre un bel hôtel et une belle chambre d'hôtes ? Aucune ici. Les hôtes sont guindés et font trop peu d' efforts pour détendre l'atmosphère entre les clients.  A l'évidence « l'artiste aux aquarelles » n'aime pas ses hôtes, ils lui pèsent. Seule Hélène la fille de la maison a été agréable, souriante et naturellement simple. Quant à la table, elle a été irrégulière et parfois sans aucune recherche. Heureusement notre halte suivante a annulé cette expérience négative : il est des hôtes qui aiment tant accueillir qu'on en oublie que c'est un métier.
Des bretons désappointés.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Washington, District de Columbia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai passé 3 jours merveilleux à La Vayssade en compagnie de mes parents. Tout y a été parfait: la situation complètement au calme, le confort des chambres, le charme de la maison, les promenades à proximité et la piscine. Mais ce que j'ai particulièrement aimé, c'est la délicieuse et généreuse cuisine du terroir d'Emmanuel, la gentillesse de nos hôtes et leurs efforts à créer une atmosphère de convivialité et à nous faire partager leurs connaissances de la région.
Chaque soir à l'apéritif, nos hôtes étaient présents pour rapprocher tous les invités et les mettre à l'aise. Il en a résulté des conversations très intéressantes avec des personnes variées, ce qui a rendu les soirées particulièrement agréables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette jolie maison d'hôtes qu'est La Vayssade.

Chambre spacieuse et décorée avec goût, literie confortable, grande douche. Et quel calme, hautement appréciable !
Bon petit-déjeuner varié pris en terrasse chaque matin avant de partir pour une journée de visites et de balades.

Nous avons également beaucoup aimé la table d'hôtes: produits régionaux frais et de qualité, cuisinés avec justesse, en toute simplicité. Nous avons encore en bouche le fondant des tomates cœur de bœuf du potager d'Hélène, les parfums de l'agneau du Quercy, la subtilité du sablé à la crème citron et aux fraises d'Emmanuel..! Les vins de la région étaient tous très bons.

Nos soirées en terrasse, avec pour écrin le jardin, les chênes verts, la piscine et le soleil couchant, furent très douces.

Merci à Hélène, Emmanuel, Joëlle et Pierre pour leur accueil, leur gentillesse, leur discrétion, leur disponibilité et leurs conseils de visites.

Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lalbenque ou ses environs
Hotel au Charme du Levat
N° 4 sur 13 à Cahors
Domaine de l'Isle Basse
Domaine de l'Isle Basse
N° 1 sur 2 à Fontanès

Vous connaissez Chambres d' Hotes La Vayssade ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d' Hotes La Vayssade

Établissement : Chambres d' Hotes La Vayssade
Adresse: 205 Chemin de la Vayssade, 46230 Lalbenque, France
Location : France > Occitanie > Lot > Lalbenque
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Lalbenque
La Vayssade est la propriété familiale depuis six générations. Aux portes de Lalbenque, c’est un ensemble de bâtisses de caractère typique du Quercy implantée sur 10 hectares de chênes truffiers. Nous vous accueillons dans la grange à la charpente monumentale et dont le style de la rénovation vous surprendra... Tout est réuni pour un séjour inoubliable : Le cadre, le calme, les paysages, tout invite à la détente et à la découverte ... De retour de vos escapades, nous auront à coeur de vous faire découvrir les produits du terroir (magrets, foie gras, agneau du Quercy, cabécou... ) au détour de recettes originales.En période estivale la tonnelle, le parc arboré, la piscine et sa plage ainsi que 6 vélos tout chemin sont à votre disposition.En hiver de décembre à mars, nous vous proposons de partir à la découverte du Diamant Noir avec notamment le célèbre Marché aux Truffes de Lalbenque ! La grande cheminée sera l'occasion d'agrémenter les soirées conviviales.Nous sommes dans le Parc Naturel Régional des Causses du Quercy à proximité de St Cirq Lapopie, Cahors, Figeac et bien d'autres... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d' Hotes La Vayssade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D' Hotes La Vayssade Lalbenque
Chambres D' Hotes La Vayssade Lalbenque, Lot