Chambres d' Hotes La Vayssade
La Tissandière(Lalbenque)
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Hotel au Charme du Levat(Saint-Paul-de-Loubressac)
  • Internet gratuit
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2013

Tout nous a ravis dans cette belle bâtisse restaurée avec goût et raffinement, L'accueil chaleureux d'Hélène ainsi que de ses parents était bien sympathique.
Nous avons apprécié le confort de la chambre : salle de bains moderne et literie de qualité.
L'environnement est très beau dans un cadre de nature exceptionnel !
Pratiquant l'aquarelle, j'ai pu admirer à sa juste valeur les aquarelles de Joelle magnifiquement encadrées par son mari.
Nous avons apprécié aussi les talents culinaires d'Emmanuel pour la table d'hôtes.
Merci à eux tous pour ce délicieux séjour qui nous donne envie d'y revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hélène B, Gérant de Chambres d' Hotes La Vayssade, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Bonjour Danielle,

Nous vous remercions pour ce très joli avis et sommes ravis que votre séjour à La Vayssade vous ait apporté satisfaction.

Joëlle à investi son nouvel atelier et se remet doucement à l'aquarelle ainsi qu' à l'huile... Elle aura à cœur de vous montrer ses nouvelles œuvres si vous repassez dans notre jolie région !

Encore un grand merci à vous et au plaisir de vous revoir à La Vayssade,
Bien à vous,
Hélène, Emmanuel, Joëlle & Pierre

Avis publié : 18 février 2013

Même pour une journée,une étape dans cette chambre d’hôte est obligatoire!Tout est parfait: cadre, accueil, repas convivialité, environnement,cuisine de Pierre,etc.
On si arrête les yeux fermés et on repart (si on peut !) enchantés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

dés que nous entrons dans la grande salle, nous ne pouvons tomber que sous le charme de cette maison, les chambres sont parfaites, juste ce qu'il faut de décorations choisies(tableaux réalisés par Joelle) avec gout,une atmosphére douillette ou l'on se sent comme a la maison !les hotes sont accueillants et disponibles . Le repas proposé(préparé par Pierre) est de qualité et le temps du repas pris avec les hotes permet de partager un moment convivial . Le petit dejeuner confirme la qualité de cette maison d'hotes, pain frais et surtout plateau de plus de 10 confitures maisons!!!!on ne peut pas resister !!
a recommander !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Un séjour il y a 5 ans nous avait laissé un bon souvenir. Ce nouveau séjour était à la hauteur de nos souvenirs. Les chambres sont parfaites. Les propriétaires sont devenus de vrais professionnels. Rien n'est laissé au hasard. Accueil très sympathique de toute la famille. Les enfants qui vont prendre la suite sont à la hauteur de leurs ambitions. La cuisine réalisée avec des produits frais est d'excellente qualité. Apéritif au bord d'une belle cheminée et tisane à la fin du repas arrosé d'excellents vins de Cahors. Talents culinaires incontestables de Pierre et d'Emmanuel qui sont aux petits soins pour leurs hôtes. On peut y aller les yeux fermés. Ajoutons que le rapport qualité/prix est excellent. Maison à frecommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

Adresse au TOP qui mérite largement ses bonnes appréciations.
Table d'hôtes excellente animé lors de notre séjour par la fille et le gendre de la famille.
A recommander et surtout vivement que nous y retournions...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille