“Une étape formidable”

Chambres d' Hotes La Vayssade
toulon
“Une étape formidable”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Très jolié demeure , chambres spacieuses dans une grange , mobilier typique , piscine propre, table d'hôtes excellente , variée , équilibrée et de bons produits. Nous avons été accueili par les enfants puis par les parents et tous sont très sympas. La situation est très pratique pour visiter la région . Je regrette que certains aient ressenti une froideur, je pense que c'est plus une timidité quant aux petits dejeuners il n'y a rien de monacale avec beaucoup de confitures maisons , bon pain, yaourts et même des croissants.Nous avons partagé de très bons moments avec les autres hôtes et nous avons même fait une soirée astonomie ( nous sommes dans le triangle noir !) .Super séjour , envie d'y retourner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hélène B, Gérant de Chambres d' Hotes La Vayssade, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait chaud au cœur et nous rassure sur notre capacité à recevoir nos hôtes !
Nous sommes heureux que votre séjour à La Vayssade vous ait apporté satisfaction, c'est notre plus belle récompense ...
Nous mettons un point d'honneur à ne cuisiner que des produits frais au jour le jour, et ce, en nous approvisionnant au maximum auprès de nos producteurs locaux qui font des merveilles ! (agneau du Quercy, cabécou, foie gras, vin de Cahors ...)
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à La Vayssade.
Encore merci pour cette jolie trace laissée sur la toile,
Hélène, Joëlle, Pierre et Emmanuel

Voyage solo
Bernissart
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé en août une petite semaine merveilleuse dans ce site enchanteur ...

Les hôtes Joëlle, Hélène, Pierre et Manu sont avenants et de bon conseil pour découvrir cette belle région.

La grange a été restaurée avec beaucoup de goût et vaut presque à elle seule le déplacement.

Le domaine est très agréable avec sa piscine et son grand jardin .

Les chambres sont bien aménagées et la literie est de très bonne qualité.

Pour découvrir les chemins champêtres des alentours, des vélos sont mis gracieusement à votre disposition...

Enfin, nous vous recommandons la table d'hôte :

- A ne pas manquer, le vin de pêche et le vin des buissons servis à l'apéro .

- Emmanuel rivalise d'ingéniosité pour vous proposer des plats originaux et savoureux ,préparés avec les produits locaux, le tout arrosé généreusement par les vins locaux savamment sélectionnés...

En conclusion, nous sommes conquis et y retournons l'été prochain.

Le petit duc de 21h30

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Thierry et Lulu,

Un grand merci pour votre avis qui nous va droit au cœur ... Nous avons également passé une excellente semaine en votre compagnie et nous souviendrons longtemps de la phrase phare de Lulu ... ;)
Je transmet les compliments aux chefs ... ce qui les obligera à se surpasser lors de votre prochain séjour !
Nous avons hâte de vous revoir cet été et vous espérons en grande forme,
A très bientôt,
Hélène, Joëlle, Pierre & Emmanuel
Sainte-Marie-aux-Mines, Alsace, France
Avis écrit le 19 août 2013

Un accueil plein de chaleur: les hôtes sont bienveillants, souriants et la cuisine savoureuse. La piscine est tres agreable et le domaine magnifique. Un havre de paix, une jolie parenthèse inattendue...
Une envie de revenir absolument.
CM et DM

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour à vous,

Un grand merci pour ce très bel avis qui nous réchauffe le cœur ...
Nous sommes ravis que votre séjour à La Vayssade vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt à La Vayssade.

Hélène, Emmanuel, Joëlle & Pierre
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Si la maison est jolie, les hotes sont d'une froideur et d'un desinvolte affligeant! Qu'ils changent de metier car ils n'ont aucun sens de l'accueil seul leur cote mercantile predomine(acompte=totalite de la somme due,petit dejeuner monacale et sans saveur,...)
Une adresse a fuir absolument sous peine d'etre profondement deçu.
Au plaisir de ne plus jamais vous revoir!

• Séjour du août 2013
La_Vayssade, Propriétaire de Chambres d' Hotes La Vayssade, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, et nous regrettons que votre nuit passée à La Vayssade ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

L'acompte est de 25% du montant du séjour et au moins égal à une nuit (votre cas en l’occurrence). Ceci afin d'éviter les annulations de dernière minute. Cette pratique est courante en chambres d'hôtes et clairement expliquée sur notre site internet ainsi que sur le mail de réponse à votre demande de réservation.

Le petit déjeuner est servi chaque matin avec une douzaine de confitures maisons qui enchantent habituellement les papilles de nos hôtes (poires au vin de Cahors, figues gingembre, fraises rhubarbe, oranges amères, abricots lavande...), le tout accompagné de pain frais et viennoiseries du boulanger, très souvent d’une brioche maison ainsi que de laitages et de jus de fruit.

Peut-être avez vous été déçus de ne pouvoir dîner à notre table d'hôtes le jour de votre arrivée, nous le regrettons.
Comme nous vous l'avons expliqué, nous cuisinons au jour le jour des produits frais et du terroir. Sans réponse de votre part à nos nombreuses demandes (formulaire de réservation, mail de confirmation, téléphone...), afin de savoir si vous souhaitiez dîner en table d'hôtes le soir de votre arrivée, il nous a été malheureusement impossible de vous intégrer à notre table (les commerces du village fermant à 12h le dimanche, nous n'avions aucune solution de réapprovisionnement).

Au plaisir de faire mieux une prochaine fois,

Hélène, Emmanuel,
Joëlle et Pierre
Toulouse, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons trouvé cette chambre d'hôtes un peu au hasard sur le net.
Tout y est parfait : l'accueil, la chambre spacieuse et bien décorée, la piscine et ses quelques transats, l'apéritif avec des vins du coin.
Le repas proposé, à l'extérieur, sous la tonnelle, était fin et délicieux.
Nous avons aussi apprécié le petit déjeuner (une dizaine de confitures maison !).
Les hôtes sont présents et accueillants juste ce qu'il faut.
Une excellente adresse à tous points de vue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Cécile,

Nous vous remercions pour votre gentil avis et avons également été ravis de vous recevoir à La Vayssade.

Nous avons à cœur de régaler nos hôtes notamment en commençant la journée par un bon petit déjeuner !
Nous nous attelons aux confitures d'été et sommes en ce moment en plein dans les fraises et les cerises ... :)

En espérant vous revoir très bientôt dans notre jolie région,
Hélène & Co
SAINT LAURENT DU VAR
Avis écrit le 16 juin 2013

Tout nous a ravis dans cette belle bâtisse restaurée avec goût et raffinement, L'accueil chaleureux d'Hélène ainsi que de ses parents était bien sympathique.
Nous avons apprécié le confort de la chambre : salle de bains moderne et literie de qualité.
L'environnement est très beau dans un cadre de nature exceptionnel !
Pratiquant l'aquarelle, j'ai pu admirer à sa juste valeur les aquarelles de Joelle magnifiquement encadrées par son mari.
Nous avons apprécié aussi les talents culinaires d'Emmanuel pour la table d'hôtes.
Merci à eux tous pour ce délicieux séjour qui nous donne envie d'y revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Danielle,

Nous vous remercions pour ce très joli avis et sommes ravis que votre séjour à La Vayssade vous ait apporté satisfaction.

Joëlle à investi son nouvel atelier et se remet doucement à l'aquarelle ainsi qu' à l'huile... Elle aura à cœur de vous montrer ses nouvelles œuvres si vous repassez dans notre jolie région !

Encore un grand merci à vous et au plaisir de vous revoir à La Vayssade,
Hélène, Emmanuel, Joëlle & Pierre
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 février 2013

Même pour une journée,une étape dans cette chambre d’hôte est obligatoire!Tout est parfait: cadre, accueil, repas convivialité, environnement,cuisine de Pierre,etc.
On si arrête les yeux fermés et on repart (si on peut !) enchantés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lalbenque ou ses environs
La Tissandière
La Tissandière
N° 1 sur 2 à Lalbenque
Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
N° 4 sur 13 à Cahors
Hotel L'Aquitaine
Hotel L'Aquitaine
N° 2 sur 2 à Lalbenque

Vous connaissez Chambres d' Hotes La Vayssade ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d' Hotes La Vayssade

Établissement : Chambres d' Hotes La Vayssade
Adresse: 205 Chemin de la Vayssade, 46230 Lalbenque, France
Location : France > Occitanie > Lot > Lalbenque
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Lalbenque
La Vayssade est la propriété familiale depuis six générations. Aux portes de Lalbenque, c’est un ensemble de bâtisses de caractère typique du Quercy implantée sur 10 hectares de chênes truffiers. Nous vous accueillons dans la grange à la charpente monumentale et dont le style de la rénovation vous surprendra... Tout est réuni pour un séjour inoubliable : Le cadre, le calme, les paysages, tout invite à la détente et à la découverte ... De retour de vos escapades, nous auront à coeur de vous faire découvrir les produits du terroir (magrets, foie gras, agneau du Quercy, cabécou... ) au détour de recettes originales.En période estivale la tonnelle, le parc arboré, la piscine et sa plage ainsi que 6 vélos tout chemin sont à votre disposition.En hiver de décembre à mars, nous vous proposons de partir à la découverte du Diamant Noir avec notamment le célèbre Marché aux Truffes de Lalbenque ! La grande cheminée sera l'occasion d'agrémenter les soirées conviviales.Nous sommes dans le Parc Naturel Régional des Causses du Quercy à proximité de St Cirq Lapopie, Cahors, Figeac et bien d'autres... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d' Hotes La Vayssade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D' Hotes La Vayssade Lalbenque
Chambres D' Hotes La Vayssade Lalbenque, Lot