“calme et douceur de vivre”
Avis sur Chez Delphine

Chez Delphine
Avis publié : 30 juillet 2014

La maison est belle, vaste, calme, fraîche l'été, meublée avec goût sans ostentation. La piscine et le jardin sont très agréables comme l'était notre chambre avec une très jolie vue sur les vallons. Le vrai PLUS c'est la qualité de l'accueil, Delphine est discrète, affable et à l'écoute de ses hôtes. Les petits-déjeuners, pris dans la grande salle à manger, sont copieux et équilibrés. Et si vous avez oublié votre roman, des livres sont à disposition dans la chambre et sur les nombreuses étagères de la maison...une bonne adresse sous le signe du calme et de la quiétude.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon
Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2014

Au cœur d'un charmant village, parmi les plus beaux de France, les chambres d'hôtes, chez Delphine, sont un ravissement. Tout dans cette magnifique maison du XVII, tout particulièrement son escalier, vous séduira. De l'accueil, au petit déjeuner, en passant par la piscine et son jardin, tout est fait pour vous satisfaire. Delphine se met en quatre pour cela. Elle vous conseillera aussi la visite commentée du village et les bons restaurants où dîner. Une étape que nous ne sommes pas prêts d'oublier et où nous reviendrons plus longuement, à l'occasion.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

J'ai passé trois jours merveilleux dans un lieu calme, chaleureux et convivial. Merci encore a Delphine qui sait recevoir comme personne. Vous pouvez demander de multiples conseils sur les balades ainsi que toutes autres activités a Delphine, elle saura vous indiquer les plus beaux endroits a visiter.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous nous sommes arrêté dans cette région inconnu pour nous suite au conseil d'un ami et nous n'avons pas été déçu ni par l’accueil ni par le cadre. Loin des plages bruyantes et des grandes villes touristiques, c'est un lieu calme idéal pour se ressourcer.La maison et la chambre sont très propre. L’excellent petit dejeuné est préparé par la maitresse de maison,Delphine, et réalisé avec des produits bio. Les activités sont nombreuses et bien expliquées par Delphine. Nous avons été au marché de Castelnau (10 km), effectué une magnifique randonné de 3h3O en suivant un santier prevue a cet effet et passé l'après midi au bord du plan d'eau de la Vère à 5 km de la maison d’hôte. Nous envisageons déjà d'y retourner pour recharger nos batteries!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

séjour de rêve chez Delphine. Superbe bâtisse avec un charme fou et une demeure chargée d'histoire. Un escalier architectural qui donne toute sa personnalité à la demeure. Gentillesse et qualité d'accueil. Convivialité et discrétion de Delphine. Ne pas hésiter

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Elégance et discrétion, c'est ainsi que Delphine et sa maison ancienne me sont tout de suite apparues. Pas de manifestation excessive d'empressement, mais une attention précise et efficace aux besoins de chacun, une intelligence rapidement mise en oeuvre en fonction du public présent. Réunis le temps d'un mariage, famille et amis ont trouvé chez Delphine une belle et grande demeure accueillante et conviviale, qui a permis à tous de passer de bons moments près de la piscine ou à la table du petit déjeuner, oubliant presque que cette maison n'était pas la leur, tant elle s'est aisément transformée en maison familiale le temps d'un week-end.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage sont les plus confortables et les plus belles. La chambre avec vue est...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

nous avons passé un très agréable séjour chez Delphine, charmante hôtesse et excellente ambassadrice du petit village de Puycelsi. Maison avec beaucoup de cachet, très bien située, spacieuse avec un adorable petit jardin, le tout au calme: s'il n'y avait pas tant de choses à faire et à voir aux alentours, on n'en bougerait pas!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Puycelci ou ses environs
Ibis Styles Albi Centre le Theatro
L'Ancienne Auberge
L'Ancienne Auberge
N° 2 sur 3 à Puycelci
Chambre d'hotes La Premiere Vigne
Chambre d'hotes La Premiere Vign...
N° 3 sur 3 à Puycelci

Vous connaissez Chez Delphine ?

Informations supplémentaires concernant Chez Delphine

Adresse: le Bourg, 81140 Puycelci, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Puycelci
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Puycelci
Catégorie de prix : 73€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Delphine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Delphine Puycelci, Tarn