“Des frites qui valent le voyage” 5 5 étoiles

Au Cabanon
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Puycelci
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Cuisine Maison & Produits de Pays
“Des frites qui valent le voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Profitant des belles dernières journées d'octobre, nous en avons profité pour découvrir ce délicieux Cabanon dans le village calme et charmant de Puycelsi, où l'on entend aussi parler anglais, ce qui est un bon signe, en général.
Mon père qui est très exigeant sur la qualité des frites - son plat préféré - a dû admettre, que cela faisait des années, peut-être même des décennies qu'il n'en avait pas mangé d'aussi bonnes. Nous y reviendrons dès les beaux jours.
Des internautes trouvent que l'accueil est parfois excessif de prévenance, mais c'est la façon d'être naturelle de la patronne (vous préférez la soupe à la grimace, vous?).
La carte qui est - judicieusement - très courte pèche peut-être un peu par un excès de produits laitiers. On nous a dit que cela serait rectifié à la saison prochaine.
Alors vivement le printemps pour savourer les bonnes choses simples et très bien exécutées du Cabanon.

• Visité en octobre 2013

millau
“Nous y reviendrons surement”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Avec nos amis nous avons réservé "Au cabanon" après avoir lu les commentaires sur ce site et nous n'avons pas été déçu.Les plats sont frais et raffinés,avec des produits locaux et régionaux .Les frites maison au thym avec cuisse de canard étaient délicieuses.
Dommage qu'il n'y a que la terrasse et que le restaurant n'est donc pas ouvert l'hiver.
Merci à la patronne pour son sourire et sa gentillesse sans oublier les talents du cuisinier.

• Visité en octobre 2013
Albi, France
“ADRESSE A RETENIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Après lecture des avis sur ce restaurant, nous y sommes allés : effectivement c'est excellent!
Cuisine raffinée avec des produits locaux mis en valeur par les saveurs et l'équilibre des plats . Et les frites un DÉLICE! L'accueil est fait avec une gentillesse remarquable en prenant en compte l'attente du client et en expliquant bien les mets : on est de suite à l'aise dans un contexte très charmant. Mon fils a été lui aussi accueilli avec sympathie : livres, coloriage ....
nous recommandons donc ce restaurant les yeux fermés.

• Visité en septembre 2013
London, England, United Kingdom
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo à vous deux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons découvert le Cabanon cet été en vacances à Puyselci et en avons vite fait notre "cantine"! Nous avons tous adoré ces menus à la fois simples et délicieux, avec des produits frais en provenance du terroir, et ces petites attentions toutes particulières pour les enfants (plats spéciaux, livres et bd à volonté), sans parler de l'accueil chaleureux de l'hôtesse, toujours souriante et extrêmement sympathique. Nous sommes tombé sous le charme du Cabanon et avons été très impressionné par le professionnalisme de ce couple qui à eux seuls vous apporte la qualité et la recherche des plats, et un service impeccable toujours avec le sourire. Un vrai plaisir d'avoir rencontré le Cabanon et un vrai plaisir gustatif! Excellente soirée garantie!

• Visité en août 2013
Bordeaux, France
“sourir gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour le troisième fois un moment toujours aussi agréable, des plats simples, sains et vraiment vraiment bons de l'entrée au dessert assaisonnés au sourire de notre hôtesse.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Cabanon ont aussi consulté

Vous connaissez Au Cabanon ? Partagez vos expériences !