“Super petit restau dans un cadre exceptionnel”
Avis sur Au Cabanon

Au Cabanon
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Puycelci
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Cuisine Maison & Produits de Pays
Toulouse, France
“Super petit restau dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé une excellente soirée au Cabanon, petit restau tenu par un couple très sympathique. La cuisine est extra, tout est préparé sur le moment à partir de produits frais. On s'est régalés. Le service fait par Chloé (pendant que son mari officie en cuisine), toujours souriante et disponible, est vraiment très agréable. Le tout dans le cadre exceptionnel de Puycelsi depuis la terrasse couverte une super vue, avec le soleil couchant... Une ambiance très chaleureuse.

• Visité en août 2014

“L’excellence !”
Avis écrit le 8 août 2014

Merci à cette famille qui nous prépare une cuisine savoureuse avec des produits du pays.
Je n'ai jamais rencontré une personne autant à l'écoute et douce pour nous servir.
Une de mes meilleures soirées dans un restaurant.

Bonus : Le lieu sublime.

• Visité en août 2014
“Quel accueil ??????”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Sur vos conseils nous y sommes allés, et à notre surprise nous y avons était refoulé ! Trois adultes et deux enfants ( 4 et 5 ans bien élevés!) pour le motif trop nombreux, un comble alors que des tables étaient libres, mais la patronne à refusé de mettre une chaise en bout de tables !pour ne pas déranger les autres clients !Étant dans la restauration, c'est est une honte !!!!

Nantes, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Menu de qualité et de grande fraîcheur. Vin de Gaillac excellent. Accueil attentif; une bonne soirée.

Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bel endroit”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un bel endroit pour déjeuner. Cadre très sympathique. Un très bon accueil, beaucoup d'attention dans le service. Une très bonne idée avec une carte avec un menu ado. Très bonne cuisine. Une belle et bonne adresse à retenir pour vos vacances.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Cabanon ont aussi consulté

Castelnau-de-Montmiral, Tarn

Vous connaissez Au Cabanon ?