“Fabuleux”
Avis sur Au Cabanon

Au Cabanon
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Puycelci
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine Maison & Produits de Pays
Caen, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 23 août 2014

En vacance dans cette région nous nous sommes arrêtés dans ce magnifique village remplis de charme et d’authenticité. Nous avons finis notre visite par ce restaurant dans lequel l’accueil fut merveilleux.Plusieurs petits mots gentils ainsi que l'histoire du cochon de ce village. Nos filles et notamment Chloé garderons un souvenir à vie de cette étape. Le service y fut parfait et la cuisine (que des produits du terroirs) nous à enchanté les papilles. Nous recommandons cette adresse et ce village qui mérite réellement le détour. Bon courage à ce couple qui tiennent ce restaurant, vraiment bravo et merci pour tout. Famille de Normandie prés de Caen de passage le 26 juillet 2014.

• Visité en juillet 2014

Toulouse, France
“Super petit restau dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé une excellente soirée au Cabanon, petit restau tenu par un couple très sympathique. La cuisine est extra, tout est préparé sur le moment à partir de produits frais. On s'est régalés. Le service fait par Chloé (pendant que son mari officie en cuisine), toujours souriante et disponible, est vraiment très agréable. Le tout dans le cadre exceptionnel de Puycelsi depuis la terrasse couverte une super vue, avec le soleil couchant... Une ambiance très chaleureuse.

• Visité en août 2014
“L’excellence !”
Avis écrit le 8 août 2014

Merci à cette famille qui nous prépare une cuisine savoureuse avec des produits du pays.
Je n'ai jamais rencontré une personne autant à l'écoute et douce pour nous servir.
Une de mes meilleures soirées dans un restaurant.

Bonus : Le lieu sublime.

• Visité en août 2014
“Quel accueil ??????”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Sur vos conseils nous y sommes allés, et à notre surprise nous y avons était refoulé ! Trois adultes et deux enfants ( 4 et 5 ans bien élevés!) pour le motif trop nombreux, un comble alors que des tables étaient libres, mais la patronne à refusé de mettre une chaise en bout de tables !pour ne pas déranger les autres clients !Étant dans la restauration, c'est est une honte !!!!

Nantes, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Menu de qualité et de grande fraîcheur. Vin de Gaillac excellent. Accueil attentif; une bonne soirée.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Cabanon ont aussi consulté

Castelnau-de-Montmiral, Tarn

Vous connaissez Au Cabanon ?