Tripadvisor

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Puycelci
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : e Cabanon de Puycelsi est fermé pour l'hiver... Retrouvez nous début mai 2018 pour une nouvelle saison!
Avis publié : 12 août 2015 par mobile

Charmant petit Resto dans ce magnifique village. Nous n avions pas réservé mais la charmante serveuse nous a trouvé une table. Accueil très agréable et avenant. Terrasse ombragée et très agréable. Carte avec peu de plats ce qui signifie que tout est frais et maison. Au menu nous avons eu un gaspacho très rafraîchissant un confit de canard pour moi et une salade estivale avec chèvre des producteurs de la région. Un délice. Le pain délicieux provient du village. Prix très raisonnable. Sanitaires très propres. Bref une adresse incontournable si vous passez dans ce village. Mais surtout pensez à réserver!

Date de la visite : août 2015
Écrivez un avisAvis (327)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2015 par mobile

C'est le lieu le plus sympa du coin. La cuisine est parfaite, maison et avec des produits locaux de grande qualité. La musique est bonne. La vue est superbe. L'accueil est génial.

Avis publié : 6 août 2015 par mobile

Petit resto très sympa . Très pas cher (sauf pour ceux qui, d'habitude, prennent leurs menus à emporter sans sortir de leurs voitures) , très pas industriel (si on arrive à distinguer la salers du charal) , très pas bien marketé ( on n'a toujours pas de minions en plastique dans l'assiette ) et très pas envie de partir (sauf si on ne supporte pas la dolce vita ) bref....n'y allez pas : je ne pourrai plus y venir très facilement.

Avis publié : 5 août 2015

C'est effectivement un endroit agréable et la dame qui sert est charmante. Le coucher de soleil ?? oui, mais devant lui, surtout un parking rempli à bloc...Oui ce sont des produits du terroir, bien cuisinés, certes, mais rien d'exceptionnel, c'est bon, mais ce n'est pas à mon gout de l'ordre du délice. Quant à la carte, elle est vraiment minimaliste. Deux menus : un végétarien, et l'autre un choix entre canard ou viande pour le plat de résistance (ou une salade qui figure au menu végétarien) et en dessert crème au chocolat ou faisselle..C'est bon mais sans plus.
En tous les cas, l'accueil est agréable.
Le menu est à 18,50 Euros. Bouteille de vins aux alentours de 20 Euros.

Avis publié : 3 août 2015

Cuisine simple et sans chichi, des produits du terroir parfaitement cuisinés, un service absolument charmant, le tout sous une terrasse ombragée, le Cabanon est une halte incontournable.
La carte des vins propose un excellent choix régional.
Nous avons eu la chance d'avoir 2 musiciens installés à une table à côté qui ont agrémenté ce repas gracieusement.
Il faut absolument réserver car le nombre de places est limité.
Nous reviendrons sans hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Au Cabanon ont aussi consulté

Larroque, Tarn
Castelnau-de-Montmiral, Tarn

Vous connaissez Au Cabanon ?