Tripadvisor
Puycelci
Publier
Messages
Rechercher

“Super on y retourne quand?”
Avis sur Au Cabanon

Au Cabanon
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Puycelci
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : e Cabanon de Puycelsi est fermé pour l'hiver... Retrouvez nous début mai 2018 pour une nouvelle saison!
Avis publié : 13 août 2015

Amoureux de leurs régions. voilà ce qui qualifie les propriétaires de ce restaurant, dans un endroit magnifique , un menu avec deux choix uniquement et pour cause tout est fait maison et excellent , les explications sur le choix des produits des vins tout au long du repas c'était très intéressant. Rien à redire le restaurant est vraiment très loin des clichés d' attrapes touristes qu'on peut trouver dans le secteur. Réservation indispensable car peu de table pour beaucoup de demandes.

Date de la visite : juillet 2015
Écrivez un avisAvis (327)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2015

Beaucoup de qualité dans le cadre mais surtout dans l'assiette dans ce restaurant. Des plats avec des produits de qualité et du coin et des préparations faites maison (le confit est réalisé sur place et peu gras). Cela se ressent en bouche. Et pour un prix très raisonnable ! Une très bonne adresse !

Avis publié : 12 août 2015 par mobile

Charmant petit Resto dans ce magnifique village. Nous n avions pas réservé mais la charmante serveuse nous a trouvé une table. Accueil très agréable et avenant. Terrasse ombragée et très agréable. Carte avec peu de plats ce qui signifie que tout est frais et maison. Au menu nous avons eu un gaspacho très rafraîchissant un confit de canard pour moi et une salade estivale avec chèvre des producteurs de la région. Un délice. Le pain délicieux provient du village. Prix très raisonnable. Sanitaires très propres. Bref une adresse incontournable si vous passez dans ce village. Mais surtout pensez à réserver!

Avis publié : 8 août 2015 par mobile

C'est le lieu le plus sympa du coin. La cuisine est parfaite, maison et avec des produits locaux de grande qualité. La musique est bonne. La vue est superbe. L'accueil est génial.

Avis publié : 6 août 2015 par mobile

Petit resto très sympa . Très pas cher (sauf pour ceux qui, d'habitude, prennent leurs menus à emporter sans sortir de leurs voitures) , très pas industriel (si on arrive à distinguer la salers du charal) , très pas bien marketé ( on n'a toujours pas de minions en plastique dans l'assiette ) et très pas envie de partir (sauf si on ne supporte pas la dolce vita ) bref....n'y allez pas : je ne pourrai plus y venir très facilement.

Les voyageurs ayant consulté Au Cabanon ont aussi consulté

Larroque, Tarn
Castelnau-de-Montmiral, Tarn

Vous connaissez Au Cabanon ?