Tripadvisor

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Puycelci
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : e Cabanon de Puycelsi est fermé pour l'hiver... Retrouvez nous début mai 2018 pour une nouvelle saison!
Avis publié : 21 août 2015

Restaurant ouvert seulement l'été. Il faut donc "jongler" pour y aller. Nous y sommes arrivés. Nous avons bien fait de persévérer. Mme est charmante au service. monsieur efficace dans sa cuisine. Il fait apparemment travailler les producteurs locaux (nous l'avons rencontré l'après midi dans la petite épicerie du village). Il travaille très bien les produits. Certains trouvent le carte peu élaborée. Il vaut mieux peu de choix mais une maitrise parfaite de ce qui est préparé. La viande était très tendre et la cuisson demandée parfaitement maitrisée. Continuez ainsi.

Date de la visite : août 2015
Écrivez un avisAvis (327)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2015 par mobile

Des produits frais et qui viennent de producteurs locaux. Un cadre agréable et sympathique. Un accueil chaleureux.
Que de bons souvenirs.

Avis publié : 18 août 2015

Accueil très sympathique, cuisine raffinée, vin de Gaillac savoureux. Cadre agréable (terrasse ombragée). Certes la carte est limitée mais le chef propose ce qu'il maîtrise le mieux, ce qui écarte toute fausse note. Que du plaisir.

Avis publié : 17 août 2015

Petit restaurant tres charmant à l'entréeedu village. Le service etait très attentif et la serveuse a veillé à nous expliquer chacun des plats servis. Les plats sont délicieux et de qualité.
Un vrai coup de coeur à recommander!

Avis publié : 13 août 2015

Amoureux de leurs régions. voilà ce qui qualifie les propriétaires de ce restaurant, dans un endroit magnifique , un menu avec deux choix uniquement et pour cause tout est fait maison et excellent , les explications sur le choix des produits des vins tout au long du repas c'était très intéressant. Rien à redire le restaurant est vraiment très loin des clichés d' attrapes touristes qu'on peut trouver dans le secteur. Réservation indispensable car peu de table pour beaucoup de demandes.

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Au Cabanon ont aussi consulté

Larroque, Tarn
Castelnau-de-Montmiral, Tarn

Vous connaissez Au Cabanon ?