Tripadvisor

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Puycelci
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : e Cabanon de Puycelsi est fermé pour l'hiver... Retrouvez nous début mai 2018 pour une nouvelle saison!
Avis publié : 13 septembre 2015

Ce restaurant est absolument génial! Les produits sont frais et locaux. La quantité ne manque pas dans les assiettes. La cuisine est vraiment excellente. L'accueil est très agréable, ainsi que le cadre.
Nous ne nous lassons pas d'y retourner avec mon conjoint !

Date de la visite : mai 2015
Écrivez un avisAvis (325)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2015

Nous sommes allés au cabanon grâce aux avis de TripAdvisor et nous avons bien fait.
Rien a redire sur l'accueil ,la qualité de la cuisine, le rapport qualité prix.
Un peu d'attente mais c'est la contrepartie d'un accueil chaleureux et personnalisé.
Mérite sa place de numéro 1 dans le Tarn .
Penser à réserver ...

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 21 août 2015

Restaurant ouvert seulement l'été. Il faut donc "jongler" pour y aller. Nous y sommes arrivés. Nous avons bien fait de persévérer. Mme est charmante au service. monsieur efficace dans sa cuisine. Il fait apparemment travailler les producteurs locaux (nous l'avons rencontré l'après midi dans la petite épicerie du village). Il travaille très bien les produits. Certains trouvent le carte peu élaborée. Il vaut mieux peu de choix mais une maitrise parfaite de ce qui est préparé. La viande était très tendre et la cuisson demandée parfaitement maitrisée. Continuez ainsi.

Avis publié : 20 août 2015 par mobile

Des produits frais et qui viennent de producteurs locaux. Un cadre agréable et sympathique. Un accueil chaleureux.
Que de bons souvenirs.

Avis publié : 18 août 2015

Accueil très sympathique, cuisine raffinée, vin de Gaillac savoureux. Cadre agréable (terrasse ombragée). Certes la carte est limitée mais le chef propose ce qu'il maîtrise le mieux, ce qui écarte toute fausse note. Que du plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Au Cabanon ont aussi consulté

Larroque, Tarn
Castelnau-de-Montmiral, Tarn

Vous connaissez Au Cabanon ?