“Un régal dans un cadre magnifique”
Avis sur Au Cabanon

Au Cabanon
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Puycelci
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : e Cabanon de Puycelsi est fermé pour l'hiver... Retrouvez nous début mai 2018 pour une nouvelle saison!
Avis publié : 20 octobre 2015 par mobile

Des produits frais et locaux, une serveuse attentionnée, des saveurs délicates, deux menus dont un végétarien, un chauffage d'appoint pour les déjeuners d'octobre, un plaisir ce petit bistrot

Date de la visite : octobre 2015
Écrivez un avisAvis (327)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2015

Super restaurant dans un magnifique village qui a gardé son authenticité
Accueil et service super ,produit et cuisine du terroir
Je recommande.

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 5 octobre 2015

Ce restaurant est au bout du monde, mais le résultat est plus que satisfaisant, un accueil très sympatique,des produits très frais et de la region.Une addition très honnête.
C'est avec un très grand plaisir que j'y retournerai

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 19 septembre 2015

délicieux repas dans un cadre très sympa avec des propriétaires d'une gentillesse!!! Elle nous a dit en partant : merci pour vos sourires. la patronne nous expliquait à chaque plat sa composition (provenance des produits pour le pain, le fromage, la variété de tomates, de pommes de terre de leur jardin.menu : un gaspaccio de tomates ou terrine canard-porc puis cuisses de canard avec frites maisons aux herbes aromatiques ou steack de l'aubrac et une délicieuse crème au chocolat crème fouettée avec copeaux de différents chocolats. pour 21 euros!!! ptit verre de vin d'un tarif plus que raisonnable. le restaurant était également d'une propreté exemplaire!!!toilettes ainsi que ce que j'ai pu apercevoir des cuisine....

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 13 septembre 2015

Ce restaurant est absolument génial! Les produits sont frais et locaux. La quantité ne manque pas dans les assiettes. La cuisine est vraiment excellente. L'accueil est très agréable, ainsi que le cadre.
Nous ne nous lassons pas d'y retourner avec mon conjoint !

Date de la visite : mai 2015

Les voyageurs ayant consulté Au Cabanon ont aussi consulté

Larroque, Tarn
Castelnau-de-Montmiral, Tarn

Vous connaissez Au Cabanon ?