Tripadvisor
Puycelci
Publier
Messages
Rechercher

“Excellent! Gastronomie et accueil au rendez-vous!”
Avis sur Au Cabanon

Au Cabanon
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Puycelci
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : e Cabanon de Puycelsi est fermé pour l'hiver... Retrouvez nous début mai 2018 pour une nouvelle saison!
Avis publié : 5 novembre 2015

Habitués de Puycelsi depuis de nombreuses années, nous avons longtemps hésité avant de "pousser les portes" (quoiqu'il n'y en ait pas) de ce petit restaurant.

Et nous sommes bien déçus... de ne pas avoir tenté l'expérience plus tôt!

Cuisine excellente, produits du terroir, réalisations exclusivement maison, patronne aux petits soins en salle, terrasse cosy et qui invite au dépaysement et à la zénitude,... et tout cela pour un prix plus qu'abordable! Bref, que de bonnes raisons pour se laisser tenter. Et surtout y revenir!

Un conseil : en haute saison et en soirée, pensez à réserver!

Date de la visite : juillet 2015
Écrivez un avisAvis (327)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2015

Juché au sommet d'un piton rocheux à l'entrée d'une petite cité médiévale, entrer au Cabanon, c'est l'assurance d'être un client privilégié puisque 28 tables seulement sont servies à cette terrasse...Et seulement pour les mois à météo clémente. Une carte simple: quelques plats, deux entrées, deux desserts: l'authenticité de recettes à base de produits frais uniquement et réalisées avec brio par le chef, servies avec douceur par sa muse....
A découvrir, absolument! Sans oublier de réserver faute de ne pouvoir y être servi.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 20 octobre 2015 par mobile

Des produits frais et locaux, une serveuse attentionnée, des saveurs délicates, deux menus dont un végétarien, un chauffage d'appoint pour les déjeuners d'octobre, un plaisir ce petit bistrot

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 14 octobre 2015

Super restaurant dans un magnifique village qui a gardé son authenticité
Accueil et service super ,produit et cuisine du terroir
Je recommande.

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 5 octobre 2015

Ce restaurant est au bout du monde, mais le résultat est plus que satisfaisant, un accueil très sympatique,des produits très frais et de la region.Une addition très honnête.
C'est avec un très grand plaisir que j'y retournerai

Date de la visite : juin 2015

Les voyageurs ayant consulté Au Cabanon ont aussi consulté

Larroque, Tarn
Castelnau-de-Montmiral, Tarn

Vous connaissez Au Cabanon ?