“Idéal pour un séjour reposant.” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d'hotes La Premiere Vigne

Chambre d'hotes La Premiere Vigne
“Idéal pour un séjour reposant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Séjour en juillet 2013.

L’accueil est chaleureux.
Les chambres sont toutes grandes, récentes et agréablement meublées.
Elles sont toutes en étage, sous le toit. Comme les murs sont épais et les fenêtres petites, on ne souffre pas de la chaleur, on y dort même très bien…

Comme « La Première Vigne » est située au bout d’un chemin sans issue, le calme est absolu...et l’endroit est très isolé !
On peut faire quelques balades à pied sympa, dans la forêt ou dans les prés, et terminer ensuite par la piscine…

La soirée-repas est sympathique, car Francis et son épouse sont très accueillants, et le repas est soigné. Le petit-déjeuner est également excellent.

Seul petit regret : la vue depuis les chambres est celle d’une campagne plutôt ordinaire, alors que les environs regorgent de sites et de villages vraiment très mignons.

J’y reviendrais avec plaisir…

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nuit et court séjour très agréable! Perdue (dans le bon sens) en pleine campagne, nous avons profité de ce moment à part, entre repos, chambre cosy, piscine, champs et brise légère.. Notre hote a su se montrer attentif sans pour autant etre "trop" présent. C'était très bien

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à La Première Vigne et nous aurions bien prolongé notre séjour.
Le lieu est un havre de paix et de tranquillité : il y fait bon vivre. La chambre était très spacieuse et joliment aménagée, le lit d'un grand confort, la salle de bain moderne avec une vue imprenable sur la campagne . L'accueil et la gentillesse de Francis font que l'on se sent vite comme chez soi . Nous avons testé la table d'hôte avec le menu gastronomique . Francis sélectionne ses produits avec soin et cela se ressent dans l'assiette et dans le verre... un vrai plaisir des papilles. J'organisais une surprise pour mon compagnon et notre hôte a eu le soucis des petites attentions qui font toute la différence. Je recommande ce lieu à tous ceux qui veulent vivre une parenthèse douce et ressourçante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ROISSY EN BRIE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'accueil est très chaleureux, notre chambre spacieuse, propre et très confortable, le tout dans un calme reposant. La table d'hôte est un modèle du genre (cuisine simple avec les produits du terroir, mais copieuse. et servie avec attention); Le maître des lieux n'est pas avare de conseils et de bonnes adresses (entre autre le verger conservatoire) pour valoriser cette magnifique région
un endroit où il fait bon de s’arrêter mais aussi de revenir, ce que nous ne manquerons pas de faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Accueil chaleureux, lieu calme et environnement propice au repos et plaisir des sens. Les chambres sont très confortable et spacieuses.
Service et cuisine sans faute, les hôtes sont attentionnés et aux petits soins.
La région est magnifique à visiter et les vins de Gaillac à re-découvrir
Je recommande sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

La première vigne est un adorable endroit.
A l'abris des regards indiscrets, cette très belle maison est un endroit où il fait bon être.
Les chambres sont très paisibles et décorées avec goût, les lits sont très confortables et les salles de bains soignées.
Les propriétaires sont très gentils et attentifs avec leurs invités.
Les alentours sont agréables à découvrir, de nombreux villages typiques entourent la maison.
Après une bonne journée de balade, nous avons eu le plaisir de goûter la cuisine chaleureuse et raffinée de Francis.
En somme, un très bon séjour.
La première vigne, à (re)découvrir!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Excellent séjour passé aux chambres d'hôtes "la première vigne".
La maison des propriétaires est très belle, les chambres sont confortables et bien décorées. Nous avons été chaleureusement acceuillis, Francis et son épouse sont aux petits soins et de très bons cuisiniers : ils proposent la tâble d'hôte. l'environnement est très agréable avec un château - (propriété viticole) a proximité et le propriétaire connaît parfaitement la région et ces centres d'intérêts.
Nous recommandons cette destination : nous y sommes restés 4 nuits et nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puycelci ou ses environs
Hotel Des Consuls
N° 1 sur 3 à Puycelci
L'Ancienne Auberge
L'Ancienne Auberge
N° 2 sur 3 à Puycelci

Vous connaissez Chambre d'hotes La Premiere Vigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hotes La Premiere Vigne

Établissement : Chambre d'hotes La Premiere Vigne
Adresse: Les Pradelles, 81140 Puycelci, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Puycelci
Piscine
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Puycelci
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'hotes La Premiere Vigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'hotes La Premiere Vigne Puycelci, Tarn