“Superbe hôtel, magnifique”

L'Ancienne Auberge
“Superbe hôtel, magnifique”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous y avons passé deux nuits (dans la superbe chambre 8). Hôtel magnifique, décoré avec goût et créativité, excellent rapport qualité - prix, petit déjeuner copieux et délicieux. Excellent hôtel dans un cadre charmant. Accueil professionnel, que nous n'avons pas trouvé froid.

• Séjour du août 2013

Toulouse, France
Avis écrit le 18 août 2013

Chambre bien décorée et aménagée,très propre et confortable. Un bémol : pas de volet, rideaux chambre et salle de bain qui laissent passer la lumière et qui n'occultent pas complètement l'extérieur. Particulièrement gênant quand il faut se déshabiller, de plus les WC sont juste à côté de la fenêtre de la salle de bain.Accueil froid de la patronne, impersonnel,qui n'est pas à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles. Nous n'y avons passé qu'une nuit . Le lendemain matin, elle ne nous a même pas demandé si nous avions passé une bonne nuit ou si notre séjour avait été agréable. Tout juste merci et au revoir. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Benfeld
Avis écrit le 21 avril 2013

Ma remarque ne concerne que le restaurant (nous n'avons pris que le repas sur place). Beau moment dans la cour intérieure pour l'un des premiers dimanche de beau temps ! Repas très raffiné et mélange de saveurs inédit et réussi (asperges crues, cuites, magret et glace vanille) : on se laisse surprendre et on apprécie. Prix corrects malgré l'endroit, le cadre et l'originalité. A conseiller pour un bon moment.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Amiens, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Les chambres sont confortables, accueillantes, décorées avec goût, et la vue, côté vallée ou côté église est très plaisante. Quant à la table, côté bistrot comme côté restaurant, elle est exquise, savoureuse, raffinée, comme le décor. Bravo à Dorothée qui mène l'ensemble avec talent et inventivité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous venons de passer le réveillon du premier de l'an à l'ancienne auberge : c'était excellent ! Rien à dire de plus que les avis précédents. C'est un excellent rapport qualité prix !!
Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Albi, France
Avis écrit le 4 mai 2012

Une balade dans ce superbe village de Puycelsi avec une adresse à ne pas oublier.
"L'Ancienne Auberge" laissez vous guider par le charme et l'accueil, la magie d'une cour si vous
Prenez votre repas au BISTRO, en effet une cour intérieure magique et calme.

La formule BISTRO, pas cher, 31 €uros deux repas, un verre de vin, une bouteille d'au gazeuse, deux café.
Mais surtout, une cuisine très agréable, quantité parfaite, cuisson également, un service du serveur à la hauteur du calme de la maison, discret, souriant, politesse et discrétion.

Allez-y, comme nous les yeux en grand !!
Thierry, et Jeanine d'Albi (81000).
Souvenir du 03 mai 2012

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2011

cette auberge du moyen-âge est d'une qualité excellente
la chambre spacieuse avec la salle de bain très confortable (peignoirs en plus)
nous avons opté pour la demi-pension, le repas du soir était très bien ainsi que le petit déjeuner, très bon vins de Gaillac
la situation de l'hôtel au coeur de ce village ancien permet une agréable visite

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puycelci ou ses environs
Château de Salettes
Château de Salettes
N° 1 sur 1 à Cahuzac-sur-Vere
Hotel Restaurant Chez Terrassier
Hotel Restaurant Chez Terrassier
N° 1 sur 1 à Vaissac
Les Gorges de l'Aveyron Hostellerie
Les Gorges de l'Aveyron Hostelle...
N° 1 sur 1 à Montricoux
Chez Delphine
Chez Delphine
N° 1 sur 3 à Puycelci
Chambre d'hotes La Premiere Vigne
Chambre d'hotes La Premiere Vign...
N° 3 sur 3 à Puycelci

Vous connaissez L'Ancienne Auberge ?

Informations supplémentaires concernant L'Ancienne Auberge

Établissement : L'Ancienne Auberge
Adresse: Place de l Eglise, 81140 Puycelci, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Puycelci
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Puycelci
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ancienne Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rabastens
Hotel L'ancienne Auberge Puycelci