Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2017

Nous voulions dormir a Montauban , et nous avons changé d'avis ; bonne pioche ; nous venions de parcourir 250 kms en vieille décapotable et le chauffeur en avait un peu marre Bon accueil par la propriétaire qui nous a aidé a se garer juste devant l'hote len restant calme devant mes manoeuvres hasardeuses . elle nous a présenté une très belle chambre (spacieuse ; très propre , et bien décorée juste face a l'eglise et sa placette ou l'on peut prendre le petit dej (mais le lendemain il pleuvait)
Nous avons vécu une très belle étape dans un village magnifique et animé plein de gens sympas , nous avons diner dans un restaurant du village après avoir pris l'apéro dans un autre
Le lendemain matin après une nuit très calme nous n'avons pas souhaité prendre le petit dej , la propriétaire nous a offert le café et des petite gateaux la vie est belle !
Merci pour cette étape pleine de charmes

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2017

Bonjour
Aimable comme une porte de prison.
Ne sait même pas dire bonjour, au revoir, merci, slts quand on veut réserver .
Je déconseille !!!
Si elle n'a pas envi de louer, elle a qu'a vendre .
Inadmissible.
Slts

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller car aucune amabilité.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2017 par mobile

Belle auberge dans un très beau village typique.
Accueil très agréable, chambres spacieuses et très propres.
Le seul handicap, proximité de l'église où les cloches sonnent nuit et jour.
Une climatisation aurait été appréciée par ses fortes chaleurs, Le ventilateur étant insuffisant.
Très bon petit déjeuner servi à l'extérieur.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 juin 2017 par mobile

Un excellent accueil. Une chambre soignée, décorée avec goût, une literie confortable. Très propre. Un seul bémol, les cloches de l'église toute proche qui sonnent même en pleine nuit et avec la chaleur nous avons dormi les fenêtres ouvertes. La propriétaire aux petits soins, en était désolée. Le petit déjeuner est copieux et très bon.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2017

L'accueil est parfait dans cet hôtel bien décoré.La chambre était propre et la literie parfaite.Les nombreux conseils n'ont ont permis de mieux planifier nos visites.A conseiller pour visiter cette belle région.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple