“Détente panoramique ”

Cuisines : Française, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un joli lieu où il fait bon de s’y retrouver
Repas avec des produits régionaux
Accueil agréable
Addiction très correcte

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

J'ai téléchargé cette application que je n'avais plus sur mon mobile juste pour ecrire cet avis car nous avons reçu un excellent accueil professionnel et chaleureux.
Le repas était très bien avec de très bons produits locaux comme les bières, les legumes ,la viande,les sorbets et confiture.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Très bon accueil, repas très bon , rapport qualité prix , rien a redire, nous avons passé un agréable moment .

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 9 novembre 2017

C'est, lors d'une sortie organisée entre Corvettistes, que nous avons découvert ce lieux magique. Fred, le patron, et son personnel sont très accueillants, chaleureux et à l'écoute des clients. Les plats sont excellents, de qualité et très copieux, préparés que de produits de la région pour un très bon rapport qualité prix.
Je vous le recommande

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Petite brasserie bien sympathique. Personnel et patron très accueillants et chaleureux. Les plats sont délicieux, de qualité et avec des produits locaux et frais. Je recommande à 100% cet endroit .

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Puycelsi Roc Café ont aussi consulté

Larroque, Tarn
Bruniquel, Tarn-et-Garonne

Castelnau-de-Montmiral, Tarn
Bruniquel, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Puycelsi Roc Café ?