Tripadvisor
Puycelci
Publier
Messages
Rechercher

“Déjeuner a l'improviste idéal”

Puycelsi Roc Café
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Puycelci
Cuisines : Française, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Petit circuit de visite des beaux villages alentours et nous n'avions pas prévu de halte spécifique pour la pause déjeuner. Nous avons déjeuner finalement dans ce petit restaurant dont l'accueil donne envie d'y revenir. Les plats sont simples mis efficaces pour une pause a midi et le rapport qualité prix imbattable. Une bonne découverte.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (260)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Plats simples mais bons et copieux. Accueil des plus sympathiques malgré notre arrivée tardive un lundi à 13h50, nous avons été super bien accueillis !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Excellent accueil , les restaurateurs sont très sympas . Ils proposent de super produits, excellent repas. Allez y les yeux fermés

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

Personnel accueillant et sympathique. Bonne cuisine avec des produits régionaux. Possibilité d'acheter des produits (vins, conserves...), vendus à prix coutants, le propriétaire ne fait pas de bénéfices dessus, il souhaite faire la promotion des producteurs locaux. Belle intention !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 octobre 2019

Il faisait chaud, après la visite de l'Eglise, nous avions besoin d'un petit réconfort.
Sur la terrasse abritée c'était idéal. Belle vue à travers les arbustes sur la plaine.
Vente à l’intérieur de produits "locaux", très bien pour faire un petit cadeau.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Puycelsi Roc Café ont aussi consulté

Larroque, Tarn
Castelnau-de-Montmiral, Tarn

Vous connaissez Puycelsi Roc Café ?