“Dîner du 29 mai 2019”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mai 2019

Accueil chaleureux, excellent repas, le service est rapide, les assiettes bien présentées, les mets sont goûteux et copieux et le rapport qualité prix est tout aussi exceptionnel.
On sent dans cet oustal l'amour du métier de cuisinier et le plaisir de la rencontre avec les clients.
Une adresse à retenir

Contrôle des avis

Avis publié : 20 mai 2019

Que dire sinon que tout était parfait tant au niveau de l'accueil que du repas et de la facture. Nous ne passons pas souvent dans ce secteur mais dès que l'occasion se présentera nous savons où nous arrêter. Bravo et merci.

Avis publié : 8 mai 2019

Venus avec un groupe l'accueil a été très agréable.
Nous avions fait un choix sur le menu. Excellent repas, produits frais, belles assiettes, un régal. Ravis de manger dans nos Cévennes de l'Omble de fontaine issus de la pisciculture de Nant.
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 1 mai 2019

Pour commencer, une jolie salle, un accueil chaleureux de la part de Brigitte, souriante et attentive Ensuite de belles assiettes savoureuses comme le tatin de tomates au cabecou (une merveille)ou le gratin d écrevisses puis les encornets persillés ou le filet mignon Une palette de desserts à faire vibrer les papilles Et tout cela pour un budget qui vous laisse le sourire Surtout ne le manquez pas si vous passez à saint Jean du Bruel Merci

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 25 avril 2019 par mobile

De passage à Saint Jean du Bruel pour quelques jours, nous avons découvert le restaurant un peu par hasard. Le rapport qualité prix est assez exceptionnel. Le menu à 15 € vaut déjà le détour (le filet mignon à basse température est à tomber). Le menu à 26€ n'est pas en reste (foie gras maison, souris d'agneau fondante à souhait). Les déserts sont du même cru. Tiramisu à la crème marrons, mascarpone au beurre salé. Nous avons terminé avec un café jamaïcain rare et étonnant. Bref, si vous passez par là, n'oubliez pas de vous y arrêter !

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'oustal ont aussi consulté

Saint-Jean-du-Bruel, Aveyron

Saint-Jean-du-Bruel, Aveyron

Vous connaissez Restaurant l'oustal ?