“restaurant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-du-Bruel
Le Midi Papillon Hotel
Avis publié : 17 août 2012

Un menú de midi servi en terrasse seulement pour 12€ une viande excellente avec 2 légumes très bien préparé un fromage de roquefort super et une tourte de fruits rouges et crème pâtissière Excellente cuisine pour ce prix vous trouverez difficilement

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 août 2012

Nous sommes clients du restaurant du Midi Papillon depuis toujours (et de père en fils). Nous y venons chaque été en voisins (Cévenol de naissance et Cévenole d'adoption) et nous le fréquenterions plus souvent si nous n'habitions pas au Canada le reste de l'année.

Ce restaurant ne nous a jamais déçus. Nous y sommes retournés hier avec un pincement au coeur puisque Monsieur et Madame Papillon ont laissé la place à leur nièce Laura. Il n'est pas de transition parfaite, c'est connu, mais celle-ci nous a rassurés. La date choisie, une veille de 15 août, était pourtant redoutable...

L'âge aidant (si l'on peut dire), nous nous sommes "contentés" cette fois du menu à 29 euros.
L'assiette de charcuterie est toujours aussi tentante, avec, en bonus, un excellent boudin servi chaud. Le lapin émietté était une petite merveille. Le riche plateau de fromage est toujours là pour relancer l'appétit en fanfare. Quant à la Tarte Tatin, c'est une vieille amie que nous avons retrouvée avec le même plaisir. Le tout arrosé de notre Tavel favori.

Le service était partagé entre Sophie et Séverine, toujours aussi gracieuses et efficaces. Quant à la nouvelle maîtresse des lieux, déjà fort à son aise, elle nous pardonnera de ne pas nous avoir fait totalement oublier sa merveilleuse tante, dont la présence et l'élégance avaient fini par faire de ce restaurant une étape de charme.

Voilà presque quarante ans que nous claironnons les mérites de cet établissement en France et au Canada. Le flambeau est en bonnes mains. Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Nous étions clients depuis plus de 18 ans et après un interlude de quelques années ,nous sommes revenus cet été,juste au moment où Mr et Mme Papillon laissaient leur nièce Laura prendre les commandes!
Le second ,Mr Rouvier,en place depuis plusieurs années a succédé à son chef
En salle la même équipe donc pourquoi tant d'agressivité sur les derniers commentaires?
Nous avons dîné 3 soirs de suite et totale satisfaction
Les prix sont tjrs très doux (très bon menu à 29 €) ,écrevisses à la carte comme auparavant (et c'est rare d'en obtenir ) carte des vins inchangée avec d'excellents crus régionaux (Pic St Loup par ex ) accompagnements et assaisonnements parfaits, légumes du jardin, fromages locaux parfaits ,très bons desserts (croustillant d'ananas !)
Générosité toujours d'actualité,service efficace (Sophie parfaite) et la jeune patronne qui s'est détendue au fil des jours
Elle veut "être à la hauteur" et il faut dire que la succession est lourde ,vu la réputation justifiée de cette belle maison
Donc confiance:
la transition paraît bien engagée et c'est l'intérêt de tous : Propriétaires,gérant ,Village et clients
Nous reviendrons et pourtant ns sommes à 800 km !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Suite à une première expérience où nous avons trouvé un rapport prix qualité très intéressant. nous sommes retourné. Cette nouvelle expérience a été catastrophique. Confit de canard sec et ultra cuit, pomme de terre baignant dans la graisse, un supplément foie gras de 8 euro, des portions réduites, bref des efforts sont nécessaires pour garder un bib gourmand non justifié

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Etant de la région et donc habitués aux repas copieux et à l'excellent rapport qualité prix de nombreux restaurants aveyronnais, nous étions curieux d'aller déjeuner pour la première fois chez Papillon, car nous avions entendu beaucoup d'avis contradictoires, notamment de la part des gens du pays qui émettaient tous des réserves sur l'endroit. Nous avons été fort déçus,meme si le service est efficace et agréable. Le menu à 29 euros comprend des charcurteries régionales bonnes mais ne sortant pas de l'ordinaire, un confit de canard idem, seuls les
desserts sont excellents. Quelques croutons de tapenade en guise de mise en bouche pour l'apéritif, trois minuscules croutons pour accompagner le bar façon bouillabaise, vraiment pas digne d'un restaurant qui se veut semi gastronomique.
Il y avait de nombreux convives britanniques qui avaient l'air satisfaits, peut etre la maison Papillon fait elle en sorte de satisfaire cette clientèle touristique incontestablement moins exigeante que la clientèle locale, mais je ne pense pas que ce soit une bonne option à long terme. En tout cas, ma famille et moi meme ne retournerons pas chez Papillon.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2011

Voila un hôtel ou il fait bon séjourner pour se reposer et découvrir une région merveilleuse : accueil chaleureux et familial , chambres très confortables ,repas plus que copieux et bons et surtout tarifs défiant toute concurrence !!
Cela fait plusieurs fois que nous y séjournons et sans jamais une seule déception!
Ici le client n'est pas"roi" il est "empereur" : tout est fait pour lui rendre la vie agréable dans le moindre détail , sans parler du décor typique et paisible a souhait !
Pas de sorties animées le soir ni spectacles grandioses , simplement la nature et ses richesses et le calme propice au repos!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Nous avons découvert cet hotel en 1992 et nous y revenons pour la 4eme fois et c'est toujours du bonheur!
Acceuil, repas ; tout est parfait!Les menus , élaborés avec les produits du terroir sont délicieux et garguantuesques!Le plateau de fromage est , à lui seul un voyage dans la région! Bref! une fois de plus nous sommes séduits.
C'est rare de se sentir comme chez soi dans un hotel , et c'est pourtant le cas ici: C'est une adresse magnifique :MERCI.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-du-Bruel ou ses environs
À 25,3 km
Hotel de la Poste
N° 1 sur 1 à La Cavalerie
À 24,8 km
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
À 1,1 km
Domaine des Fadarelles
Domaine des Fadarelles
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-du-Bruel

Vous connaissez Le Midi Papillon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Midi Papillon Hotel

Adresse: Saint-Jean-du-Bruel, France