“Cuisine familliale....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-du-Bruel
Le Midi Papillon Hotel
Avis publié : 14 octobre 2013

C'est un restaurant bien tenu à première vue, personnel professionnel et connaissant bien les produits préparés et proposés aux menus, le menu à 24.50€ bien copieux avec une bonne charcuterie maison et la suite rien à dire surtout les profiteroles au chocolat extra par contre un plateau de fromages remarquable et très savoureux rare sont les restaurants qui proposent un tel plateau à ce prix (24.50€)....par contre je trouve les apéritifs trop chère 6€ le verre de vin aux noix et autres. Belle carte de vins et variées à tout les prix, nous avons passés un bon moment sur une belle mise de table, adresse à retenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 septembre 2013

Un repas au restaurant de l'hôtel du Midi Papillon est un réel moment de plaisir.
La cuisine est toujours généreuse et savoureuse, le service agréable.
La véranda lumineuse qui s'ouvre sur la Dourbie éclaire elle aussi cette journée de septembre pluvieuse.
L'addition semble bien en deçà de la qualité du moment que nous avons pu passer autour de ce repas. Non, ce n'est pas une erreur, le rapport qualité/prix est vraiment exceptionnel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Rien à redire pour cet établissement! Aussi bien sur le coté hôtel que table!
Des menus pour tous les portefeuilles, copieux mais raffinés, orignaux, bien présentées, et un plateau de fromages comprenant 22 sortes, des plus doux aux plus typés. Servis par une équipe qui a toujours le sourire.
La carte des vins est très fournie, avec des bouteilles pour tous les goûts et tous les tarifs. Mais je vous conseille de vous laisser guider par l'équipe en leur faisant confiance pour accorder plats et vins.
Découvert il y a deux ans, c'est avec plaisir que j'y suis retournée pendant mes vacances avec une amie, et que j'y retournerai dès que possible! Si ce genre de restaurant pouvait exister sur Paris, j'y courrais!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

Excellente et copieuse table avec un service tres souriant (sauf une jeune femme a lunettes ne participant pas a l'allegresse generale). La maison Thomas presente un charme desuet mais est tres peu lumineuse, ne capte pas le wifi et n'a pas de television (mais tout cela peut etre accessoire).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Quelle belle adresse!
Une affaire tenue depuis 100 ans par la même famille, ce n'est pas un hasard!
Menus de 15, 70 a 44 €, fromage (grand choix local) inclus en + du dessert dès le 1er menu.
Service impeccable gentil et rapide, et que du bonheur dans l'assiette, frais copieux et bien cuisiné!
J'y retourne dès que possible.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Une valeur sûre un cadre magique grande terrasse avec vu sur la rivière et le pont le top. Un calme reposant reigne dans cet hotel idéal pour recharger les batteries. Sans parler du resto au top depuis des années.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 22 mai 2013

une valeur sure!une cuisine du terroir ;c est bon c est copieux et prix tres raisonnable! la transition avec le changement s est bien faite et donc pas de soucis
personnel agreable ,aux petits soins avec un service attentionné
je comprend pas les critiques?
une addresse comme on aimerait en connaitre d autres

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-du-Bruel ou ses environs
À 18,9 km
À 1,1 km
Domaine des Fadarelles
Domaine des Fadarelles
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-du-Bruel

Vous connaissez Le Midi Papillon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Midi Papillon Hotel

Adresse: Saint-Jean-du-Bruel, France