“Bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noulens
Le Vieux Presbytere
N° 1 sur 1 Hôtels à Noulens
Brive-la-Gaillarde, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Chambre d'hôte spacieuse et accueillante avec une mention spéciale pour la salle de bain et sa grande douche à l'italienne + une grande baignoire. La météo ne nous a malheureusement pas permis de profiter de la piscine. Le petit déj est copieux et varié.

Séjour du mai 2014

Voyage solo
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce petit paradis du Gers. Le cadre est très romantique, le jardin très joli et la maison jouit d'une belle piscine (très bien entretenue) pour se rafraîchir lors des chauds après-midi d'été !
Au niveau de la chambre, rien à redire, très propre et très british dans la déco, la chambre est doté d'une très bonne literie. La salle de bain est spacieuse et dispose d'une grande baignoire et d'une belle douche à l'italienne.
Les hôtes anglais sont très discrets mais peuvent également répondre à toutes vos demandes. Ils nous ont conseillé de très bonnes adresses notamment dans la région.
Très bien placé et très au calme pour un we off loin du brouhaha de la ville, nous ne pouvons que vous conseillez cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé un très agréable weekend mi juin, profitant d'un endroit magnifique avec un temps au beau fixe. L'accueil de nos hôtes fut très chaleureux, toujours aux petits soins pour nous. Malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés, la chambre était prête et indiquée. Une literie impeccable, nous avons très bien dormi, à peine réveillé par les cloches du vieux presbytère. Nous avons pu bénéficier d'une très belle chambre bien arrangée, avec poutres apparentes et vieilles pierres. Très belle salle de bain aussi avec une grande douche à l'italienne et une baignoire à pied.
Un superbe jardin bien entretenu à la végétation luxuriante, au milieu duquel se trouve une piscine prête à l'emploi tôt le matin jusque tard le soir. Le petit déjeuner est servi au jardin.
Le coin est très calme, parfait pour un weekend "farniente", dépaysant. De nombreuses balades aux alentours parmi les vignes.

Nous recommandons chaudement :) !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
Avis écrit le 27 septembre 2012

Super séjour de 3 jours en août 2012. Nous avons eu un temps magnifique ce qui nous a permis de bien profiter de la piscine d'eau salée qui ne pique pas les yeux ;-).
Le cadre est enchanteur et heureusement qu'il y a la piscine car la chambre d'hôte est située en pleine campagne avec des vignes à perte de vue. La chambre était très confortable avec une mention spéciale à la salle de bain avec grande douche italienne et grande baignoire avec plein de petites attentions pour profiter d'un vrai moment "spa". Lit confortable. Seul bémol qui m'a quand même empêché de dormir la première nuit car je suis une trouillarde : dans la chambre il y a une porte qui donne sur le cellier des propriétaires et qui se ferment de l'extérieur, outre le bruit que cela génère je n'étais pas franchement à l'aise de savoir que l'on pouvait rentrer dans la chambre à tout moment ! Les hôtes 100 % English sont très accueillants et font beaucoup d'efforts pour répondre à nos besoins. Par exemple ils nous ont prêté des vélos pour allé acheter de l'Armagnac dans un domaine voisin ou encore nous ont organisé un petit brunch le soir alors que nous n'avions pas réservé de repas. Le petit déjeuner est sympa mais pourrait être plus copieux, à midi on a faim !!
Mais dans l'ensemble une expérience à vivre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines en août dans le plus grand des 2 gîtes du Vieux Presbytère avec nos 3 enfants de 2, 5 et 7 ans. Quel plaisir de se retrouver dans cette si belle campagne du Gers, au calme, avec un jardin où les enfants peuvent courir en sécurité et une piscine pour se détendre. Notre habitation était à la fois fonctionnelle et très bien décorée et l'accueil des propriétaires charmant, discret mais toujours disponible. A noter que si la région proche ne présente pas de grande ville où de sites monumentaux à découvrir, elle regorge de villages ou de petites villes intéressants où il y a toujours de l'animation en été. Et pour les enfants, le gîte est idéalement situé, à 20mn d'une piscine ludique extérieure (toboggans, pateaugoire pour les plus petits...) et à 20mn d'un lac avec une plage de sable amenagée, sans oublier les festivals de l'été : astronomie à Fleurance, jazz à (in) Marciac et BD à Eauze...Des vacances très réussies, pleines de vie mais loin de la foule et une destination idéale avec des enfants ! Un grand merci à Jackie et Richard !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Noulens ou ses environs
Le Metropole et de Gascogne
N° 2 sur 2 à Marciac
Domaine de Baulieu
Domaine de Baulieu
N° 1 sur 7 à Auch

Vous connaissez Le Vieux Presbytere ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Presbytere

Établissement : Le Vieux Presbytere