“Soirée étape”

Hotel Restaurant Chez Terrassier
N° 1 sur 1 Hôtels à Vaissac
“Soirée étape”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Accueil, personnel, chambre (rénovée), calme, restaurant (très bon), piscine, petit déjeuner, le tout en soirée étape pour 66 euros. Pour ceux qui ne connaissent pas cette maison familiale, ce n'est pas le grand luxe, mais ça vaut la peine de s'y intéresser car vous ne serez pas déçus.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Albi, France
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Accueil agréable mais menu cher pour la quantité et la qualité des produits : viande trop sèche sans sauce et peu savoureuse . Les desserts sont peu goûteux voir congelés . Menu a 32 euros décevant . Le Menu enfant reste bien ,complet et équilibre pour le prix . Endroit propre.

• Séjour du septembre 2013
Montauban, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Un établissement qui en jette mais ne donne pas envie de le quitter ! Un accueil familial chaleureux, une ambiance sympathique une carte qui fait saliver un service sans ombre sur une terrasse protégée une piscine rafraichissante quant au repas nous n'avions pas envie de quitter l'établissement aux petits oignons ! Allez-y vous comprendrez pour moi c'est le N° 1 du Tarn et Garonne. JACQUES DELORREDAN

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez un Routier C'est pas là par contre un Gastronomique vous y serez !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lorient, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Chambre propre, très bien insonorisée. Nuit calme et reposante. Dommage que le village soit un peu perdu dans la campagne avec une réception téléphonique de mauvaise qualité mais quand même une étape à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Ce logis ne triche pas, authentique, familiale de l'accueil jusqu'à la cuisine...on se sent comme chez soi dans un cadre conviviale, calme et reposant, à recommander pour un rapport qualité accueil et prix indéniable!

• Séjour du mars 2013
fréjus
Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

C'est dire, pas plutôt partie j'écris mon avis. Nous avons séjourné 3nuits en demi-pension dans cet établissement. Le menu pension est varié et goûteux. Le menu de la saint Valentin était tout simplement divin. Nous nous sommes acquittés d'un supplément, ce qui est normal. Le vin était compris, un apéritif, une entrée un plat de poisson et de viande, un dessert autant un menu de réception!
Le personnel de salle est accueillant, souriant et sympathique. Nous nous sentons à l'aise comme chez nous. Nous avons eu la même table les 3soirs .
Les petits déjeuners sont copieux il manque peut être des œufs et du pain complet.
La chambre est douillette. Mention tout de même pour la literie, le matelas commence à porter les séquelles du temps.
L'établissement est bien tenu, propre. Le stationnement est réservé et les chambres relativement bien insonorisées.
Nous avons été bien accueillis et recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour du février 2013
Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 13 novembre 2012

Un peu perdu au milieu de nulle part, ce restaurant mérite le détour, si vous passez dans les environs.
Cadre agréable, accueil normal sans plus.
La déco est moyenne mais ce n'est pas franchement ce que l'on demande à ce genre d'établissement où la qualité des mets proposés est largement au-dessus de la moyenne. Le rapport qualité/prix est plus que très bon !
Les plats proposés sont à base de produits frais, de saison. Le menu du jour à la hauteur du prix. On mange très très bien pour moins de 20 € par personne (apéro, entrée, plat, dessert et vin compris). Donc, amis voyageurs, n'hésitez pas, passez par Vaïssac !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vaissac ou ses environs
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
N° 3 sur 17 à Montauban
Hotel des Arts
Hotel des Arts
N° 2 sur 4 à Nègrepelisse

Vous connaissez Hotel Restaurant Chez Terrassier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chez Terrassier

Établissement : Hotel Restaurant Chez Terrassier
Adresse: 82800 Vaissac, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Vaissac
N° 1 sur 1 Hôtels à Vaissac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Chez Terrassier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chez Terrassier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.